tischounette sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
un peu les nerfs, le RDV de ce matin au coup'tif est annulé et je m'y suis pointée pour rien et ce matin ils font rien qu'a m'embêter au travail
ah ben c'est certain que ça doit être physique... aprés, comme tu dis, si ça peut faire du bien au moral et pi si les proprios des arbes sont cool et que tu leur expliques, il peut y avoir moyen de...
JEU : La personne du dessus
celui à qui je répond que ça se mérite et que ça s'obtient de façon courtoise
JEU : La personne du dessus
celui qui pour le coup ne me fait plus peur, mais qui est passé au stade de "bizarre"
24ème édition du YAQQ !!!
vi tranquillou sauf que mon week end tombe à l'eau... mais bon, j'ai d'autres trucs en prévision pour compenser mais ça sera po pareil
bon app' à toi !
alors là saka, c'est géant de ta part ! ça me donnerait presque l'envie d'ouvrir mon pub
ben j'espère que ça se fera en plus si l'étude de marché le permet alors là
cool ! et ça serait sur dijon ?
vu la "crise" actuelle, c'est pitête pas plus mal d'attendre un chouillat
ben voilà, on l'aura trouvé l'emplacement pour faire la rencontre parto...
ça c'est malin !!!! je m'attendais pas à lire ça du coup j'ai explosée d rire et maintenant ma collègue me regarde bizarrement
bah rien ne t'empê...
j'ai zieuté ta vidéo hier soir oro
alor.. je me pose une question existentielle demain je vais chez le coup'tif et je sais pas ce que je vais faire... couper tout court comme avan...
tu sais je suis restée habituée à la chicorée depuis le temps
ça va les sales gosses ?
EDIT : j'ai pas ...
même po, c'est de la verduosité de seine et marne madame !
EDIT : et sur ces bonnes paroles, j'me casse chez ouam ! bonne soirée miss ou peut être à tout' ! md...
ben c'est cool alors
ben moi heu... ça va aussi, rien de nouveau à l'horizon... ah si tiens ! je conduis la voiture de oui-oui ma titine est en réparation au gare et en échange ils m'ont...
heu... si c'est du punk, fait pas trop long et bon courage aussi
ça existe déjà un poème sur l'amitié autour d'un pack de bière ?
je ressens que ça fait plaisir de manger une glace à 4h, miam !
ben quoi ? c'est pour digérer un colonnel non ? et pi j'ai fini de manger y'a pas longtemps
vi chipie, je pesne qu'il fait la même que moi hier hier mdrrrrr
amuse-toi bien gui...
c'est pour ça que je lui demande pas c'est clair qu'il doit pas encore être regroupir
mmmmmmmmmmmmmm une bonne tite glace guizounet
m'en fout je vais manger un magnum amande
ben vi guizounet sinon, j'aurais fait que des bitises
aaaaaaaah ! libé est revenu entier alors, raconte ...
vi j'ai dis aux kikis que même s'ils vomissaient dans leur lit cette nuit qu'ils ne me reveillent sous aucun pretexte ATTENTION, C'EST DE L'HUMOUR HEIN
je me suis couchée pa...
coucou saka et chipie
ben quoi ? j'dis qu'une vérité !!!!
et pi d'abord c'est unr preuve de professionnalisme de pas être allée travailler hier
ah ben t'as bien fait alors je te fais partir ça tout bientôt
fais gaffe de pas choper une méningite, t'as plus l'habitude [img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/23/0906231...
je me remets doucement lol
à la poste ? ah ! j'ai qlq chose qui doit arriver ? ben non, j'ai rien reçu pour le moment mais en même temps, j'ai pas encore envoyé de mon côté mais ç...
ben des pressions j'en ai bu plus que 3
pinaise, je me suis endormie 3-4h cet aprés midi j'espère que je vais arriver à dormir maintenant mdr
vi ! j'essaye de varier les activités sans avoir à trop me déplacer du canapé mdrrrrr
↑ |