tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 08 mai 2008 )
    nuisette et shorty icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 08 mai 2008 )
    bravo allez aujourd'hui on soutient f@b qui doit réussir à inviter sa belle bump sinon moi ça va wink je vais passer l'AM chez mon ami et sa copine avec les kikis chanteur chanteur
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 08 mai 2008 )
    hello soley !!! tu brille de tous tes rayons aujourd'hui smile_cool icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 08 mai 2008 )
    bijour-bijouuuuuuuuuuuuuuuur !!! chanteur
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 07 mai 2008 )
    arf... j'en ai aps dan smon bureau smyleybleu bon, en tout cas, je décolle dans pas longtemps ! @plouch !
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 07 mai 2008 )
    bravo super ça bump fait péter le champ' toi aussi lol bah j'ai aussi un cutter, un couteau pointu et des ciseaux, mais le pb, c'est qu'avec le sang, ça rouille endesaccord3
    bah il y a le choix icon_cheesygrin j'ai un grand bureau avec 2 ordi, 2 UC, 1 scanner, mon téléphone... heu... 2 gros machins pour ranger mes dossiers, ma bouilloire, mon repose-pieds et le plus lourd : MOI !!...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 07 mai 2008 )
    endesaccord1 pas de frapper mais de fouetter ou fesser violent2 mmmmmmmmmmm trop bon les granolas !!! avec un verre de lait froid !!! n'en veux n'en veux n'en veux !!!!
    profitez bien les djeuns de ces doux moments de scolarités et des vacances etc... icon_cheesygrin
    philarmonie a écrit :
    la fessée, la fessée bump bump
    bravo en voilà un qui y a goûté violent2...
    violent2 marre des collègues qui passent devant mon bureau et qui me disent "ah ! tu/vous bosse(s/z) vendredi, c'est dommage ils annoncent beau temps ! bon bah, bon courage et bon week end quand même !!...
    ptdrrrrrrrrrrrrrr a7x bravo c'est pas faux hum hum hum ça se voit que t'as pas encore goûté à mon fouet toi violent2

philarmonie a écrit :
    Qu'on ne me parle pas de week-end!! hammer
    bah pour une fois je ne fais pas le pont, je ferais le c*n bravo
    non-non... heu... c'était pas pour moi la question ? icon_cheesygrin
    pour mon 4h j'ai mangé une poire (super bonne !!! juteuse et avec un super goût !!! miam !!!) et un yaourt au miel d'acacia trop bon !!!!!! chanteur
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 mai 2008 )
    on m'a raconté aussi l'histoire d'un voyageur a bout de souffle, n'a pas mangé ni dormi depuis 2 jours icon_cheesygrin
    absentes-toi 3 jours et tu verras icon_cheesygrin tiens phil, dans la continuité des blagues salasses và dans le coin des blagues à 2 balles !!! mdrrrrr

philarmonie a écrit :
    omp t'es un fiston de tisch hum on en apprend tous les jours!! icon_cheesygrin
    bah tu le savais pas ? allez mon kiki, viens dans les bras de moman !!! bravo
    nan, mais notre ti f@b est anti cheveux courts icon_cheesygrin hello omp ! tu vas passer au caniche élégant ? smile_cool
    un coup de quoi ?!!! hum icon_cheesygrin écrire le mot homme en entier, ça se mérite !!! et ici il y a une majorité de zoms bravo re phil !
    mah non, tu ne fais fuir personne icon_cheesygrin han !!! tu fais partie de la secte des zoms qui aiment les femmes aux cheveux longs ?!!! endesaccord3

guizicos a écrit :
    Oh bah merd* c'est justement la boule a Z qui me fait fantasmer... chanteur
    bah vas voir f@b, tu seras servi icon_cheesygrin

