tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 17 juin 2009 )
    arf.. une année de fac en plus ne te fera pas de mal hammer icon_cheesygrin sinon ce matin j'ai amené ma titine au garage pour faire une expertise et ils vont me prêter une autre bagnole en attendant d...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 17 juin 2009 )
    hello les djeuns !
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 16 juin 2009 )
    vous me regretterez pas longtemps, je reviendrais demain mouaaaah-ah-ah-aaaaaaaaaaaaaah violent2
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 16 juin 2009 )
    nan ça fait péter icon_cheesygrin je me fait peur moi même des fois smyleybleu icon_cheesygrin
    le premier qui essaye de bouffer mon foie ça va chi*r du bulbe violent2 hammer icon_cheesygrin EDIT : de toute façon, suis pas comestible lol
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 16 juin 2009 )
    parce qu'il faut éponger aprés avoir picoler, mais pourquoi est-elle alcoolique ?
    je ressens que j'ai laissé pousser mes cheveux, mais que j'ai envie de toute couper parkeke ça me gave, je ressens que je dois emmener demain matin ma voiture au garage pour la faire réparer, je resse...
    re aussi mais pas pour longtemps lol vite que je me casse du taf !!!!
  • vos pires expériences scéniques ( le 16 juin 2009 )
    bravo steu classe saka !
  • JEU : La personne du dessus ( le 16 juin 2009 )
    celui qui a finalement eu son avant première
    j'essaye de rester optimiste ! ben au moins zavez révisé vos partoches lol
    hello som' ! alors, t'en es où de tes révisions-repéchage ?
    hum heu... peut être que ce qui est inversion c'est la touche avec le verrou et la touche shift... icon_redface
    heu... tu t'amuses à t'inverser les touches ?
    t'as bien raison smile un dino a besoin de se ménager par moments wink PS : je trouve que ce smiley smile a un sourire particulièrement niais...
    en les aidant et en leur redonnant confiance, mais encore faut-il que la personne le veuille et ne s'appitois pas sur son sort... y' a t-il autant de chiens que de chats sur la terre ? (ça c'est une q...
    celle a qui je répond que je tate le bouton... de ma souris :p
    et toué dame chipie ?
    celui qui dit qu'on se tate quoi ?!! (oui bon, elle était facile, mais j'ai pas pu résister...)
    ça va mister saka ?
    ben ça doit être pour ça que je suis asthmatique alors wink à force de hurler...
    parce qu'autrement ça serait différent hammer et pourquoi un jeune c*n devient-il un vieux c*n ?
    plus ça va et moins ça va... je sens plein de galère en prévisions... sad
    il me faudrait plutôt une cafetière... hello
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 15 juin 2009 )
    ouch... ça va pas être le moment de taquiner le matou alors....
    ben tous les producteurs de foie gras il me semble non ?
  • Je hais ... ( le 15 juin 2009 )
    t'es certaine que c'était la rougeole ? hum hammer icon_cheesygrin ça me fait penser à une chanson débile qui s'appelle "sauvons les dindons" mdrrrrrr
  • Questionnaire ( le 15 juin 2009 )
    Quelle heure est-il ? 16h12 Prénom(s) ? Cé Surnoms ? Cé, la vilaine, mémère, tisch Sexe ? j'en ai un (et même j'en ai eu 3 pendant 7 mois 1/2 lol) Couleur des yeux ? noirs Couleur des cheveux ? p...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 15 juin 2009 )
    endesaccord1 même pas en rêve !!! zavez d'abord vos compotes à finir !!! hammer
    rien de tel que la nature icon_cheesygrin ça me rappelle là où j'avais ma maison (c'était une maison dans un ancien corps de ferme avec poutres et pierres apparentes...) elle était entourée de champs, magnifi...
    et c'est où ton département d'origine ?
    ben... pourquoi tu dis ça wola ? hum tu t'es sentie exclue ?
    et tu crois que ça lui fait peur hum la glace est à la chipie ce que le fouet est à la tisch smyleybleu EDIT : et ce que la pluie est à notre ami guiz[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/15...
    le dis pas à chipie malheureux !!! elle va débarquer chez toi pour te la manger hammer icon_cheesygrin cool ça pao' chanteur
    arf... c'est pas la 1ère fois que je dois manger sur le coin de bureau... et ça sera pas la dernière lol mais bon, je mange équilibré quand je suis chez moi wink (ou alors à coups de cueillères da...
    je sors à peine de réunion, pas le temps de bouffer... vais aller voir au distributeur s'il reste 1 paquet de sip... sad
    concert ce week end quentin ? et c'est par quel organisme que t'as réservé tes billets ? (genre fnac etc... ?) et t'as vu arachonophobia ? icon_cheesygrin et toi guizounet ? tu t'éclates au taf d'aprés c...
    ça ira mieux ce week end chanteur
    depuis le temps que je disais que le temps est du côté des patrons hammer ava quentin ?
    salut zesc0 tu m'étonnes pfffffff mais je crois qu'il va faire beau sur le reste de la semaine chanteur (et le 1er qui me contre-dit j'y pète la goule violent2 )
    je ressens une démotivation au taf smyleybleu EDIT : par contre, j'ai recommencé à gratter ce week end et ça m'a fait du bien bravo
  • Le topic photo ( le 15 juin 2009 )
    tite photo de mon zoeil un peu retravaillée lol
    image du forum
    coucou du début de semaine où il fait tout moche-caca-beurk endesaccord3
  • Je hais ... ( le 14 juin 2009 )
    ben arrête d'en boire alors icon_cheesygrin
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 14 juin 2009 )
    ti coucou du dimanche !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 12 juin 2009 )
    j'ose pas répéter ses mots, ça te ferait trop mal mon pauvre f@bounet smyleybleu mah naaaaaaaaaaaaaaan, je lui parlais de son nouveau avatar et elle a juste dit qu'elle a les traits fins wink et j'ai un...
    killmeagain hum traitre hammer icon_cheesygrin bon je retourne à mes occupations, bonne nuitée les fous !!!!
    tiens tiens, tu fais bien de te radiner... j'veux pas fouttre ma m*rde mais p@o a dit qu'elle avait le visage fin... ELLE hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est une zoom g1x wink
    rapide passage pour vous dire que j'ai testé le pédale et que y'a moyen de s'amuser chanteur , même si la qualité est loin d'être super wink
    18h icon_cheesygrin bonne soirée à vous !

• '