tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• 24ème édition du YAQQ !!! ( le 18 juin 2009 )
    oh ben dis, tu t'lâches mon p'ti spy
    image du forum
    et pi y'en aura d'autres des hellfest wink
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 18 juin 2009 )
    violent2 oui va t-en vite violent2
    bravo j'y compte bien ! bon.. je te souhaite pas de vous éclater, je pense que t'attend pas aprés notre permission mdrrrrr mais au moins trinquez un coup à ma santé violent2 ben si t'avais to...
    je pense que j'aurais pris le même spy wink et tu le sens comment alors ?
    un peu beaucoup les nerfs.. je bosse depuis ce matin sur un gros document de + de 300pages et là y'a un grooooooooos bug dessus endesaccord3 hammer hammer hammer
    bonne soirée à toi wink
    pour quoi ? t'as des mamelles qui poussent ? mouarf-mouarf-mouarf il est vraiment temps que ça se calme au boulot, je me sens épuisée là... endesaccord3 icon_redface
    chui méchante si j'veux d'abord endesaccord3 vi, je l'ai remarqué aussi wink et c'est plus agréable à lire smile
    ah ! t'as passé ton bac de philo ! par contre... sans méchanceté de ma part... j'espère qu'ils vont pas être trop stricts sur l'orthographe ouch...
    en fait j'aime po trop ce mot "flood" icon_redface moi j'appelle ça échanger et décon*er icon_cheesygrin mais si, ça peut se trouver (au milieu de la flood icon_cheesygrin ) tu veux en acheter un neuf ?
    bravo bien vu som' icon_cheesygrin par contre va pas dire ça a un canadien, tu seras mal vu endesaccord1 icon_cheesygrin
    et sur la toile, t'as rien trouvé ?
    je bois jamais la semaine et ni quand j'ai mes enfants... par contre quand je les ai pas violent2 violent2 violent2 jamais aessayé ça chipie lol
    j'veux pas faire ma chi*use, mais je préfère le wiskey icon_redface un ti jameson par exemple chanteur
    en occas' tu devrais en trouver des pas mal wink

libervitalis a écrit :
    C'est vrai qu'on fait assez fort là niveau flood. On fait vraiment sale gosse dans le bac à sable... wink
    j'vois pas de quoi tu peux parler [img]http://nsa08.casimages...
    traitresse hum icon_cheesygrin vi, dizi nous tous som' chanteur
  • JEU : La personne du dessus ( le 18 juin 2009 )
    celle qui intrigue quand même hammer
    celle à qui je répond que je veux pas savoir où elle sont alors hammer icon_cheesygrin
    et 10 de der libé icon_cheesygrin endesaccord1 on dit "alexhaïa s'en occupe maitre " :p
  • Le topic photo ( le 18 juin 2009 )
    CHIPIE FLOOD UN PEU PARTOUT et comme ça ? mdr
    ceux qui ont des idées plein la tête chanteur et que je suis prête à executer violent2 icon_cheesygrin
    je pense que c'est parce qu'ils sont trop nombreux à venir espionner notre conversation à 3 hum ça surcharge !!! parano moi ? icon_cheesygrin
    me suis faite ejecter de partoch ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn sad hammer icon_cheesygrin je crois qu'on l'a tous fait ! sauf moi... icon_redface
    celle à qui je répond que quand l'envie prend, on prend ce qu'on a sous la main icon_cheesygrin
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 18 juin 2009 )
    pour être un peu plus prés des étouaaaaaaales chanteur pourquoi cette chanson ne nous rajeunie pas ? icon_cheesygrin
    bravo celle qui a une excellente idée chanteur EDIT : pour voir libé se faire fouetter, TAPEZ 1 mdr
    parce que l'autre à voulu chanter ! mais pourquoi chante t-il ?
    celle qui va en faire un roman photo pour partoch icon_cheesygrin
    ah ben oui !!! ça c'est pour se mettre à peine dans le bain... histoire de passer le 1er 1/4d'h quoi icon_redface icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mah non, j'te dis, avec 4-5 bières dans le cornet ça se passera bien hammer
    celui qui fait que je sens mon fouet qui recommence à me démanger violent2
    icon_cheesygrin ça c'est un vrai travail d'équipe lol mais t'emmène ta gratte ?
    tu sais avec les gars je me méfie hein... hammer icon_cheesygrin
    image du forum
    celui qui a droit à sa première calotte ! icon_cheesygrin
    c'est à peu prés ça ! je rêve que de dormir pffffffff et toi, t'as préparé ton sac ? icon_cheesygrin
    celle qui est de sage conseil violent2
    tu peux avoir de grandes oreilees et être sourd :p EDIT : arf... c'était en fait une allusion à autre chose lol icon_redface icon_cheesygrin
    endesaccord1 pas d'accord avec toi ! le tout c'est de savoir s'en servir icon_cheesygrin
    hum si je bosse comme une malade !!! hammer
    image du forum
    sujet du jour : est-ce que c'est les plus grandes oreilles qui entendent le mieux ? icon_cheesygrin
    parce que t'es tombée dedans quand t'étais petite icon_cheesygrin et pourquoi il est pas frais le poisson ?
    parce que les schtroumpfs ça se mange pas et t'as pas envie de goûter un jour les sangliers d'obélix tellement ils ont l'air bon ?!!!!
    parce que rester enfermé dans les toilettes c'est pas top... et pourquoi les cerises sont rouges ?
    celle qui me dit que je ferais mieux de m'épiler ? hum icon_cheesygrin
    et vous avez pas essayé de l'envoyer balader sur un balais ?
    celle qui a bien raison chanteur
    ben la prof m'avait prise en grippe 1. j'avais le déaut d'avoir une grande soeur forte en gu*ule icon_cheesygrin 2. comme ses cours me faisaient royalement ch*er parce qu'elle était total à l'ouest (comme bi...
    celle qui est impertinante en ne sortant pas quand elle nous traite de vieux hammer icon_cheesygrin oui moon, ma vengeance sera terrible mouuuuuuuuah-ah-ah-aaaaaaah !!! mah non, c'est po ...
    si tu le fais, tu le film hein chanteur bravo sinon.. heu... je ressens que... heu... d'ici la fin du mois, ça peut être une sacrée m*rde au niveau national... peux pas en plus, c'est secret dé...

• '