schmoll86 a écrit :
    euh... tard... très tard icon_cheesygrin bump
    smyleybleu bah j'ai déjà faim moua !!!
    mdrrrrrrrrrrr je suis jamais allé dans ce genre d'endroit mais j'ai faillit ! (dommage, ce soir là je faisais autre chose mdrrrrrrrrrr) la boule à Z heu non, pas trop mon truc smyleybleu le reste, je d...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah non, il n'y avait rien de méchant ou d'agressif dans les échanges donc pas de risque wink rhooooooooo comme vou sy allez icon_redface icon_redface icon_redface avouez que ameriez voir hein !...
    je les connaissais ces 2 là, mais j'adore la dernière bravo
    travailles bien bump
    ah bah vi, tu peux être fière de toi, j'ai bien rigolé pour le coup icon_cheesygrin et en plus pour un fois le directeur était dans son bureau bravo je m'en tamponne un peu a7x smile_cool mon boulot est f...
    [quote='emilysombre']elle!! tischounette est une fille, une femme , une femme fatale, au regard de braise, et aux cheveux,soyeux,une bouche pulpeuse,un corps de reve( joli popotin) elle fut Miss Arieg...
    qui ça donc ? moi ? heu... je suis une fille icon_redface malgrés tout ce que tu pourras lire sur mon compte icon_cheesygrin vi, j'ai un encéphalogramme plat bravo
    elle existe plutôt moins que plus icon_cheesygrin bah disons que les délais de vidage par exemple ont un coût qui n'est pas négligeable suivant le montant etc... super schmoll !!! on doit arriver à quel...
    clef-treble et il va bientôt arriveeeeeeeeeeeeeer l'ami ricoréééééééééééééééé !! note-16
    bravo bah tu vois que t'es d'accord avec moi
    j'ai honte par avance icon_redface Dans un asile psychiatrique, un mas*chiste, un zo*phile, un sadique, un assassin, un nécrophile et un pyromane s'emm*rdent sec. Le zo*phile dit : - Et si on enc*lai...
    c'est le sujet sur lequel je bosse ces derniers temps (Single European Payments Aera wink ) regardes sur gogole et tu trouveras vite fait ce que c'est icon_cheesygrin et b'en c'est ch**** hum endesaccord3
    ouais d'abord !!! endesaccord1 icon_redface
    le SEPA c'est c*ca !!!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 07 mai 2008 )
    voilà c'est ça - les marie sal*pe bravo celles et ceux qui ont des myspaces (et qui aiment le punk), je vous conseille d'aller les écouter ! wink
    et aprés tu deviendras une vieille mal fouttue comme moi parce que je ne me suis jamais écoutée icon_cheesygrin ça devrait te faire peur ça quand même comme argument violent2 icon_cheesygrin

guizicos a écrit :
    C'est vrai que tu fais bien la mouffle tisch' ! icon_cheesygrin
    gnagnagna hum icon_cheesygrin

paolina_666 a écrit :
    mais je ne peux pas vivre sans sport !!
    bah qui t'as dit que tu ne pourrais pas faire de sport ?!!! au contraire, ça doit te faire du bien, ça muscle ton coeur etc... m...
    ah bah moi elles m'allaient comme une mouffle !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'étais trop bien dedans pffffffff je l'espère pour toi somalien !
    ça serait bien de consulter quand même, il ne faut pas le prendre à la légère wink

paolina_666 a écrit :
    les chaussures montantes vernies ?
    heu... non les coquées bravo là j'ai vu une paire bordeau, elles me plaisent bien !!! mais pu*** je viens de voir les prix, comm...
    bon... ça fait un moment que je dois me racheter des doc et j'aimerais le faire dans les jours qui viennent mais je sais pas où en trouver pfffffffffffff
    des papillonnements, c'est peut être que t'es amoureuse aussi icon_cheesygrin coucou somalien ! fiesta ce soir ! bump
    non, mais tu penses en avoir un ? moi c'est pareil, je commence à me dire que je devrais peut êtr eme faire osculter, j'ai parfois le coeur comme s'il ne battais pas l'espace de 5 dizième de second...
    [quote='philarmonie']Bon allez j'inaugure la seconde édition!! Prouvé Scientifiquement.... Le week-end dernier, avec quelques copains au bistrot, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'...
    pauvre beuns icon_cheesygrin normal pour un buns de filer en vitesse icon_redface icon_cheesygrin

• '