tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 01 mai 2008 )
    bravo bravo bravo c'est beaucoup moins mangeable aprés et pi c'est chi*nt à nettoyer icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 01 mai 2008 )
    hello phil ! arf... c'est ta tendinite qui te fais encore mal que t'ai besoin d'aspirine smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ah bah vi, je l'ai vue paolina, trés jolie en passant wink et moi, vous avez vu une, c'est bien suffisant mdrrrr smile_cool hello soley !
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 01 mai 2008 )
    han ! tu la fais à la chevalier et laspales icon_cheesygrin bah j'ai vraiment rien pour te plaire alors endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 icon_cheesygrin
    hello pao ! et toi, la potate ? mdrrrrrrr quelle photo de paolina où ça quoi ça ? icon_cheesygrin
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 01 mai 2008 )
    et c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !!! icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 01 mai 2008 )
    ah bon ? mais c'est quoi alors qui t'intéresse ? icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 01 mai 2008 )
    hotesse d'accueil
    @ plus tard omp !
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 01 mai 2008 )
    j'avais compris wink bah si tu passes dans le coin, tu me feras signe bravo
    mdrrrrrrrrrrr maitre je crois que je suis d'humeur taquine ce matin icon_redface j'y peux rien c'est plus fort que moi violent2 t'aimes pas qu'on dise que tu manges du tissu ? hum icon_cheesygrin
    hello f@b bump t'as la méga patate ? icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 01 mai 2008 )
    testic*les icon_cheesygrin
    tu ne sais pas de quoi est capable le f@b en rute endesaccord1 icon_cheesygrin humeur de ça va wink
    bijour-bijour !!! bump j'espère que vous avez fait un gros dodo ! reveil ce matin à 8h45 puis débarquement des enfants à 9h10 dans la chambre pour un reveil énergique icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 30 avril 2008 )
    ouais bah je vais faire pareil, parce que je me suis levée tôt ce matin et que je vais enfin apprécier de dormir dans mon lit bravo bravo bravo bonne nuit les djeunsssssssssss !!! ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 30 avril 2008 )
    [quote='paolina_666']lol normal... ben mon cher amis lapin bouffe tout ( ok c'est un rongeur mais quand même ) je peux pas poser une tablature par terre il l'embarque sous le lit ( il me pique mêm...

paolina_666 a écrit :
    ça doit piqué quand même avec les épines.... enfin chacun sont style hein !
    bah voilà, t'as presque trouvé le sien !!! mouuuuuuuuuuuuuuah-ah-ah-ah chanteur bravo ...
    bravo ah bah non paolina, là c'est plutôt des téna confort +++ qu'il faut chanteur si tu savais tout ce qu'on se dit toute les 2 sur msn, tu découvrirais la vie sour un aute angle !!! violent2 ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 30 avril 2008 )
    rhooooooooooo pauv' bête ! qu'est ce qu'il a fait ? avant ma soeur avait un lapin nain chez mes parents et mon père l'appelait civet icon_cheesygrin
    bah je te le souhaite f@b et du romantisme (mais pas trop) et de la douceur que diable !!! et aprés tu pourras... icon_redface icon_cheesygrin
    mdrrrrrrrrr moutarde, t'as le nez fin icon_cheesygrin mais tu ne connais pas les détails de toute l'histoire et du pourquoi du comment de slashie qui ne mets pas toujours de culotte violent2 hihihi chui pas ...
    ouaaaaaaah bump alors ça a avancé cette histoire bravo tu nous raconteras hein !!!! smile_cool arf... si la gueunon ne racontes pas lors de la soirée ce que tu lui as fait pendant le reste...
    même pas vraie f@b !!! endesaccord3 vas-y insiste encore un peu pour voir ? tu peux compter sur moi slashie, je ne dirais rien sur ce que tu m'as dit sur tes tites culottes et de tes... bon enfin bref...
