tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 13 mai 2008 )
    le premier qui essaye de faire cuire mes kikis, je lui fous une broche dans le Q et je le fais griller comme un cochon de lait au dessus d'un grand feu de bois violent2 violent2 violent2 violent2
    coucou beuns bump endesaccord1 ça va pas non de faire cuire mes kikis endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 13 mai 2008 )
    ptdrrrrrrrrrrrrr on sent bien ton enthousiasme qui retombe comme une... crêpe ! icon_cheesygrin
    hello phil bump arf... tu dis ça parce qu'ils veulent pas te prêter leurs jouets smyleybleu mais promis cette fois, ils joueront avec toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin alors 1 kawa et un earl grey ! moi...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 13 mai 2008 )
    smyleybleu chui d'accord avec toi pfffffffffff c'est pour ça que , commes les instit' de mes kikis font grêve jeudi, je vais certainement poser une journée de congés pour être avec eux bravo :br...
    hello guiz' ! bump heu... j'ai du thé à la menthe, citron, earl grey... et pi voilà... ça te va ? lol
    icon_redface icon_redface icon_redface c'est pour mieux te souhaiter bon courage et que tu partes bosser le coeur léger sur une dernière bonne imprssion bravo bravo bravo bon courage ! wink
    sommeil pffffffffff
    hello tout le monde ! je vais en faire couler ! kiki n'en veut ?
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 12 mai 2008 )
    salut les djeuns ! même pas étonnée omp icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 12 mai 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'espère que mes kikis diront la même chose de moi qd ils auront ton âge ptdrrrrrrr bah finalement, j'ai pris un tupper ware de légumes et viande à couscous que j'avais congelé de...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 12 mai 2008 )
    grrrrrrrrrrrrrrr ché pas quoi faire à manger endesaccord3 je sens qu'on va se payer un buffalo à midi avec les kikis bravo
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 mai 2008 )
    hum ouch !!! je vais mettre cette torture en application !!! bravo en même temps, j'habite au RDC smyleybleu
    vi, j'ai fait tout ce que j'avais à faire samedi et dimanche ékeuseupré pour être tranquille aujourd'hui bravo
    pourquoi ? elle aime la gratte ta tantine ? hum bah elle va apprendre à aimer !!! bravo bon AM à toi alors ;o) moi heu... j'en sais rien... glandouillage, tricotage, gratouillage et un p...
    bah je suis levée depuis pas longtemps et pi la bière dès le matin, ça me fait penser à chaques fois à quand j'étais djeunssssssss aussi et que les lendemains de fiesta on buvait parfois au petit mati...
    humeur de : ça fait du bien d'être chez soi !!! bravo tite pensée pour phil qui bosse certainement malgrés le jour férié ... smyleybleu hum... icon_cheesygrin
    nan je suis là bravo mais j'avoue que heu... de la bière et des cahuètes comme ça dès le matin heu... endesaccord3 un peu trop tôt pour moi !!!! repasses d'ici ... 30min bravo hello les ...
    punaise le moufflet !!! hum
    10 min ? mais t'as combien de dents ? hum icon_cheesygrin
    le ménage oui, les carreaux non smyleybleu (à part ceux de mes lunettes icon_cheesygrin ) et le maillot... j'attend encore qlqs jours bravo icon_redface
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 11 mai 2008 )
    ah bah quand même môssieur se fait prier lol hum icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 11 mai 2008 )
    allez zoun vais me pieuter ! bonne nuit à vous ! chanteur
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 11 mai 2008 )
    bravo viiiiiiiiiiiiii le fouet !!!
    image du forum
    bonne semaine alors soley smile_cool chanteur
    bon, aux grands maux les grand remèdes f@@@@@@@@@@@@@@bouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!! steuplééééééé !!!! racontes mouaaaaaaaaa maitre maitre maitre maitre profites parce que c'...
