tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 22 juin 2009 )
    c'est pas que j'ai pas envie de bosser et que je peux pas... j'ai à peine le courage d'aller pisser icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 22 juin 2009 )
    je ressens la fatigue du week end (fait des nuits de 4-5h maxi...), des grammes du week end aussi... et la nuit dernière romain a vomi dans mon lit... résultat j'ai encore pas bcp dormi... du coup auj...
  • Hellfest 2009 ( le 22 juin 2009 )
    mais ça date hein icon_cheesygrin c'était en 98 je crois...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 21 juin 2009 )
    de passage pour vous souhaiter une bonne nuitée mes petiots !
  • Hellfest 2009 ( le 21 juin 2009 )
    mouai stratovarius je les ai vu en 1ère partie d'un concert slayer sepultura me semble t-il... et j'ai pas vraiment accroché... smyleybleu
  • JEU : La personne du dessus ( le 19 juin 2009 )
    celui qui n'en a pas la mémoire !
    celle qui a elle aussi un rire démoniaque violent2 icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 19 juin 2009 )
    mah bien entendu smyleybleu et pi comme ça tu remarqueras qu'on a beaucoup moins parlé de la crise ! et pi vraiment s'il y avait eu un si gros problème de contamination que ça, tu crois pas qu'ils auraient...
    celle qui fait bien de le rajouter !!! EDIT :
    image du forum
    icon_cheesygrin
    celle qui a raison ! ne jamais caresse un matou à rebrousse poil à l'heure de l'apéro endesaccord1
    comme tu dis smyleybleu mais t'inquiète, on sauvera du mieux qu'on peut les retraites futures icon_cheesygrin
    celui qui cause pas gentil hum
    j'peux po sad c'est chaud bouillant au taf et j'ai peux pas partir...
  • Je hais ... ( le 19 juin 2009 )
    heu... si dans une discussion verbale vous utilisez "ptdr" et autre "mdr", là ça devient grave hum hammer
    JE VEUX RENTRER CHEZ MOI
    image du forum
    celui qui était là pour relever le niveau hum hammer icon_cheesygrin
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 19 juin 2009 )
    arf... j'avais râté mon BTS pour 0,03 points... ça calme aussi violent2 bon çe devrait bien se passer alors wink
    arf... c'était un peu prévisible vu les évènements non ? icon_redface
    celle a qui je répond que si je ne le faisais pas, ça ne serait pas la tisch icon_cheesygrin
    hum ah bon ? t'en as déjà goûté ?
    celle dont la voisine du dessus s'est crue en 2008 icon_cheesygrin
    nan, ça sert de cure dents une fois que t'as tout mangé icon_cheesygrin arf.. il parait que c'est bon la mygale... comme un goût de poulet, ça ne me dérangerait pas... on mange bien des grnouilles hein chanteur ...
    ben.. jour là, vous m'invitez pas hein icon_redface
    c'est pas bien de se moquer saka endesaccord1 icon_redface icon_cheesygrin bravo c'est bien les villes/villages où il y a de l'animation comme ça chanteur
    et elles croustillaient sous la dent ? icon_cheesygrin sinon tu fais quoi toi pour la fête de la zic ?
    salut la dino ! elles faisaient quelles tailles les naraignés à ton époque ?
    hum hum hum ouch !!! ça calme effectivement... et qlq'un lui a pété sa goule j'espère bien violent2 arf... j'aime po les brad pitt etc... endesaccord1 genre j'me la pète douce (comme dirait mon fi...
    ben c'était il y a 15j... j'ai senti une comme ti truc qui me chatouillais la figure... puis la main, puis mon bras, je me suis levée en sautant c'était une araignée entrain de me visiter endesaccord3 el...
    ça va le chat ? prêt pour demain ? (enfin... il me semble que c'est demain... icon_redface ) bravo ça devrait être sympa ça wola ! et en plus dans un cadre sympa ça devrait le faire wink
    effectivement tu seras pas dépaysée icon_cheesygrin EDIT coucou wola ! alors tu fais quoi de beau pour la fêt de la zic ?
    ah ben c'est cool wink
    okeyyyyyyyyy ! ben y'a des chances qu'on se croise alors lol ben je peux éventuellement essayer de me renseigner... ça couvre quelle période ton stage ?
  • le BAC !! ( le 19 juin 2009 )
    je le sais bien wink et c'est d'ailleur pour ça qu'il me trouve beaaauuuuuuuuuuuuuucoup plus vieille que lui hammer
    tu vas dans le neuf-trois ? ça fait pas un peu loin de la normandie ou de nice ça ? hum ben ça va pas trop mal saka et toi ? t'es entrain de préparer coquine pour son tournage de ce week end ? ...
    celle qui fait de drôles de propositions par téléphone chanteur
    sad oui tu vas souffrir toi violent2 icon_cheesygrin
    bravo étonnant que tu trouves pas preneurs avec cette proposision pao mdrrrr zallez bien ?
    bon ok... je dirais pas depuis combien de temps je l'ai... ça vous ferait trop plaisir violent2
    là je t'envie guiz icon_redface éclate-toi bien surtout et bon concert chanteur smiley-guitar bravo
    le mien fait 20L c'est déjà pas mal hum hammer ben non, je cherche... y'a bien un truc à la miroit' (d'ailleur j'y comprend plus rien...) mais c'est une soirée vegan... endesaccord1 icon_redface mais e...
    ben suis pas une fana de ces bestiole, mais t'as pas à les sortir, ça fait pas de bruit (sauf quand ils crachent leurs petits cailloux grrrrrrrrr) ; t'as pas des poils qui trainent partout ; si t'oubl...
    j'leur ai fait des épinards avec des caillous dedans, c'était ça la surprise icon_cheesygrin nan ça fait un moment qu'ils voulaient 2 poissons en plus et je leur en ai pris 3 (des japonais) et du coup ils é...
    hello piks ! [quote='guizicos']dommage que tu es loin... y'a un super concert pas très loin de Rennes... icon_cheesygrin ben tu n'as qu'à sortir au cinoche, ou du moins te louer un film. ou alors tu prépares...
    tiens un guizounet qui pète le feu icon_cheesygrin ben justement je savais pas quoi faire ce soir chanteur j'ai pas mes enfants et j'ai envie de sortir... me reste à trouver quoi faire sad
    béyouuuuuuuuuuuuuuuur !
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 18 juin 2009 )
    amuse-toi bien pyot icon_cheesygrin
    c'était une épreuve orale ou écrite ?
  • le BAC !! ( le 18 juin 2009 )
    allez, je le ressors pour vous mes tios bacheliers, racontez comment ça s'est passé ?
    coucou pyot wink et c'était quoi comme épreuve de littérature ?
    on dirait un de mes fils icon_cheesygrin nan, mais c'est certain que c'est rageant :p et c'est quand ta prochaine éreuve ?

• '