tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 07 mai 2008 )
    si tu te sens mieux en jupe, tu as raison, fais-toi plaisir smile_cool
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 07 mai 2008 )
    hum jusque là je t'appréciais bien buns, mais là je vais te livrer en fourrage aux vieux du forum !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin guiz' le plastique c'est fantastique etc... chanteur icon_cheesygrin

littledadi a écrit :
    dis donc tish....f@b m'a envoyé une photo de toi mais j'ai des doutes.... [] [/]
    image du forum
    hum traites-mo...

uncle beuns a écrit :
    coucou slashie icon_redface
    bah c'est pas parce que slashie est une dame qu'il faut rougir devant elle icon_cheesygrin

uncle beuns a écrit :
    coucou slashie icon_redface
    bah c'est pas parce que slashie est une dame qu'il faut rougir devant elle icon_cheesygrin

uncle beuns a écrit :
    aligot icon_cheesygrin
    c'est bon ça ! bravo mais avec cette chaleur, mouarf, ça sera trop lourd smyleybleu coucou slashie ! tu vas gratter aujourd'hui ?!!! smiley-guitar

emilysombre a écrit :
    Tish avoue que tu ne travailles pas dans une banque!!Tu es Streap teaseuse, performeuse!!!!
    oui, façon rosette dans des bas résille icon_cheesygrin
    rhoooooooooooooo bah non, c'est pour de la fausse hein !!! je vais passer pour qui moi maintenant icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (endurance ? gniark gniark gniark violent2 )
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 07 mai 2008 )
    ce midi j'ai encore mangé côté jardin, plein soleil, on se croirait presque en vacances !!! (s'il ne fallait pas retourner taffer aprés endesaccord3 ) mais ça fait un bien fou bump bump bump ...

littledadi a écrit :
    Eh phil, aides moiiii...suis cerné par un troupeau de femelles.....
    ah oui, tu vas souffrir, mais avoues que tu aimes ça ! grand fou và ! violent2 icon_cheesygrin
    mdrrrrrrrrrrr bon app' phil !
    coucou pao et emilysombre bump bah des fois ça a du bon la perversion icon_redface icon_cheesygrin
    bande d'obsédés du z*zi seksujel !!! hum salut les gens qui viennent d'arriver bravo
    bah un jour je mettrais peut être la photo où je mange un glace, tu pourras juger mdrrrrrrrrrr bon app' guiz' wink je vais pas tarder à fair pareil !!!

f@b © a écrit :
    [quote='tischounette']si-si je t'assure, je vais bien chez le coiffeur jeudi prochain !!! tu me crois pas ?!! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Je parlais pour l'appétit vorace ...
    si-si je t'assure, je vais bien chez le coiffeur jeudi prochain !!! tu me crois pas ?!! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    beurk les jambes velues endesaccord3 icon_cheesygrin bah alors c'est pas prêt d'arriver smyleybleu ( d'ailleur j'ai RDV jeudi prochain bravo ) pourtant je suis d'un appétit vorace violent2 icon_cheesygrin
    bah quoi ? hum j'aime bien mon poil aux pattes icon_cheesygrin
    rhooooooooooooooooooooo honte à vous !!! bravo bravo bravo mdr guiz' icon_cheesygrin
    pas compris la blagounette icon_redface
    icon_redface ça s'appelle savoir vivre de temps en temps bravo bon, ok, je vous l'accord, je suis moitié homme moitié femme icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    Salut les gars,
    heu... attends je vérifie... ah bah si pourtant, je suis bien une fille icon_redface icon_cheesygrin des strings de pieds ptdrrrrrrrrrrrrrr bravo faut que je le r...
    icon_cheesygrin hello les gars ! bump
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 07 mai 2008 )
    ah non, là je pétais la forme !!! icon_cheesygrin
    nan, je suis plutôt wiskey icon_cheesygrin maitre chanteur chanteur chanteur
    arf... il faut bien que je fasse ma chi*use de temps en temps bravo pensez-vous qu'il tient compte de nos petits " endesaccord1 c'est mal !" ? quand j'étais djeuns, on m'aurait dit ça, j'aurais cour...
    disons qu'il y a des restes de la veille et que ce jour là, j'aurais eu besoin du gros scotch large marron et d'une boite d'allumette pour tenir les yeux ouverts, et je ne suis pas certaine que ça aur...
    [quote='fan-de-soad']bah j'fais gaffe a rien il m'fait tourner a droite, je tourne... il pile c'etait un sens interdit pfff jfait n'importe quoi dans les intersections sans visibilités (genr...
    coucou la jeunesse !!! endesaccord1 pas bien touf !!! bravo que voiçi un homme galant qui propose de lui même de faire le petit déj' ! maitre icon_cheesygrin arf... pas contre, j'aime pas le café a...

