tischounette sur le forum
↓ |
24ème édition du YAQQ !!!
arf... je fouette plus avec la même énergie c'est certain...
mais aprés, vous risquez de regretter le temps où il était mollasson... alors profitez du calme avant la tempête lol
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
j'l'aime bien celle là lool
en voici une autre :
Quelle est la chose la plus rapide au monde ?
L'Anglais a dit:
" - Moi, je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée...
j'avoue que j'aurais hésité aussi lol
bon, c'est certain qu'il faut que tu sois vigilent pendant les concerts... mais quand même ça vaut le coup la vache !!! tu dois te faire sac...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
arf... je te le dirais bien... mais en fait... j'en ai pas trop envie là tout d'suite maintenant
gnark gnark gnark
ben disons que c'est plein de ti trucs qui viennent se greffer et qu...
et tu me balance ça comme ça, sans préparation piskologique avant ?!!!!! mais t'es pas bien toi
pu*a...
tu veux un ti massage ?
sinon l'esprit trééééééééééééééés préoccupé des derniers temps pffffff
au moins tu t'es fait plaisir !!! et t'as moins mal sur celle que tu as acheté alors ?
mon cholestérol j'en sais rien mais pour remonter le moral à ma topine, on est aller faire 2-3 courses et comme je nageais dans mes futs, j'en ai profité pour m'en racheter un et comme je usis r...
je sais bien guiz' lol la différence la majeure à mon sens, c'est qu'il y en a un sur les 2 qui rapporte à l'état et qui est légale et l'autre qui ne rapporte rien donc pas légal... ça me fait penser ...
bé le problème c'est les preuves... elle arrive à ses fins par moyens détournées... elle est trés vicieuse...
je pense qu'un bon coup de boule devrait déjà la calmer
guizounet je dis ça keske j'veux d'abord
ah ben pour ça on peut t'aider libé mais il manque maitresse chipie pour que ça batte son plein
avec un ro poutou ça va mieux comme ça ?
guiz ---------> pas bien d'inciter à prendre des trucs pas bien ...
pour des histoires jalousie...
mais dans tous les cas, je me dis que quand t'as un truc à régler, tu le fais en direct si t'as des co*illes et pas par ce genre de débilité interposées
trés mal dormi...
en plus ce matin, j'ai appris qu'une collègue s'en prend à mon amie, lui fait des appels anonymes (ça on savait déjà que c'était elle) et dernièrement, elle l'a inscrite sur meetic ...
allez, demain ça sera une bonne journée :
1. t'auras (logiquement) plus la gueule de bois !
2. ton boulot sera en fait tip-top génial et tu vas t'éclater comme une bête
3. en retrant le soir tu aur...
j'ai bcp aimé la chute de ton message guiz
40min, c'est rien en transport vintieu
Sensibilisation écologique.
moi je dis guiz que si un jour tu te présentes au pouvoir, je vote pour toi
et pi il faut se dire que la terre d'aujourd'hui elle est pas à nous... on l'emprunte à nos ...
Sensibilisation écologique.
bien entendu il faut que chacun se bouge et prenne conscience (je commence d'ailleur avec mes enfants qui sont de fervants défenseurs de la nature). Maintenant, je me pose aussi des question... une fo...
JEU : La personne du dessus
celle a qui je répond que je vais bientôt ressortir mes aiguilles pour me tricoter un gilet
vas dire ça à mes pantalons
m'en fout actuellement, je nage dedans lol (faut d'ailleur que j'aille me racheter des fringues, ça me gave pfff j'aime po faire les boutiques...
arf... celle à qui je les conseille quand même, ils sont assez rigolos lol
ça va plutôt bien p@o merci et toi quelles sont les news ?
t'as raison, passes d'abord ton bac non mais !!!
n'empêche que c'est encore un sacré boulot qui t'attend...
ben les 4 assembs, ça équivaut à 1 croissant je pense
mais blague à part j'avais trés faim lol mais j'avoue que la dernière viennoiserie, c'était bien de la gourmandise
celle qui cause trop compliqué pour moi un lundi matin
(ça me fait penser à un vieux film avec l. de funes (oscar je crois) où il dit la réplique suivante "mais il ne savait pa que c'...
hello les filles ! pas bien d'abuser du schweppes agrume wola
faut y croire guiz' tiebns nous au courant qu'on prévoit une date pour la pendaison de crémaillère ...
et il y aura quoi le 6 novembre guiz' ?
ça te laisse encore le temps p@o lol
EDIT : sinon je ressens que, poussée par la faim, je viens de m'enquiller 3 mini croissants et 1 mini pain au chocolat ...
hey ! salut spy !!! comment tu vas bien ? ça avance ton montage de gratte ? (ou basse je sais plus... )
désolée de lire ça som' c'est jeune effectivement... mais à tout age c'est triste...
sinon coucou tout le monde !
pour cette année, c'est cuit, mais ça laisse du temps pour l'année prochaine moi j'dis
vi pao' "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" comme me disait souvent ma mèr...
mdrrrrrça c'et toi qui interprète te phrase wola lol
coucou miss chipie ! comment vas-tu bien ?
↑ |