tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• 24ème édition du YAQQ !!! ( le 05 juin 2009 )
    vi, j'ai lu ça saka sad et toi comment ça va ? bien le couscous hier soir ? j'en ai fait le week end dernier avec les enfants wola dans un parc d'attraction/fête forraine, on y est revenu plusi...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 05 juin 2009 )
    bon, vais pitêt dire une counerie pour changer lol mais ça pourrait être une journée mais aux 4 coins de la france (genre 5-6 points de rassemblements) et comme ça ceux qui peuvent se déplacer vont là...
    image du forum
    pao's back ! comment ça va la miss ?
  • JEU : La personne du dessus ( le 05 juin 2009 )
    celui a qui je répond que j'ai fait un tir groupé pour pas perdre de temps icon_cheesygrin
    celui à qui je répond que j'en ai 2 icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin faut pas qu'il y ai que des inconveniants aussi hein hammer icon_cheesygrin mais téléphone-leur peut être quand même histoire de pas être embetée par la suite icon_redface ... ou alors, tu mets le surplus ...
    celui à qui je répond qu'il s'agit de celle de mon fils romain wink
    ben dis, ça arrive d'allemange, il faut le temps quentin wink arf... m'en parle pas wola smyleybleu si tu savais comment j'ai galéré pendant mon congés parental... j'étais tjrs au même niveau pendant 2 an...
    arf guiz' si tu ne dis pas non, c'est que c'est oui hihihi ben il faudra bien 4j je pense quentin, vise plutôt le milieu de semaine prochaine wink
    celui qui ne devrait pas endesaccord3 on te reconnaitra plus sinon sans ta massue icon_cheesygrin
    oucouc quentin ! tu profites de tes derniers instants de liberté en semaine ? lol bé les kikis seront chez leur père wink et comment ça ils vont devoir me supporter ? je suis un ange de sagesse [i...
    bravo ça c'est un guizounet tout content avec le poil soyeux chanteur icon_cheesygrin je suis de la même humeur icon_cheesygrin ce soir c'est le week end en plus je vais chez mes fous chanteur smiley-guitar love :bravo...
  • JEU : La personne du dessus ( le 04 juin 2009 )
    celui qu'on nomme chef de l'organisation du festoch chanteur
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 04 juin 2009 )
    vi à 3 une aire d'autoroute sera suffisante mdrrrr
    perso j'ai p mes enfants du 10 au 28 août, ça laisse le temps de caler une bonne chouille ! chanteur par contre va falloir en prévoir des fûts hammer et ce qui est bien, c'est que ça se perd pa...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 04 juin 2009 )
    hum ben j'espère bien ! parce que, en partant ce matin, 15j pour t'arriver ça fait long !!!!
    bé on peut faire aussi autre chose que raconter des con*eries aussi de temps à autre wink donc tu plombes rien wink pas évident comme annonce... mais si les relations ne sont pas bonnes et que ça devie...
    qui c'est qui va guetter l'arriver du facteur/livreur comme un malade ? chanteur icon_cheesygrin j'aime bien la forme wink
    génial ça quentin !!!! et t'as retrouvé quoi comme taf ? et ta basse ? et que ce soit bien fait saka hein !!! hammer (mais bon, pour ça, je te fais confiance wink )
    t'as raison saka, surtout que si ça lache,ça te revient en pleine poire endesaccord3 icon_cheesygrin comme qlq'un au taf lol et toi quentin tu profites du beau temps au moins ?
    bravo bravo bravo je vote pour !!!! quitte même à aider à l'organisation chanteur bump bravo bravo bravo par contre aprés, 1 semaine de récup' ne sera pas de tro...
    celui à qui je demande la recette de la potion pour vérifier si j'ai la même !!!
    mdrrrrrrr vi, là c'est un peu tue l'amour pour le coup bravo
    vaut mieux pour toi, sinon, on va être déchainés violent2 icon_cheesygrin
    bé ça va être tendu comme la ficelle d'un string, mais je te tiens au courant wink
    image du forum
    celui qui fait genre il la connait !
    allez, calme-toi, souffles un coup, ça va bien se passer icon_cheesygrin
    mauvaise ambiance ? arf, allez, c'est binetôt les grandes vacances chanteur ben tu sais saka, si la chipie passe par là, y'a des risque qu'on en ait plus au dessert smyleybleu icon_cheesygrin
    endesaccord1 on mange avec des doigts, on parle la bouche pleine de semoule (c'est plus mieux rigolo) et les doigts de pied en éventail icon_cheesygrin
    mangé trop vite... la digestion va être longue lol quoi qui t'arrive libé ? tu veux une glace aussi ?
    hello wola ! chanteur ok, pas de blème saka bravo
    et on peut arriver à quelle heure ? bump
    ava ? (et je dis plus de 2 syllabes si j'veux non mais hammer )
    ola !
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 03 juin 2009 )
    pourquoi changer une équipe qui gagne ? icon_cheesygrin bé vi je me doute que tu dois qd même tourner en rond... et en t'éloignant du cocon familiale, y'aurait pas moyen de trouver du taf ?

chipie.foxtrot a écrit :
    amie tisch ,floodons ensembles chanteur note-32 smiley-guitar
    2h30 plus tard.... OK ! icon_cheesygrin dizoulée, j'avais pas vu icon_redface et toué quentin ? toujours en vacances prolongée...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 03 juin 2009 )
    bravo des glaces à l'italienne miam !!! heu... le nounours, je le laisse à ses esquimaux lol
    prem's !!!!
    image du forum
    tu proposes quoi comme parfums ?
  • JEU : La personne du dessus ( le 03 juin 2009 )
    celui qui sous-estime le pouvoir de la fripouille violent2 mouuuuuuuuuuah-ah-ah-ah-aaaaaaaaaaaaaaaah !
    tu nous raconteras saka wink hello j. je viens d'apprendre qu'il y a des sous qui vont arriver sur mon compte chanteur je vais enfin pouvoir redécouvrir le goût de la viande bravo icon_cheesygrin
    celle à qui je répond que si j'avais remarqué wink mais à qui je répond aussi que ça ne risque pas que tu deviennes anonyme car tu fais partie des légentes vivantes de partoch' smile_cool chanteur
    un vrai ti courant d'air ce polo :p bonne fin de journée à toi !
    celle qui va finir exposée au museum d'histoire naturelle lol
    coucou polo et la fripouille !!! du coup ça me fait penser à ça ton bonjour : t'imagines chipie, une wii-tisch : entrainement de fouet intensif mdrrrrrrrrrr
    celle qui a répondu au dessus de mon post (oui je sais elle était facile celle là... hammer )
  • Réaliser une démo, de la prise de son à la presse des CD ( le 03 juin 2009 )
    vi, c'est des prix piskologiques, mais en tout cas ça se vend mieux wink (enfin bon s'achète mieux quoi lol)
  • Réaliser une démo, de la prise de son à la presse des CD ( le 03 juin 2009 )
    aprés si tu le vends 10€, y'aura pas bcp de preneurs ; mais 5 maxi, ça devrait bien partir (si votre zic se laisse bien écouter aussi :p)
    ça va les + ou - djeuns ?
    même pas il me dirait merci
    image du forum
    icon_cheesygrin vi, la forme ! pourvu qu'ça dure ! chanteur
    ben fais le test icon_redface bon.. c'est con par contre si tu peux pas regraver dessus... mais au moins tu seras fixé lol et gogole ton ami n'a pas de réponse à ta question ? (mais te connaissant, t'as déjà...

• '