tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 12 juin 2009 )
    je ressens que j'ai pas envie de faire de vieux os au taf histoire de rentrer plus tôt et d'essayer cette pédale chanteur
  • JEU : La personne du dessus ( le 12 juin 2009 )
    celle que j'aime bien taquiner :p
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 12 juin 2009 )
    bientôt en week end donc ça va wink et toi alors, quoi au programme ?
    celle qui va me dire rien qu'à moi la prochaine gratte qu'elle va acheter chanteur ben quoi ? j'ai le droit d'essayer nan ? icon_redface icon_cheesygrin
    c'est ça rajoutes-en une couche violent2 icon_cheesygrin et toi saka tu ramènes quoi saka comme éspécialité de chez toi ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 juin 2009 )
    ben pour le prix, il aurait pu avoir de quoi se les faire regonfler hum icon_cheesygrin
    ok !!! et oublies pas les jus de fruits pour mes enfants bump mdrrrrr EDIT : n'empêche que ça donne faim à une gourmande que je suis icon_redface
    et pi avec les grenouilles (de bénitier) aussi !!!
    ouai, pi bien réaliste aussi lol ça me rappelle un fois où j'avais fait venir un plombier pour réparer un chiot*e... un fois que le gars à fini, je lui propose à boire (normal... enfin je le pensais)...
    et déguisé en libé, tu peux ? icon_cheesygrin chanteur et tu nous prépares quoi de bon que je sache quel vin prendre quand même bravo
    parce qu'en fait j'ai fait "citer" pour lire la blagounette et j'ai répondu en citant... puis aprés j'ai édité icon_redface et que cashbasse a dûe faire de même lol
    bravo excellente !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 juin 2009 )
    j'ai appris que le père des gamins va voir ACDC ce soir au stade de france alors qu'il m'avait empêcher d'y aller il y a quelques années violent2 violent2 violent2 comme une envie de coup de boule là violent2 ...
    celui qui est au dessous celle qui, au prochain conseil ou rappel à l'ordre, va commencer à coller des fessées icon_cheesygrin
    smyleybleu t'es po joueuse hammer icon_cheesygrin
    chanteur tu nous diras la suite de programme
    c'est ça de reveiller 2 tites vieilles comme nous à l'heure du gouter mdrrrrrrrrrrr EDIT : et toi libé, glop ou pas glop ?
    ben en fait, elle est comme moi... d'où son petit nom... cucu icon_redface icon_cheesygrin et pi au moins je peux dire que je me gratte cucu quand je veux chanteur arf... et tu vas pas la regrette chipie ?
    hum ça va pas de crier comme ça ?!!! hammer
    icon_redface c'est le nom de ma sêche icon_cheesygrin
    Le type visite pour la première fois les parents de sa copine. Il veut faire bonne impression. À table, la conversation est agréable et animée. Les convives s'amusent. Le jeune homme impressionne. ...
    exactement smile_cool avec ou sans pédale ! et pi même avec ma cucu on s'éclate bien toute les 2 icon_cheesygrin
    mais tu te débrouilles plutôt pas mal quand même wink ben le truc c'est que je suis au taf icon_redface donc pas encore le moment de gratter, mais je vais me fire ce petit plaisir dans le week end :b...
    celui à qui je répond qu'à québec, un sous marin est l'autre nom du sandmwith... et à qui je souhaite un bon appétit !
    mais je l'avais pris comme ça
    image du forum
    ben vi, quand on maîtrise son instrument, on arrive à lui faire-faire le son qu'on a envie (...
    mais ça c'est de la marmotte d'ariège ! une espèce protégée lol et non, zescO, j'te la prête pas endesaccord1 cool ! tu fais écouter ? chanteur
    nan, moi je sais ce qu'elle fait la marmotte... j'en ai la preuve !!!
    image du forum
    nan au canada le sous marin c'est un sandwitch icon_cheesygrin
    ben ça faisait un moment que je voulais une pédale à effet icon_redface parce que le son qui sort me convient pas tout à fait... du coup j'ai pris une multi effets pour savoir quelle prendre par là suite (j'...
    celui à qui je répond que l'utilisation de ce sous marin là n'est pas la même chanteur
    celui qui mange des sous marins dans son pays icon_cheesygrin
    c'est parce que les filles c'est les meilleures
    image du forum
    bravo cool oro ! aprés ce que vous avez galéré, ça doit faire du bien...

libervitalis a écrit :
    Ce matin en fait à 6h30 métro Bastille en direction de la Gare de Lyon, me suis retourné, ai contemplé les quelques bateaux sur la Seine et ai pensé à Tisch ! wink
    ?-...
    comment ça il est pas frais not' poisson ?!!! hammer icon_cheesygrin ça va la canaille ?
    tu respires la joie de vivre sur cette photo hammer ... viens avec moi dans le métro, j'ai besoin de sous chanteur mdrrrrrr
    bravo mdr ben moi je vais chez total music...et j'ai trop peur de me laisser tenter icon_redface
    haeeeeen !!! en fait t'es entrain de dire que ton f@bounet est rondouillet de visage hum hammer (ou l'art de foutre la mer*e icon_cheesygrin )
    zavez un peu la tête écrasée non ? lol plutôt frite ou purée ?
    excellente et bien représentative bravo
    ben t'es po une potate lol arf... je pense que la grasse mat' ça va un moment wink
    ben sinon, tu te prend pas la tête et tu fais des pommes de terre en robe des champs chanteur j'ai faim aussi smyleybleu
    celle qui balance des trucs sur les poulets hammer icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 12 juin 2009 )
    som', je pense que ça vient du mot "hate"... ceux qui aiment rien quoi... hier j'ai acheté un paquet de bonbon (chui gourmande si j'veux d'abord hum ) je le laisse sur mon bureau pour que ceux q...
    non, tu t'es bien exprimationné chanteur ben ici, le ciel s'est découvert hier en fin de journée et là il fait déjà lourd avec un ciel gris hum mais je crois que ça doit le faire quand même ce ...
    enfin 2-3 trucs qui commencent à se décanter, mais les plus grosses galères sont là... allez, je fonce vers le bout du tunnel hammer
    icon_cheesygrin ava mister saka ?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 juin 2009 )
    génial ça oro ! mais ça vous laisse le temps du coup de l'orgniser (ou maintenant que vous l'avez réalisé, vous passez le bébé à qlq'un d'autre qui gère lol)
    béyour !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 11 juin 2009 )
    ben, c'est certain que si tu colles tes doigts boudinets sur les impressions, ça doit pas faire un super rendu
    image du forum
    loin tré...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 11 juin 2009 )
    apparement le soleil revient...mais je sais pas pour combien de temps...

• '