tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2009 )
    alors, tu fêtes ton 420 687 379 anniversaire ? chanteur
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 25 juin 2009 )
    un peu les nerfs, le RDV de ce matin au coup'tif est annulé et je m'y suis pointée pour rien hum et ce matin ils font rien qu'a m'embêter au travail sad
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2009 )
    bravo banaviersaire ma chipiejolie !
    image du forum
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 25 juin 2009 )
    hello ! debout l'd'dans ! hammer
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 24 juin 2009 )
    ah ben c'est certain que ça doit être physique... aprés, comme tu dis, si ça peut faire du bien au moral wink et pi si les proprios des arbes sont cool et que tu leur expliques, il peut y avoir moyen de...
    entrain de devenir folle avec un développement sous access hum
  • JEU : La personne du dessus ( le 24 juin 2009 )
    celui qui y est presque bravo et dont le voisin du dessus voit juste violent2
    celui à qui je répond que ça se mérite et que ça s'obtient de façon courtoise violent2
    celui qui pour le coup ne me fait plus peur, mais qui est passé au stade de "bizarre" hum icon_cheesygrin
    ouai ben justement ceux que je vais regroupir en un coup de knout !!! hammer
    celui qui me fait peur pas moment icon_redface (même pas en rêve j'ai peur violent2 )
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 24 juin 2009 )
    vi tranquillou wink sauf que mon week end tombe à l'eau... mais bon, j'ai d'autres trucs en prévision pour compenser icon_cheesygrin mais ça sera po pareil smyleybleu bon app' à toi !
    celui qui souffre de skizophrénie hum icon_cheesygrin
    du tout hupo... hum... icon_redface comment ça va vieille chouette ? icon_cheesygrin
    celle qui a une basse
    hum alors là saka, c'est géant de ta part ! ça me donnerait presque l'envie d'ouvrir mon pub bravo
    ben j'espère que ça se fera wink en plus si l'étude de marché le permet alors là chanteur
    bravo cool ! et ça serait sur dijon ? vu la "crise" actuelle, c'est pitête pas plus mal d'attendre un chouillat icon_redface ben voilà, on l'aura trouvé l'emplacement pour faire la rencontre parto...
    et ça en est votre projet de resto ?
    ça dépend du fruit icon_cheesygrin c'est quoi wola ?
    bravo bravo bravo ça c'est malin !!!! je m'attendais pas à lire ça du coup j'ai explosée d rire et maintenant ma collègue me regarde bizarrement hum icon_cheesygrin bah rien ne t'empê...
    j'ai zieuté ta vidéo hier soir oro bravo alor.. je me pose une question existentielle icon_redface demain je vais chez le coup'tif et je sais pas ce que je vais faire... couper tout court comme avan...
    pourquoi tu rougis ? icon_redface icon_cheesygrin ava libé ? t'as repris le boulot ?
    image du forum
    tu sais je suis restée habituée à la chicorée depuis le temps hammer ça va les sales gosses ? EDIT : j'ai pas ...
    bédour !
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 23 juin 2009 )
    bravo même po, c'est de la verduosité de seine et marne madame ! hammer icon_cheesygrin EDIT : et sur ces bonnes paroles, j'me casse chez ouam ! bonne soirée miss wink ou peut être à tout' ! md...
    ça c'est clair hammer ça change de ma touingo verte pelouse icon_cheesygrin
    ben c'est cool alors wink ben moi heu... ça va aussi, rien de nouveau à l'horizon... ah si tiens ! je conduis la voiture de oui-oui hum ma titine est en réparation au gare et en échange ils m'ont...
    amyyyyyyyyy ! ça faisait longtemps !!! chanteur comment vas-tu bien ? icon_cheesygrin wink
    on ne sait lequel choisir alors ?!!!! hum hammer icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 23 juin 2009 )
    hum heu... si c'est du punk, fait pas trop long et bon courage aussi icon_cheesygrin ça existe déjà un poème sur l'amitié autour d'un pack de bière ? hammer icon_cheesygrin
    et theo, il est comment en vrai ? mdr guizounet :
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 23 juin 2009 )
    je ressens que ça fait plaisir de manger une glace à 4h, miam !
    toujours difficile les lendemains icon_redface icon_cheesygrin
    ben quoi ? icon_redface c'est pour digérer un colonnel non ? et pi j'ai fini de manger y'a pas longtemps icon_redface icon_cheesygrin vi chipie, je pesne qu'il fait la même que moi hier hier mdrrrrr amuse-toi bien gui...
  • Hellfest 2009 ( le 23 juin 2009 )
    les photos !!! hammer
    un ti colonnel chipie merci icon_cheesygrin les 25 ans à qui ? pas à toi hein ?!!!!
    c'est pour ça que je lui demande pas icon_cheesygrin c'est clair qu'il doit pas encore être regroupir hammer mmmmmmmmmmmmmm une bonne tite glace guizounet bump
    m'en fout je vais manger un magnum amande bravo ben vi guizounet hum sinon, j'aurais fait que des bitises icon_redface icon_cheesygrin aaaaaaaah ! libé est revenu entier bravo alors, raconte chanteur ...
    vi wink j'ai dis aux kikis que même s'ils vomissaient dans leur lit cette nuit qu'ils ne me reveillent sous aucun pretexte violent2 ATTENTION, C'EST DE L'HUMOUR HEIN hammer je me suis couchée pa...
    coucou saka et chipie chanteur ben quoi ? j'dis qu'une vérité !!!! et pi d'abord c'est unr preuve de professionnalisme de pas être allée travailler hier bravo icon_cheesygrin icon_redface hum
    ah ben t'as bien fait alors icon_cheesygrin je te fais partir ça tout bientôt wink fais gaffe de pas choper une méningite, t'as plus l'habitude endesaccord3 [img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/23/0906231...
    je me remets doucement lol à la poste ? ah ! j'ai qlq chose qui doit arriver ? bravo ben non, j'ai rien reçu pour le moment icon_redface mais en même temps, j'ai pas encore envoyé de mon côté mais ç...
    yep !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 22 juin 2009 )
    ben des pressions j'en ai bu plus que 3 icon_cheesygrin hum pinaise, je me suis endormie 3-4h cet aprés midi hammer j'espère que je vais arriver à dormir maintenant mdr
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 22 juin 2009 )
    te dire, j'ai même du mal à écrire des phrases de + de 10 mots hum icon_cheesygrin
    vi ! j'essaye de varier les activités sans avoir à trop me déplacer du canapé mdrrrrr
    et 3 de pression icon_cheesygrin
    ça va la mistinguette ?
    bon anniv' saka ! tu rajeunis tous les ans !

• '