tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 11 mai 2008 )
    arf... il n'y aurait pas le stade, ça serait magnifique bravo icon_cheesygrin hier soir j'ai bouffé comme une vache icon_redface ma mère avait fait des escagots à la catalane bump bump bump et ...
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2008 )
    Bon... je te connais pas lol mais icon_redface bon anniversaire quand même ! bravo bump chanteur smiley-guitar chanteur bump bravo
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 11 mai 2008 )
    chanteur merci alcampe !!! bravo bravo bravo hello everybodyyyyyyyyyyyy !!! bump
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 10 mai 2008 )
    bah vi, t'inquiètes pas si tu l'as bien bossé, y'a pas de raisons ! bravo ça c'est de la question existentielle denis-px smile_cool
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 10 mai 2008 )
    arf... ça se passera bien wink
    il est à quelle heure ton exam' ? ah oui et contente aussi parce que les maitresses de mes kikis font grêve jeudi et je pense que du coup je vais poser un jour de congés et je vais en profiter pour...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 10 mai 2008 )
    je vais bien miçi wink vive les relations avec le voisinage icon_cheesygrin
    l'anonyme !!! touches pas à slash malheureux !!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 icon_cheesygrin bah si c'est que de temps en temps f@b ça ne doit (pas trop) faire de mal icon_cheesygrin sinon, je me sens bien bump aujou...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 10 mai 2008 )
    bijour-bijour !!!
    image du forum
    comment allez-vous ?
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 09 mai 2008 )
    bon, comme d'hab' on me donne du boulot de dernière minute pfffffffffff smyleybleu cette fois-çi j'attend ma collègue et on s'arrache à 18h !!! @ ce soir ou à un de ces jours icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 09 mai 2008 )
    bah regardes en comparaison brassens, il s'en est pas mal tiré non ? mdrrrrrrrrrrr
    oups, je t'avais pas vu phil icon_redface vi, j'ai bien retiendu chef (faut pas le dire trop souvent aprés tu vas prendre l'habitude endesaccord1 ) bravo je crois que cet enchainement ça devrait aller avec u...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 09 mai 2008 )
    encore 20min et cassos !!! bump aprés je rentre, je fais mes courses pour être tranquille, je vais récupérer mes kikis chez mes vieux et j'en profite pour manger chez eux icon_cheesygrin bravo :b...
    à plus emilysombre wink
    ptdrrrrrrrrrr emilysombre la pauvre, elle se sair pas encore ce qui l'attend au tournant smyleybleu faudrait peut être qu'on le previenne !!! bravo @ plouch f@b ! moi aussi ne veux rentrer ch...
    non tisch, ne relèves pas les différents jeux de mots que tu pourrais faire, tu vas encore passer pour une barge de... smyleybleu icon_redface icon_cheesygrin des fleurs !!! bump bravo ah bon ? personne n...
    pourquoi ? elle t'a dit de ne pas te lever et qu'elle allait faire la vaisselle et tu lui a dit de laisser et que tu t'en chargeais ? icon_cheesygrin EDIT : j'EDIT si je veux !!! chanteur

