tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Labrador, again and ever ( le 30 avril 2008 )
    agnès
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 30 avril 2008 )
    rhooooooooooo bah il va être content en lisant ça ce soir bravo bravo bravo hello phil ! poivre et sel et fière de l'être chanteur
    et l'aude aussi mdrrrrrrrr bon.. bah je suis abandonnée snif... sad smyleybleu Bonne journée les vieux ! bump
    je l'écris peut être mal, mais je la bois bien smile_cool et je suis ariégeoise d'origine môssieur !!! rhooo littledadi, pas bien endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 30 avril 2008 )
    bah tu fais escale chez moi, j'en garde la moitié, je te donne des vessies de glaces toutes fraîches et tu peux repartir icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 avril 2008 )
    bah contente si ça vous a fait sourire icon_cheesygrin

littledadi a écrit :
    Eh tish, t'es là ou t'es parti vérifiée ? ok dehors j'ai l'habitude
    hum tout va bien miçi icon_cheesygrin bah moi aussi je veux bien une tite moresque !!! bump
    smyleybleu t'es trop sensible mon pauvre f@b icon_cheesygrin
    mdrrrrrrrrr je me doute bien wink bah tu vas y faire une visite éclaire et tu exiges d'en manger chanteur icon_cheesygrin ou alors, le jour ou tu repart, tu prévois une galcière avec des vessies de glaces, tu ...
    rhooooooooooo icon_cheesygrin j'en ai aussi du même style, mais pas trop racontable ici... il faudrait un coin à blagues humour noir interdit au mineurs violent2
    nan, mdrrrrr juste pour confirmer que je suis une em*erdeuse de naissance icon_cheesygrin je suis allée en irelande et c'est un pays que j'affectionne beaucoup, et que je compte bien y retourner en voyage ;...
    je la connaissais, mais j'adore bravo dans le même style, c'est une petite fille qui dit à un petit garçon : - tu sais comment on fait les enfants ? le petit garçon répond que non, alors ...
    nan, je suis originaire du pays de la LEM (Loi de l'em*erdement maximum bump smile_cool ) mais c'est un pays que j'adore love love love et je compte bien y retourner ...

littledadi a écrit :
    [quote='f@b ©']l'auréole parce que tu le vaux bien... Tiens, mangerais bien une blanquette, moi icon_cheesygrin
    ohh non....tu veux pas manger "Blanquette" et oui c'est son nom [i...
    bah écoutes, ça va bien et toi ? tes vieux os ne te font pas mal ? icon_cheesygrin et voilàààààààààà !
    image du forum
    en plus ce matin je voulais ...
    aaaaaaah, moi je suis plutôt nourriture spirituelle à toutes heures smile_cool (tiens, c'est moi qui ai l'auréole de phil ce matin icon_cheesygrin )
    bah... t'as pas des amis là bas qui pourraient t'en envoyer un tupperware ? icon_cheesygrin
    kikou vous 2 ! t'as faim... de quoi ? icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 30 avril 2008 )
    contente, je récupère mes kikis cet AM bravo bump bump bump chanteur love par contre, j'ai un peu faim pfffffffff, j'ai envie de manger un bon croissant au beurre icon_redface
    bijour-bijour !!! chanteur LE PETIT DEJ EST SERVIIIIIIIIIIIIIIII TOUT LE MONDE DEBOUT !!! bravo bravo bravo [IMG]http://img247.images...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 29 avril 2008 )
    bon bah... j'ai pas trouvé... c'est ballot hein icon_cheesygrin allez bonne nuitée les cocos !
    bravo omp bon visionnage à toi ! wink là j'essaye de retrouver un photo de classe ou j'ai les cheveux longs, déjà, je vais regarder si elle est montrable mdrrrr
    j'espère que t'as enlevé tes chaussettes, sinon tu vas faire péter l'élastique icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin n'empêche qu'il faut quand même que j'aille chez le kiffeur endesaccord3 mais juste pour couper ! je gard...
    bah ! de toute façon, on ne se parle pas, on s'écrit bravo et pi j'ai vraiment une touffe de jackson five avec les cheveux longs !!! déjà là, si je tombe sur la tête, ça me fait un sacré moyen...

omp a écrit :
    de tecktonik killeuse ? ... ou de footballeur allemand des années 70 icon_cheesygrin
    c'est quoi comme race d'animaux ? icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 29 avril 2008 )
    si tu dis oui, fais le !

philarmonie a écrit :
    ils sont courts mais longs sur le côté ses cheveux, ça te va pas?
    heu... j'ai une coupe de tekkel ? hum icon_cheesygrin
    moi je le dis !!! on en a besoin !!! icon_cheesygrin bah pas de soucis, moi ça ne m'en fait pas mdrrrrrrrrr (d'ailleur, faut vraiment que je retourne chez le coup' tif, ils sont vraiment trop longs pfffff) ...
    et le munster au marc de gewurzt est à se taper le c*l par terre !!! bump
    oh ell est gonflée celle là !
    arf... c'est un digestif d'alsace... le plus simple, que je te fasse goûter !!! icon_cheesygrin maitre merci de ta franchise phil ! smile_cool hum violent2 [IMG]http...
    icon_cheesygrin ah okayyyyyyyyy et quand un jour on m'a dit que j'étais un cas piteux, c'était donc un compliment !!!! bump bump bump icon_cheesygrin
    marc de gewurztraminer !!!! mmmmmmmmmm dans un tasse encore tiède du café et avec un canard mmmmmmm !!!!
    arche de noë
    gnagnagna
    image du forum
    nan, j'ai le gossier sec moua maintenant !!!!
    nez de cléopatre
    je me lève à 6h30 demain matin pour pouvoir partir plus tôt du taf icon_redface mais une tite mandarine avant dodo ou un ti marc de gewurtz, chui pas contre bump bump bump bump et...
    tsé tsé la mouche !
    si tu le dis phil hum icon_cheesygrin bon, je file dodo ! je me lève tôt demain bravo bonne nuit les djeunssssssssss !!!!
    fier comme s'il avait un bar-tabac icon_cheesygrin (oui, je sais, c'est pas ça la vraie expression lol)
    sur juillet et août il y a 2 ans, j'ai enchainé 3 mariages dont 2 où j'étais la témouine icon_cheesygrin et 6 mois plus tard, je faisais mes valises hum hum smile_cool re les gens !
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 29 avril 2008 )
    c'est fait exprés lol
    bravo bravo bravo allez zou, je vais prendre mon tchoutchou ! @plouch
    turbine
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 29 avril 2008 )
    si-si, j'assume mes actes violent2 icon_cheesygrin mais je n'ai pas tout le temps des pensées seksujelles moua!!! hammer ... quoi queue... icon_redface -----------------------------> icon_cheesygrin
    hum hum hum genre... t'es pas crédible là... smyleybleu tu t'en rend bien compte hein ?!!!
    oki, bah voilà, suffisait de me le dire icon_cheesygrin toto à l'école
    ouais, mais alors tu ne contrôles pas toujours ce que tu tapotes sur le clavier de ton ordi violent2 violent2 violent2 mouuuuuuuuuuuah-aha-ha-ah violent2 violent2 violent2 violent2
    bah non, c'est naturel icon_redface icon_cheesygrin
    allez siouplééééééééééééééé sad suis pas tout à fait une femme on y va

• '