tischounette sur le forum
↓ |
24ème édition du YAQQ !!!
doucettement... et toi à part ta chute de chaise ?
EDIT : remarque qu'il vaut mieux que tu chutes de ta chaise que de toute ta hauteur :p
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
coup de blues... un décés dans la famille et c'était une personne que j'aimais beaucoup et pour qui j'avais une certaine admiration...
petite, c'est toi qui le dis :p et inconsciente ou un peu ch*ante, à toi de voir
la jeunesse va bien merci j'me dis jeune si j'veux d'abord
arf c'est logique si tu parles anglais comme une vache espagnole, c'est pourtant bien connu
à plouch pyot !
pourquoi ? t'a peur de t'ennuyer ? lol
la question est : est-ce qu'il te faut la même pour les 7 jours d'affilé ? moi je peux être libre demain entre 14h30 et 17h30 si ça rentre dans ton...
ben si tu l'ouvrais pas comme ça, ça ne serait pas toi et comme je disais, il faut de tout pour faire un monde
aprés, chacun s'exprime à sa manière
j'avoue ne pas avoir regardé c'est toi qui l'as embêtée parce que justement tu t'ennuyais ?
EDIT : ah vi po contente
mdr pour hyp
rhooooooooo bah alors !!!! tu veux que je t'envoi des jeux pour faire mumuse ?
bon... je vais une con*erie de lus pour pas changer mais il faut de tout pour faire un monde et pour débattre
mouarf, saka le roi du jeu de mot
tu peux être sûr qu'ils sont déjà entrain de tourner un film sur sa vie !!! par contre, ça va coûter cher en effets spéciaux pour son visage
ça devrait le faire normalement louis ! c'est que du bonheur normalement non ?
ah ben tu vas être bien occupé libé effectivement
ben autant en été tu peux voir un motards heureux au nombre de moustiques qu'il a entre les dents, autant sous la flotte c'est déja moins transcendant
ben avec la vitesse + la flotte s...
hier en rentrant du taf, je me suis retrouvée sous 3 orages à des endroits différents et pour les 3 j'avais l'éclair et le tonnere en même temps avec de la pluie à grosses gouttes, j'adore ...
mouai allez, te fais une bizette
les couettes te vont à ravir par contre
et toi, tu vas faire quoi de bea...
hommage à michael jackson
je suis pas une grande fan, mais ça a bercé mon enfance, on connait tous beaucoup de ses chansons etc... et il faut reconnaître ce qui est, il aura marqué musicalement...
(je ne parlerais pas du côt...
je ressens un peu les boules parce que ce week end est un week end que j'attendais depuis super longtemps et que je peux pas y aller mais bon... j'ai des occupations qui vont m'occu...
pour pao, j'ai vu l'humeur de f@b sur meusneu, je comprend pourquoi elle est po là
alors prépares ton répertoire et moi je prépare... heu... l'ouvre bouteille
non, c'est vrai que depuis l'autre jour où elle parlait de sa recherche de stage, je ne l'ai point revue...
bonne promenade miss
maiheuuuuuuuuu libeuuuuuuuuuuuuuuu promise, la prochaine fois, je prévoierais mieux !!!!
excellent !!!! 2 jours de suite que tu me fais bien rire, y'a du progrés
coucou libé tu donnes dans la provoc' là
et toi, tu te remets tranquillou ? ou tu veux un coup de fouet pour te donner de l'élan
autant ne pas y aller alors ch...
ça c'est un coup bas pour moi chipie moi qui attend les ouacances avec impatience
t'es super optimiste chemical lol
ben écoutes pyot, je remonte la pente et le sommet n'est pas trop loin
à plouch mon grand !
toi non jimmy, mais nous oui hein chipie que pour nous c'est rigolo de les voir réviser ...
po moi
mah naaaaaan je te taquine sinon les djeuns, zavez pas des épreuves à réviser ? un rattrapage à préparer ?
arf... si t'as pas trop de fautes d'ortographe, une bonne construction d'idées, que ça tient la route, et si le correcteur est sympa, ça devrait passer
mieux vaut faire envie que faire pitié lol elle a bien raison, c'est que des bonnes choses mais à cet âge je crois que les fraises c'est en quantité limitée non ?
et tu le sens...
coucou pyot ! ça roule ?
viiiiiiiiiiii l'anniv de notre fripouille ! à moins que tu parles d'autre chose
zavez pas compris, c'est moi la tite fille
coucou ceux qui viennent d'arriver !
ben le problème c'est qu'ils veulent que je bosse et que j'en ai po envie
donc rien de grave
par contre là j'entre en réunion, à plouch !
c'est pour t'inviter à les faire et à le rejoindre pour qu'il te convie à manger ce midi
↑ |