philarmonie a écrit :
    [quote='david270281']ahhhhhh! icon_cheesygrin Enfin! Alors et tes élèves! violent2 icon_cheesygrin
    J'ai de gros problèmes de concentration de la part de la gente féminine, elles sont subjug...

philarmonie a écrit :
    Merle c'était pas plutôt le XV de France? icon_cheesygrin
    bump le massif central bravo hello maia ! t'as la potate ?
    bah si vous vous ennuyez les gars, faut préparer le petit déj' !!! smyleybleu pfffffffffffffffff vous croyez qu'elles vont se beurrer toutes seules les tartines ?!!! hum bijour-bijour ! bump...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 06 mai 2008 )
    pour une fois c'est pas vrai, c'est pas moi je bossais sad violent2 gniark gniark gniark

guizicos a écrit :
    philarmonie a écrit :
    je confirme, tu as des pensées bizarres hammer icon_cheesygrin
    Double confirmation ! hammer hammer
    hum smyleybleu genre qu...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 06 mai 2008 )
    [quote='slashie'] bravo bravo con-ten-te bump bump je viens d'aller gratouiller un bon moment dehors au bord de l'eau, fait la connaissance d'un mec super sympa, il habite pas loin d...
    ouf, j'ai eu peur sur le moement d'avoir des pensées bizarres bravo

soley a écrit :
    Tisch ?? hum hum hammer
    soley qui diverge et converge !!! rhoooooooooooooo genre je suis la seule à l'avoir remarqué pfffffffffff smyleybleu dites-moi pas que vous...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 06 mai 2008 )
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bravo c'est presque ça !!! sauf que ça serait plutôt à la catwoman le masque icon_cheesygrin
    Oki phil, pas de pb ! Edit : heu, pas pour les exigeance hors norme hein !!! mdrrrrrrrrrr arf les djeuns, vous connaissez rien aux bonnes choses de la vie pffffffffff smyleybleu Soley, t'as pas bie...
    c'est mon pseudo qui est mielleux ? hum icon_cheesygrin bah disons que c'est le masque en latex qui tient chaud, mais sinon, ça va bravo
    bien entendu que si, j'adore ça la chantilly bump icon_redface mais pas sur ces glaces là wink car elles ont un tel parfum que je vous assure qu'on passe sans problème, je ne vais pas décrire le sent...

guizicos a écrit :
    Arf!!! Elle a un martinet en plus! Attention aux abris! bump icon_cheesygrin
    et même la tenue qui va avec violent2 violent2 violent2
    rhoooooooooooooo honte à toi soley bravo bravo bravo à la limite une coupe de chantilly à côté d'une coupe de glace, ok, mais pas les 2 dans la même !!!

guizicos a écrit :
    [quote='tischounette']bah quoi ? icon_redface 2 boules de glaces, je suis désolée, c'est pas suffisant pour un 4h ! smyleybleu ça comble juste une dent creuse et encore !!!! bravo
    ...

paolina_666 a écrit :
    voui il fait bow !!! j'ai envie d'une glace du coup wink
    bah regardes la carte et fais ton choix http://www.berthillon.fr/mag/fr/page-112732.htm bravo
    bah quoi ? icon_redface 2 boules de glaces, je suis désolée, c'est pas suffisant pour un 4h ! smyleybleu ça comble juste une dent creuse et encore !!!! bravo hello pao ! chanteur comment tu vas bien ? lol

guizicos a écrit :
    Attention a ton crane quand même !!! Si tant est qu'il y a quelque chose dedans! icon_cheesygrin
    hum hum hum tu cherches le fouet toi aussi ?!!!
    et c'est partit pour un jus d'ananas et un indien bien frais bravo vous voulez une part de cake à l'orange ou au citron avec ?

• '