tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 14 mai 2008 )
    bah je connais pas moi ! ça veut dire quoi ? ou alors je dirais nous sommes venus ici... aqui c'est ici ben venu je l'ai assez entendu de mon père ben aqui icon_cheesygrin
  • vos tatouages... ( le 14 mai 2008 )
    violent2 et encore c'est qu'un début gniark gniark gniark smile_cool
    ça ressemble à du patois lol genre ici, nous allons bien icon_cheesygrin j'adore les discussions qui partent dans tous les sens lol
    d'ailleur, vu qu'elle se met à la basse, je vais p't être lui dire de venir s'inscrire bravo mais ça risquerait de trop lui rappeler son taf ptdrrrrrrrr
    bah éteins la lumière icon_cheesygrin

somalien a écrit :
    smyleybleu partoch va finir en asile psychatrique
    arf, j'ai une amie qui bosse chez les fous, on ira en groupe lui rendre visite bravo bah tu peux bouffer les four...
    bonne gratouille slashie smiley-guitar chanteur chanteur chanteur coucou razie ! te pi le gras de jambon dans les cheveux, c'est un truc à attirer les fourmis !!! remarque il parait que c'est plein de proté...
    coucou slashiiiiiiiiiiiiiie !!!! faux, mais il paraît qu'ils se ressemblent comme des vrais lol, mais moi je ne trouve pas... ils se ressemblent comme 2 frères c'est tout wink nan, je les ai...
    oui je suis vieille, si je suis encore innocente (sainte tisch qui a fait ses enfants avec ses oreilles et c'est pour ça que ce sont des jumeaux icon_cheesygrin ) et non, je ne me fais plus chi*er, je fais chi*r...
    rhooooooooooooooooo guiz' icon_cheesygrin mouais mais à l'époque bon... on étati jeunes, innocents et on se faisait chi*r smile_cool
    je me verrais bien le présenter à mes parents hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bravo je me rappelle qu'on gardait les petits suisse, yaourts, fromages un peu coulant pour faire des batailles en classe ou dans la cour bravo
    l'habitude de la cantine ? c'est à dire ?
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 14 mai 2008 )
    bah pour les mêmes (de cette couleur, 10 trous, coquées et en cuir), j'ai pas vu moins cher... smyleybleu
    coucou pao bump bien merci wink et toi ?
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 14 mai 2008 )
    tu les as pas payé cher !!! hum Oki merci icon_cheesygrin
    coucou à ceux qui sont passés et à ceux qui arriveront icon_cheesygrin
    et si ça n'est pas indiscret, tu les avais payé combien ? wink contente pour toi beuns ! smiley-guitar
    hello beuns ! chanteur bien et toi ? t'sais tu parler québequois en crisse ? bump je ne me rappelle pas de ce sketch... mais ne balances pas le lien, je ne peux pas le voir à mon taf icon_cheesygrin
    bravo oh oui guiz' !!! la cravache ! la cravache ! la cravache !!! j'ai été trés vilaine !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin vi, je me doute un peu somalien lol wink bah en fait je dois les essayer sam...
    tu parles quelle langue là ? québequois ch'ti hum ? icon_cheesygrin tu te rappelles pas la pub pour les ferreros rocher ? avec môssieur l'ambassadeur qui sait recevoir ses convives en leur proposant des ...
    soirée cocktail ? et on t'offriras même les petites cou*lles en chocolat de l'ambassadeur ? icon_cheesygrin
    ouais j'aime bien la couleur , mais j'aurais préféré en mat, mais elles n'y sont pas pfffffffff mais du coup, elles me plaisent bcp quand même !!! bump pourvu qu'elles durent autant que mes do...
    coucou denis px et guiz' bump toujours la forme icon_cheesygrin et vous ? vous vous trainez comme 2 ti vieux ? chanteur
    mouais, comme emilysombre, je ne suis pas certaine que ce soit un tatoo.. mais au moins, il a pas besoin de passer de panoramique hum
    bah alors ! c'est quoi ces gens pas motivés ce matin ?!!! hum allez hop-hop-hop JOIE ET BONHEUR DANS VOS TI COEURS !!! chanteur bump smiley-guitar bravo smiley-guitar bump endesaccord3 Sinon, demai...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 13 mai 2008 )
    j'm'arrache ! @plouch !
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 13 mai 2008 )
    nan, c'est naturel chez moi mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah-ah-aaaaaaaaaaaaaaaaah chanteur parce qu'il faut que je gagne ma croûte icon_cheesygrin
    smyleybleu mortelle... envie de rentrer chez moi pfffffffff
    hello xx ! forza italia ! xx bump bien et toi ? je crois que je me répète hum je crois que je me répète hum je crois que je me répète ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 13 mai 2008 )
    mon chef a signé mon bon de congés pour jeudi bravo donc je ne bosse pas !!!! je profiterais de passer la journée avec les kikis et pi comme ça on ira tout les 3 chez les coupe tif icon_cheesygrin

