tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 04 mai 2008 )
    je fais une tite pause smile
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 04 mai 2008 )
    bon, je vous abandonne, je fais jouer à la "femme d'intérieur" endesaccord3 @plouch !
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 04 mai 2008 )
    peut être par mes cheveux, mais pas par mon âge bump ptdrrrrrrrrrrr ton dicton de la semaine bravo
    les croutons ? bah les gars d'ici smile_cool icon_cheesygrin attends je vérifie ... heu... hum... non, y'a pas de coucougnettes icon_cheesygrin
    hello f@b ! hum depuis quand tu me traites de soupe ?!!! endesaccord1 icon_cheesygrin même pas en rêve je ferais de la soupe !!!! il fait trop chaud bump
    zeeeeeeeeeeeeen f@b wink mais je comprend que ça fache lol mdrrrrrrrrr adrienovich icon_cheesygrin bon, j'ai récupéré mes kikis jolis bump je les ai emmené au mac do (j'ai fai ma BA endesaccord3 lol) ensui...

f@b © a écrit :
    philarmonie a écrit :
    endesaccord1 c'est pas aux hommes de s'occuper de ça icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo
    vous êtes désespérants smyleybleu icon_cheesygrin hello à celles et ceu...
    arf... relativise denis px icon_cheesygrin et oui somalien, c'est malheureux mais bien souvent, c'est des histoires de gros sous smyleybleu e tpi ça peut faire bouger les djeuns et on aime pas torp ça dans les ...
    bijou-bijour ! chanteur [couleur='orange'] [size='18']debout là dedans, on est dimanche matin, il fait beau, le soleil bille alors on leve son ti popotin et on ouvre grand les volets et les fenetres ...
    bonne nuit f@b et bonne nuit les djeunssssssssssssssssssss !
    c'est à dire ? c'est toi qui va te coucher ?
    bonne nuit pao et le pinpin de pao lol
    hello f@b ! moi je vais me coucher... nan je déconne icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin comment vas-tu ?
    bah ce soir j'ai mangé chez mes parents : - asperges - moules à la crême - fraises au sucre - verveine pour digérer icon_cheesygrin tu m'étonnes, tous aux abris !!! bump bravo
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 mai 2008 )
    hum on ne se moque pas de mes cheveux blancs siouplé !!! endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah moi c'est le week end du 17 que ça va ch*er, les zamis du jura débarquent chez moi hum bravo :...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 03 mai 2008 )
    sauf que ça n'était pas prévu au programme icon_cheesygrin d'habitude, je fuis le soleil comme le peste (je ne m'expose presque jamais, le côté viande au soleil, trés peu pour moi endesaccord3 ), mais là, avec le ...
    bah en fait je suis bien brune, mais j'ai une peau de blonde, je passe au rouge vif, rose fluo, mais dans 2-3j, il n'y paraitra plus rien smyleybleu c'est pour ça que je cultive mon côté blanche comme ...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 mai 2008 )
    hello alcampe ! bump bah si tu te débrouilles mieux avec une raquette qu'avec une guitare, ça doit être qlq chose alors !!!
    vi, un bon barbec' ! et non, ça ne caille pas du tout ! il y avait encore des coins avec de la neige, mais là où j'étais aprés, il n'y avait pas de vent, pas de nuages, un méga soleil (à une pharamc...
    hello phil ! t'as plus mal au dos à ce que je lis icon_cheesygrin c'est déjà pao bravo
    ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! bravo bravo bravo et pi ce midi c'était BBQ à 1300m d'altitude et pas un nuage à l'horizon, ça pardonne pas !!! sinon, tu peux me faire u...
    coucou pao ! comment tu vas bien ? icon_cheesygrin
    trop la flemme de tout lire icon_redface icon_cheesygrin j'espère que vous vous portez bien bump moi je reviens de week end et je suis brûlée au moins au second degrée, je vais me tartiner de biafine icon_redface ...
    bonjour du soiiiiiiiiiiiiiiiir !!! chanteur
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 01 mai 2008 )
    gnagnagna hum et pi c'est mes enfants qui font le ménage !!! bravo rhooooooooo vous allez me prendre pour une méchante moman (alors que tout ce qu'ils font, c'est mettre leur linge au ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 01 mai 2008 )
    [quote='f@b ©']c*l-nu qui s'appelle? icon_cheesygrin Pourquoi pas b^talair? OMP, d'après toi, pour deux ou 3 chansons, cette pédale ça peut le faire, ou pas? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...
    mdrrrrrrrrr bravo heu... à knud mon poison rouge !!! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 01 mai 2008 )
    nikel ce lien f@b ! bump tu pratiques quoi comme sport omp ? hallo razielspectral !
    qué pasa anavrin ? j'aurais préféré f@b icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 01 mai 2008 )
    oiseau des îles
    bah disons qu'il y en a un qui a des cheveux et l'autre bcp moins et quelques Km qui les séparent mdrrrrrr
    bah pas moi, j'ai fait ma vaisselle, du rangement, du ménage, le repas du midi, donner le bain aux kikis et là on va passer à table ! par contre j'ai bobo à ma tite tête pffffffff smyleybleu ibuprofen m...

f@b21 a écrit :
    Comment va ?
    bien et toi ? LA POTAAAAAAAAAAAAAAAAATE ?!!!!!
    heure d'hiver
    hello f@b21 ! chanteur
    bon, phil s'est endormi sur son clavier ou bien ? icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 01 mai 2008 )
    si ça n'était qu'un f@b icon_cheesygrin j'adore ce genre de palts !!! le problème, c'est que bien souvent, il faut beaucoup d'épices et aprés, si on ne les cuisine pas souvent, j'ai peur que ça se perde ...
    c'est ce que je disais, cheveux courts, tatouage, poivre et sel, tout pour plaire bump bump bump bravo
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 01 mai 2008 )
    hum hum hum smyleybleu j'ai rien à voir avec du riz moua !!! icon_cheesygrin à essayer ! un jour je mettrais (peut être si vous êtes sages) ma recette de riz à l'espagnol bravo
    non-non, je n'utilise pas d'artifice, juste ma LEM naturelle bravo et si je dis des trucsz comme au dessus, c'est pour relancer la conversation avec de l'humour icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mon seul artif...
    hello alcampe ! j'ose plus demander si les gens ont la potate icon_redface
    responsables pas ici ! icon_cheesygrin
    pas bien ça moutarde endesaccord1 bon... y'a que moi qui suis d'humeur joueuse quoi smyleybleu icon_cheesygrin
    bravo tu fais trop bien l'arrosage automatique
    smyleybleu j'arrive pas à les empêcher d'en parler et pourtant je fais tout ce que je peux tu sais pfffffff
    hello moutarde ! bon week end à toi aussi wink dis moi que toi au moins tu as la potate !!! chanteur
    hesite
    super souple le phil icon_cheesygrin
    image du forum
    et ça fait pas trop mal à nunus ? mdrrrrrrrr
    bon... faut que je fasse mon ménage pfffffffff endesaccord3
    sans blague !!! hum j'aurais pas deviné que l'aspirine c'était pour ça bravo endesaccord1 faut pas dire ce genre de choses pao !!!

• '