    je disais ça pour f@b moutarde wink je crois t'avoir cerné sur ce qui concerne les sentiments amoureux bravo wink
    ah non-non, slashie s'est confiée à moi en me parlant de sa culotte etc... je ne raconterais rien !!! hum pas vraie slashie ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ptdrrrrrrrrr
    bon, ayé je ne suis plus au tél, alors racontes, tu serais plus heureux avec une gueunon qu'avec une femme c'est ça ? icon_cheesygrin
    endesaccord3 pas le droit de le dire !!! icon_cheesygrin
    c'est clair ça moutarde bump bah achètes une gueunon pour te tenir compagnie bravo
    SALSHIIIIIIIIIIIIIIE !!!! si tu reviens pas, ja raconte tout ce que tu m'as dt sur ta culotte !!! icon_cheesygrin
    tu sais ce qu'elle te dit la gueunon hum icon_cheesygrin allez, les nenettes, du courage que diable chanteur
    nan, je la joue pas, je leur apprend les paroles... ils ont trés bien retenues celles de gare au gorille ! bravo
  • Labrador, again and ever ( le 30 avril 2008 )
    aspèrge
    bah j'avais déjà essayé au tout début que je jouais (enfin gratouillais) et ils auraient peut être préféré que je ne le fasse pas mdrrrrrrrr mais là, j'ai eu de supers conseils maitre que j'ai...
    mdrrrrr ayé, kikis couchés ! je leur ai joué une chanson douce et je leur ai chanté en même temps smiley-guitar bravo c'est trop bon de les retrouver à la maison love
  • Labrador, again and ever ( le 30 avril 2008 )
    streptocoque
    tout dépend du tatouage et de si tu fais un tatouage pour le montrer ou de si tu le fais pour toi wink heu plait-il soley ? hum icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 30 avril 2008 )
    parce que tu vas jsq'à paris à dos de mule et aprés tu empruntes la voiture de tes amis ? bravo
    ah bah vi, pas de pb bump re paolina bravo
    aaaaaaaaah excuses-moi f@b sad , je suis désolée d'avoir souligné ce détail... du tatouage qui est placé dans le creux de mes reins.... mouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaah-ah-ah-ah violent2 icon_cheesygrin ...
    coucou à celles et ceux que j'avais pas croisé jsq là ! bump
    re ! ah bah non ! ça pourrait effectivement être mon popotin (parce que je suis foutue pareil, bien évidement hum) mais il manque un tatouage icon_cheesygrin la mycose de moutardeentube mdrrrrrrr et p...
    han !!! sky me fout à la porte hum smyleybleu icon_cheesygrin bah, parce que tu me l'as dit pardis smile_cool
    SLASHIE ELLE A PAS DE CULOTTEUUUUUUUUUU bump SLASHIE ELLE A PAS DE CULOTTEUUUUUUUUUU bump SLASHIE ELLE A PAS DE CULOTTEUUUUUUUUUU bump [...
    mdrrrrrrrrr moutardeentube icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je me doute phil, comme j'ai dit hier à f@b, j'espère que t'as enlevé tes chaussettes histoire de pas faire péter l'elastique hum hum hum icon_cheesygrin ...
    rho bah dis, tu prends quand même un ordi portable qui capte super bien la wifi hein icon_redface icon_cheesygrin bon, je vais faire un gros calin avec mes ch'tiots ! @ ce soir !
    naaaaaaaaan endesaccord3 !!! poivre et sel je suis !!!! cheveux blancs, c'est quand on ne voit presque plus les cheveux bruns icon_cheesygrin et comme je suis bien brune, je suis sauvée icon_cheesygrin et non, je ne fais p...
    re ! tu sais sky, dis-toi que tu bosses pour toi, pas pour tes parents et que redoubler n'est pas une punition, mais une chance de mieux comprendre ce que tu n'as pas cerné l'année précédente wink ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 30 avril 2008 )
    j'écoute le bruit du week end qui arrive icon_cheesygrin et comme ça sonne doux à l'oreille bravo
    bah ça dépend aussi de l'âge que t'as dans le tête ! wink et je crois bien que les vieux d'ici sont plus jeunes que la plupart des djeuns de chez partoch-en-culottes-courtes hammer icon_cheesygrin Al...

• '