tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• 24ème édition du YAQQ !!! ( le 28 juin 2009 )
    doucettement... et toi à part ta chute de chaise ? wink EDIT : remarque qu'il vaut mieux que tu chutes de ta chaise que de toute ta hauteur :p
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 28 juin 2009 )
    ça va vous 2 ?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 28 juin 2009 )
    coup de blues... un décés dans la famille et c'était une personne que j'aimais beaucoup et pour qui j'avais une certaine admiration... sad
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 26 juin 2009 )
    ouèp smile_cool moyenne de 12-16 ans d'âge mental sur partoch hammer icon_cheesygrin
    petite, c'est toi qui le dis :p violent2 et inconsciente ou un peu ch*ante, à toi de voir icon_cheesygrin la jeunesse va bien merci icon_cheesygrin j'me dis jeune si j'veux d'abord hum
    arf c'est logique si tu parles anglais comme une vache espagnole, c'est pourtant bien connu icon_cheesygrin à plouch pyot !
    coucou bb ! alors ayé, en ouacances !
  • MICHAEL JACKSON RIP . . . ( le 26 juin 2009 )
    coucou f@bounet ! bé va dans le coin fan, y'a déjà 2 sujets de créés lol
    icon_cheesygrin pourquoi ? t'a peur de t'ennuyer ? lol la question est : est-ce qu'il te faut la même pour les 7 jours d'affilé ? hum moi je peux être libre demain entre 14h30 et 17h30 si ça rentre dans ton...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 26 juin 2009 )
    ben si tu l'ouvrais pas comme ça, ça ne serait pas toi icon_cheesygrin et comme je disais, il faut de tout pour faire un monde wink aprés, chacun s'exprime à sa manière wink
    j'avoue ne pas avoir regardé icon_redface c'est toi qui l'as embêtée parce que justement tu t'ennuyais ? endesaccord3 EDIT : ah vi po contente icon_redface
    mdr pour hyp icon_cheesygrin rhooooooooo bah alors !!!! tu veux que je t'envoi des jeux pour faire mumuse ? icon_cheesygrin
    bon... je vais une con*erie de lus pour pas changer icon_redface mais il faut de tout pour faire un monde et pour débattre icon_redface
    mouarf, saka le roi du jeu de mot icon_cheesygrin tu peux être sûr qu'ils sont déjà entrain de tourner un film sur sa vie !!! par contre, ça va coûter cher en effets spéciaux pour son visage hammer
    et ça t'as inspiré saka ?
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et qlq part, mieux vaut l'écrire que le dire mdr
    ça devrait le faire normalement louis ! c'est que du bonheur normalement non ? ah ben tu vas être bien occupé libé effectivement icon_cheesygrin
    ben autant en été tu peux voir un motards heureux au nombre de moustiques qu'il a entre les dents, autant sous la flotte c'est déja moins transcendant hammer ben avec la vitesse + la flotte s...
    vi les motards s'étaient arrêtés sous les ponts...
    hier en rentrant du taf, je me suis retrouvée sous 3 orages à des endroits différents et pour les 3 j'avais l'éclair et le tonnere en même temps bravo avec de la pluie à grosses gouttes, j'adore ...
    hammer tu vas pas te plaindre non plus hein endesaccord1 icon_cheesygrin
    mouai smyleybleu allez, te fais une bizette
    image du forum
    les couettes te vont à ravir par contre icon_cheesygrin et toi, tu vas faire quoi de bea...
    comme un vendredi wink et toi ?
  • hommage à michael jackson ( le 26 juin 2009 )
    je suis pas une grande fan, mais ça a bercé mon enfance, on connait tous beaucoup de ses chansons etc... et il faut reconnaître ce qui est, il aura marqué musicalement... (je ne parlerais pas du côt...
    je ressens un peu les boules parce que ce week end est un week end que j'attendais depuis super longtemps et que je peux pas y aller smyleybleu smyleybleu sad mais bon... j'ai des occupations qui vont m'occu...
    bidour !
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 25 juin 2009 )
    pour pao, j'ai vu l'humeur de f@b sur meusneu, je comprend pourquoi elle est po là icon_cheesygrin violent2 alors prépares ton répertoire et moi je prépare... heu... l'ouvre bouteille icon_cheesygrin
    celle de ton choix puisque c'est toi qui va jouer violent2 icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 25 juin 2009 )
    bah pourquoi ?
    image du forum
    icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin t'as mis des puces dans tes vêtements ? hammer
    ouèp smile_cool et gratte aussi hein !!!!
    je sais bien chipie icon_cheesygrin ... mais quand même !!!! mdr
    non, c'est vrai que depuis l'autre jour où elle parlait de sa recherche de stage, je ne l'ai point revue... bonne promenade miss wink
    et si en plus elle a des lunettes icon_redface hum d'où tes rêves érotiques icon_cheesygrin
    icon_redface icon_redface icon_redface maiheuuuuuuuuu libeuuuuuuuuuuuuuuu promise, la prochaine fois, je prévoierais mieux !!!!
    bravo excellent !!!! 2 jours de suite que tu me fais bien rire, y'a du progrés chanteur
    coucou libé wink tu donnes dans la provoc' là violent2 violent2 violent2 et toi, tu te remets tranquillou ? ou tu veux un coup de fouet pour te donner de l'élan violent2 autant ne pas y aller alors ch...
    hum ça c'est un coup bas pour moi chipie hammer moi qui attend les ouacances avec impatience icon_cheesygrin t'es super optimiste chemical lol
    ben écoutes pyot, je remonte la pente et le sommet n'est pas trop loin wink icon_cheesygrin à plouch mon grand ! toi non jimmy, mais nous oui chanteur hein chipie que pour nous c'est rigolo de les voir réviser ...
    ouai un copaing de jeux
    image du forum
    po moi hum mah naaaaaan je te taquine icon_cheesygrin sinon les djeuns, zavez pas des épreuves à réviser ? un rattrapage à préparer ? violent2
    nan je répondais à jimmy icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    endesaccord1 non tu te fais du mal là ... hum... --------->
    arf... si t'as pas trop de fautes d'ortographe, une bonne construction d'idées, que ça tient la route, et si le correcteur est sympa, ça devrait passer icon_cheesygrin
    bravo mieux vaut faire envie que faire pitié lol elle a bien raison, c'est que des bonnes choses wink mais à cet âge je crois que les fraises c'est en quantité limitée non ? icon_redface et tu le sens...
    coucou pyot ! ça roule ? bravo viiiiiiiiiiii l'anniv de notre fripouille ! à moins que tu parles d'autre chose hum icon_cheesygrin
    zavez pas compris, c'est moi la tite fille
    image du forum
    coucou ceux qui viennent d'arriver !
    ben le problème c'est qu'ils veulent que je bosse et que j'en ai po envie smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin donc rien de grave icon_cheesygrin par contre là j'entre en réunion, à plouch !
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est pour t'inviter à les faire et à le rejoindre pour qu'il te convie à manger ce midi bravo

• '