f@b © a écrit :
    emilysombre a écrit :
    besoin des 2 mains ???lol icon_cheesygrin
    C'est tischounénette qui veut que je lui file des coups de mainS ! icon_cheesygrin
    genre elle dirait oui tu dirais non ?-...
    bravo bon week end alors wink bah tu utilises les mains que tu veux f@b !!! petit prétentieux và endesaccord1 icon_cheesygrin
    [quote='f@b ©']Oui, j'y suis allé hier soir....Pas d'pot pour cette fois, elle bosse samedi soir endesaccord3 Bon par contre, je la vois tout à l'heure après ma répèt', elle avait un souci avec son ordi porta...
    hello a7x ! bien et toi ?
    ouais, bah du coup, j'ai pas heu l'image non plus... snif... sad hello f@bounet icon_cheesygrin alors, t'as invité ta douce ? bump
    ça c'est toi qui le dit rachid hum icon_cheesygrin hello au pas sage lol bah t'as une bonne imagination l'anonyme icon_cheesygrin
    bravo t'um'étonnes qu'ils vont être content tes voisins icon_cheesygrin et pi ça muscles les joues aussi mdrrrrrrrr bah là... je viens de gratouiller mon genou droit icon_redface mouarf-mouarf-mouarf (bah quo...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 09 mai 2008 )
    il existe un coin pour le blagues pourries 2 (la suite wink )
    bah écoutez je vais plutôt bien chanteur un peu mal au bout des doigts parce que j'ai gratouillé à midi smiley-guitar bravo mais trop contente !!! bump et pi il fait beau, c'est bientôt le wee...
    non, je ne me tape pas le double du boulot parce que les organismes avec lesquels je bosse fonctionnent au ralenti aussi icon_cheesygrin t'as le droit de penser ce que tu veux l'anonyme bump
    en week end de 3 jours ce soir !!! bump bravo bravo bravo je vais pouvoir bien travailler ma gratte maitre maitre maitre smile_cool icon_cheesygrin sinon, ici c'est mort ...
    bijour-bijour ! fait trop chaud pour que je lise tout !!! mdrrrrrrr j'espère que vous vous portez bien wink
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 08 mai 2008 )
    et les gars alors ? smyleybleu ils le disent juste pour tirer leur crampe hum pfffffffffff sinon, j'ai passé une super journée bravo je suis allé voir mon pote, on a été se balader au parc, ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 08 mai 2008 )
    bona, allez, je décolle sinon, dans 1h, je suis encore là !!! @plouch !
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 08 mai 2008 )
    heu... on a été jeune avant toi et pour me choquer, il en fallait !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bravo beuns bah je la sens pas non plus smyleybleu ah... quoique... attends... ah si ça y est bravo
    hello amy ! je suis tenace violent2 bah pour l'instant, j'ai juste la hauteur de mes chaussons bravo (d'ailleur ça me fait penser qu'il faudrait que je m'active smyleybleu )
    heu... si-si !!! sous ta signature icon_cheesygrin mmmmmmmmmmmmm des bonnes frites, croutillantes, légèrement dorées bravo
    fais gaffe, t'as un "a" baladeur lol heureusement que c'était pas un q icon_cheesygrin bah tiens, je vais peut être faire des frites ce midi !!!
    ça c'est un coup bas smyleybleu

f@b © a écrit :
    [quote='tischounette']bon, je vais faire faire les devoirs aux kikis, un peu de ménage, passer l'aspi avec mon nouvel aspi icon_cheesygrin , faire à miam
    Tu vas juste jouer ton rôl...
    hello f@b-le-bricolo-des-jours-chômés ! icon_cheesygrin
    bon, je vais faire faire les devoirs aux kikis, un peu de ménage, passer l'aspi avec mon nouvel aspi icon_cheesygrin , faire à miam et aprés on décolle ! donc à ce soir les djeunssssssssssssss !!!
    non, je ne vois pas hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    endesaccord1 pas sérieux ça !!! et tu reçois qui ce soir qui recevra quoi ? icon_cheesygrin rhooooooooo suis déjà taquine à 10h53 la journée promet bravo
    endesaccord1 pas sérieux ça !!! et tu reçois qui ce soir qui recevra quoi ? icon_cheesygrin rhooooooooo suis déjà taquine à 10h53 la journée promet bravo
    c'est bien phil, on compte sur toi !!! il faut bien qu'il y en ait qui bossent aujourd'hui chanteur bonjour au fait ! hihihi
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 08 mai 2008 )
    je récapépète : MEME PAS EN REVE !!!! endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ou alors seulement en mp... ptdrrrrrrrrrrrrrrrr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hello denis-px ! bah j'ai été reveillée à 6h30, puis 7h45 puis 9h30 pour de bon lol
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 08 mai 2008 )
    endesaccord1 même pas en rêve smile_cool icon_cheesygrin

• '