tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• 24ème édition du YAQQ !!! ( le 11 juin 2009 )
    arf... je fouette plus avec la même énergie c'est certain... mais aprés, vous risquez de regretter le temps où il était mollasson... alors profitez du calme avant la tempête lol
    t'inquiètes saka, des murs, ça se pousse wink
    'lu
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 10 juin 2009 )
    bravo j'l'aime bien celle là lool en voici une autre : Quelle est la chose la plus rapide au monde ? L'Anglais a dit: " - Moi, je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 10 juin 2009 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'avoue que j'aurais hésité aussi lol bon, c'est certain qu'il faut que tu sois vigilent pendant les concerts... mais quand même ça vaut le coup la vache !!! tu dois te faire sac...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 10 juin 2009 )
    arf... je te le dirais bien... mais en fait... j'en ai pas trop envie là tout d'suite maintenant hammer gnark gnark gnark ben disons que c'est plein de ti trucs qui viennent se greffer et qu...
  • JEU : La personne du dessus ( le 10 juin 2009 )
    image du forum
    celui qui a bien deviné ! mdr
    ça va mister guiz ? wink heu... tu bosses ton bac pendant les concerts ? hum hammer icon_cheesygrin
    image du forum
    et tu me balance ça comme ça, sans préparation piskologique avant ?!!!!! mais t'es pas bien toi violent2 hammer pu*a...
  • JEU : La personne du dessus ( le 10 juin 2009 )
    celle qui est restée une grande nenfant icon_cheesygrin
    salut spy ! ça groovote lol qu'est-ce que tu as été voir ?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 10 juin 2009 )
    tu veux un ti massage ?
    image du forum
    sinon l'esprit trééééééééééééééés préoccupé des derniers temps pffffff hammer
    oucouc les gens !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 09 juin 2009 )
    bravo au moins tu t'es fait plaisir !!! et t'as moins mal sur celle que tu as acheté alors ? icon_redface
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 09 juin 2009 )
    je me laisse jsq'à demain pour y réchéflir hum icon_cheesygrin
    mon cholestérol j'en sais rien icon_redface mais pour remonter le moral à ma topine, on est aller faire 2-3 courses et comme je nageais dans mes futs, j'en ai profité pour m'en racheter un et comme je usis r...
    bé c'est ça le pire... c'est que je regrette pas icon_redface icon_cheesygrin
    j'ai mangé mac do à midi icon_redface pas biennnnnnnnnn hammer
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 09 juin 2009 )
    je sais bien guiz' lol la différence la majeure à mon sens, c'est qu'il y en a un sur les 2 qui rapporte à l'état et qui est légale et l'autre qui ne rapporte rien donc pas légal... ça me fait penser ...
    bé le problème c'est les preuves... elle arrive à ses fins par moyens détournées... elle est trés vicieuse... je pense qu'un bon coup de boule devrait déjà la calmer icon_cheesygrin
    guizounet je dis ça keske j'veux d'abord chanteur ah ben pour ça on peut t'aider libé chanteur mais il manque maitresse chipie pour que ça batte son plein icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    avec un ro poutou ça va mieux comme ça ? icon_redface icon_cheesygrin guiz ---------> pas bien d'inciter à prendre des trucs pas bien ...
    pour des histoires jalousie... mais dans tous les cas, je me dis que quand t'as un truc à régler, tu le fais en direct si t'as des co*illes et pas par ce genre de débilité interposées smyleybleu
    bravo c'est parti mon kiki chanteur
    trés mal dormi... en plus ce matin, j'ai appris qu'une collègue s'en prend à mon amie, lui fait des appels anonymes (ça on savait déjà que c'était elle) et dernièrement, elle l'a inscrite sur meetic ...
    coucou les djeuns ! zallez bien ? tu graves les CD de ton groupe guiz' ?
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 08 juin 2009 )
    allez, demain ça sera une bonne journée : 1. t'auras (logiquement) plus la gueule de bois ! 2. ton boulot sera en fait tip-top génial et tu vas t'éclater comme une bête 3. en retrant le soir tu aur...
    j'ai bcp aimé la chute de ton message guiz bravo 40min, c'est rien en transport vintieu violent2 hammer
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 08 juin 2009 )
    image du forum
    dis je peux viendre aussi guiz ?
  • Sensibilisation écologique. ( le 08 juin 2009 )
    moi je dis guiz que si un jour tu te présentes au pouvoir, je vote pour toi chanteur bravo wink et pi il faut se dire que la terre d'aujourd'hui elle est pas à nous... on l'emprunte à nos ...
  • JEU : La personne du dessus ( le 08 juin 2009 )
    ceux à qui je répond que j'ai passé un week end "relativement" calme
    image du forum
    tu parles de fin août à cause du préavis ? ça peut tjrs se négocier ça wink
  • Sensibilisation écologique. ( le 08 juin 2009 )
    bien entendu il faut que chacun se bouge et prenne conscience (je commence d'ailleur avec mes enfants qui sont de fervants défenseurs de la nature). Maintenant, je me pose aussi des question... une fo...
    celle a qui je répond que je vais bientôt ressortir mes aiguilles pour me tricoter un gilet icon_redface icon_cheesygrin
    alors celles qui font du tricot chanteur icon_cheesygrin
    celle que j'ai po croisé depuis un moment icon_redface icon_cheesygrin
    vas dire ça à mes pantalons hum hammer icon_cheesygrin m'en fout actuellement, je nage dedans lol (faut d'ailleur que j'aille me racheter des fringues, ça me gave pfff j'aime po faire les boutiques...
    arf... celle à qui je les conseille quand même, ils sont assez rigolos lol
    image du forum
    maiheuuuuuuuuuuuu icon_cheesygrin
    ça va plutôt bien p@o merci wink et toi quelles sont les news ? t'as raison, passes d'abord ton bac hammer non mais !!! icon_cheesygrin n'empêche que c'est encore un sacré boulot qui t'attend...
    ben les 4 assembs, ça équivaut à 1 croissant je pense icon_redface mais blague à part j'avais trés faim lol mais j'avoue que la dernière viennoiserie, c'était bien de la gourmandise bravo
    celle qui cause trop compliqué pour moi un lundi matin hum icon_cheesygrin (ça me fait penser à un vieux film avec l. de funes (oscar je crois) où il dit la réplique suivante "mais il ne savait pa que c'...
    hello les filles ! pas bien d'abuser du schweppes agrume wola endesaccord1 icon_cheesygrin faut y croire guiz' wink tiebns nous au courant qu'on prévoit une date pour la pendaison de crémaillère icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar ...
    et il y aura quoi le 6 novembre guiz' ? ça te laisse encore le temps p@o lol EDIT : sinon je ressens que, poussée par la faim, je viens de m'enquiller 3 mini croissants et 1 mini pain au chocolat ...
    hey ! salut spy !!! comment tu vas bien ? ça avance ton montage de gratte ? (ou basse je sais plus... icon_redface )
    désolée de lire ça som' sad c'est jeune effectivement... mais à tout age c'est triste... sinon coucou tout le monde !
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 05 juin 2009 )
    bon, je m'en va en ouikaind chanteur @plouch et éclatez-vous bien
    image du forum
  • JEU : La personne du dessus ( le 05 juin 2009 )
    celle qui n'en manque pas non plus wink
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 05 juin 2009 )
    pour cette année, c'est cuit, mais ça laisse du temps pour l'année prochaine moi j'dis smile_cool vi pao' "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" comme me disait souvent ma mèr...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 05 juin 2009 )
    mdrrrrrça c'et toi qui interprète te phrase wola lol coucou miss chipie ! comment vas-tu bien ?

• '