    allez, fais pas ta bécheuse, racontes un peu maitre bravo bravo bravo

soley a écrit :
    il pourrait en écrire un roman, mais à condition d'être sous auteur "anonyme" icon_cheesygrin
    haaaaaaaaaan, tu sais des trucs toi !!! vas-y racontes bravo bravo bravo
    hum alors qu'est-ce que tu fais encore debout ?!!! allez hop, files laver tes dents, un pipi et au lit !!! hammer hammer hammer icon_cheesygrin
    céline aime le chocolaaaaaaaaaaaaaaaat chanteur mdrrrrrrr sensible soley... hum heu... faut pas trop décon*er non plus hein !!! icon_cheesygrin et au fait, tu en es où avec ta blondinette ? bump
    toute une mélodie f@b icon_cheesygrin ouaaaaaaaaaa en plus tu es dessinateur à tes heures !!! mais quel homme bravo
    bonne nuitée alors beuns wink mouarf mouarf mouarf le courroux de f@b icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin là ça aurait été vulgaire mdrrrrrrrr sympa ton nom au fait en chinois ! et tu as trouvé le dragon aussi ?
    vi, je relativise toujours, mais je suis une incorrigible mère poule et l'idée qu'il arrive quoique ce soit à mes poussins, c'est difficile pour moi (mais je ne leur montre pas trop, je ne veux pas l...
    bravo pour le côté tétu lol http://www.sonprenom.com/prenom,Celine,2.html endesaccord3 enfin... presque, je me reconnais à moitié icon_cheesygrin voilà pour la partie vraie icon_cheesygrin se battent pour réuss...
    je sais que c'est une bonne chose qu'il en parle, de toute façon à la maison c'est pas de tabou, on parle de tout wink mais ça m'a fichu un sacré cafard... je sais que je ne suis pas éternelle, mais ...
    7ans... mais maxence, ça le travaille depuis qu'il est tout petit, il me parlait déjà de ma mort à même pas 3 ans smyleybleu ce soir, il m'a dit et si je meurs avant toi tu seras abandonnée et tu devie...
    un de mes fils m'a fichu le bourdon pffffff smyleybleu à me parler de ma mort, de sa mort, etc... sad sad sad
  • vos tatouages... ( le 11 mai 2008 )
    ptdr bon j'y suis maintenant aussi icon_cheesygrin
    bah j'y suis allé, y'avait personne !!! mdrrrrrrrr quand tu voudras pour en parler wink
    vu là où il est placé, aucun risque icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin il n'y a pas grand monde qui a pu le voir wink mais piqué profond ça oui parce que j'ai la peau épaisse à cet endroit lol
    arf... je ne pense pas qu'on puisse parler de vrais ou de faux tatoos wink dire qu'il y a des effets de mode ça oui (tels les exemples que tu as cité smile )mais à la base, ce ne sont pas des décalco ...
    bon, je viens de tricoter (oui-oui comme une petite vieille avec les lunettes sur le bout du nez icon_cheesygrin ) et là on va se balader au parc chanteur
    arf... il n'y a pas de logique, donc rien à comprendre... le tout est de ne pas se faire avoir... ce midi ce sera coquillette et filet mignon cuit à la cocotte avec une bonne tite sauce bravo
    bon... je vous dévoile un peu de moi icon_redface voiçi mon troll icon_cheesygrin enfin... du moins une partie lol
    super ça somalien ! bon ayé j'ai finit tout mon ménage !!!! suis tranquille maintenant pour attaquer vraiment le week end !!! bravo chanteur chanteur
    coucou moutardeentube et phil bump bah alors ! faut dormir la nuit icon_cheesygrin bon app' moutar' ! icon_cheesygrin
    ouais bah moi je me lance pas avec mes kikis dansun bataille d'eau parce uqe je sais queje vais perdre d'avance avec eux 2 contre moi icon_cheesygrin ils ont trop grandit, je ne fais presque plus le poid smyleybleu ...
    hello bump bien mais pas assez pffffffff smyleybleu icon_cheesygrin et toi ? la grande forme ? lol

• '