paolina_666 a écrit :
    wouhou faites péter le champagne il me prend l'envie de bosser et de réviser bump
    bravo comme quoi tout arrive !!!! chanteur icon_cheesygrin
    coucou pao bump bien et toi ?
    ce que je deteste le plus dans mon boulot, c'est m'occuper des agendas endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 il me font chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*r à pas savoir ce qu'ils veulent !!!! ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 13 mai 2008 )
    aaaaaaaaarg elle est affreuse bravo
  • Je hais ... ( le 13 mai 2008 )
    je hais nettoyer le fond de l'évier quand j'ai dût laver le plat d'un gratin de pâtes endesaccord3 (on dirait des limaces c'est à vomir hum )
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 13 mai 2008 )
    bravo gigi c'est pas faux guiz' icon_cheesygrin
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 13 mai 2008 )
    bravo bravo bravo je ne peux pas lire l'article pour le moment, mais j'ai entendu dans les titres de la radio ce matin qu'ils allaient enregistrer un nouvel album !!! bump bump...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 mai 2008 )
    y'a marqué quoi sur ton t-shirt ? demain c'est aujourd'hui en pire ?
    je lirais ça ce soir, lien est bloqué depuis mon taf pfffffffffff smyleybleu
    mdrrrrrrrrr bah moi autant que possible, je fuis le soleil, j'ai horreur de jouer au steack sur la plage endesaccord3 d'ailleur le soleil me le rend bien icon_cheesygrin j'adore qd il fait beau, soleil etc......

guizicos a écrit :
    Salut somalien! 16h par jour hum hum Heuresement que c'est pour la bonne cause! Tisch' : RATM = Rage Against The Machine
    bah ! ils existent encore ?!!! tu me dira...
    hello somalien ! la belle vie quoi bump et vous êtes contents de vos enregistrements ?
    c'est qui ça comme groupe RATM ? icon_redface moi je vais voir les marie salo*e bravo bravo bravo
    genre c'est une erreur icon_cheesygrin Oki alors c'est partit, je vais chercher mon maillot, un parasol et j'arriiiiiiiiiiiiiiiive !!! chanteur
    heu... au pluriel STP icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin parce que pour le reste heu... hum... voilà quoi icon_cheesygrin à la limite FPBAV (Farniente Piscine (ou plage) Bar A Volonté !) faut pas voir petit dans la vie ...
    c'est quoi cette histoire de grands C ? bah dis heureusement, autant je suis gentille de nature love autant je peux être cruelle si on touche à mes kikis violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin
    beuuuuuuuuuuuuuuurk !!! je viens de commencer à boire mon café et j'avais pas mis mon sucre endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
    c'est pas des poulets, les kikis ce sont mes enfants mdrrrrrrrrrrrrrr (quoique ce sont mes petits poulets bravo ) violent2 tiens guiz' est volontaire gniark gniark bravo

• '