tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 06 mai 2008 )
    ça roule ! chanteur et je vous sers quoi avec ? icon_cheesygrin mais regardez bien la carte avant, il y a des supers goûts originaux ! pour les avoir goûté je peux vous dire que mmmmmmmmmmmmmm c'est trop bon...

guizicos a écrit :
    Ha la la... Moi aussi j'ai toujours trouvé ca démentiel les shampoings du coiffeur! icon_cheesygrin Ils ont trop la technique, en même temps c'est des pros! icon_redface
    han ! guiz' aime bi...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 06 mai 2008 )
    je fais la maboule en dessous du niveau zéro icon_cheesygrin
    Heu... pas spécialement icon_cheesygrin mais quand il me lave les cheveux il me fait un de ces massage de crâne, c'est wouuuuuuuuuaaaaaaaaaaa icon_redface icon_redface icon_redface
    heureusement ? moi j'aurais marqué malheureusement smyleybleu icon_cheesygrin bon, j'ai pris rdv chez le kiffeur pour le 15 mai à 19h30, je compte sur vous pour m'y faire penser hein hum surtout sur toi f@b ...
    amuses-toi bien f@b bravo
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 06 mai 2008 )
    comment ça tu me traites de maboule ? hum icon_cheesygrin j'assume chanteur chanteur chanteur bah bien et toi ? mdrrrrrrrrr
    coucou à ceux qui arrivent et repartent lol
    bande de sales gosses !!! hum bon d'accord, je tombe souvent icon_redface mais j'ai rarement les chevilles qui enflent wink je ferais plutôt la boule de bowling que la quille icon_cheesygrin

philarmonie a écrit :
    [quote='tischounette'] je me doutais bien que ça te plairait f@b icon_cheesygrin
    sans doute moins que le dernier icon_cheesygrin c'est vrai qu'elle est grande tisch, mais la talle idéal...
    heu... t'as combien de bras f@b hum jouer de la batterie et jouer de la gratte en même temps faut m'expliquer là hum
    Chui pô blonde moi icon_cheesygrin alors là, ton argument vaut zéro !!! les gars vous êtes tellement concentrés quand vous faites un truc que le monde pourrait s'écrouler autour vous ne vous en apercevriez...
    avec les semelles gnagnagna et ton intellec gnagnagna...
    image du forum
    zêtes jaloux c'est tout hum je sais pas de quoi... mais là j'...
    violent2 bande de pervers icon_cheesygrin
    mdrrrrrrrrrr nan, mes talons font 7,5cm comme j'ai rajouté dans mon précédent message wink arf, tes 2 pieds touchent par terre, c'est déjà ça slashie bravo
    alors aujourd'hui, avec mes talons, je fais 1cm de moins que toi icon_cheesygrin sachant que mes talons font 7,5cm...
    mdrrrrrrrrrrrrrr nan, pas un auxerrois, mais un BBQ bravo
    smyleybleu ma si c'est bien d'être avec une grande, pas de soucis pour faire les courses bravo elle peut te défendre si tu te fais attaquer etc... et pas grand monde pour venir te chercher des nois...
    hello littledadi ! steu chance pffffffffff faudra que je pense à en emmener un au taf icon_cheesygrin
    [quote='slashie'] bravo bravo t'a raison tisch', fait de la resistance, si en plus faut se conformer à ce que veulent les mecs, non mais, on va où??????? pffffffffff hammer hammer [/...
    déjà je ne suis pas petite ! (et si ça se trouve, je suis plus grande que toi hihihi et à tout les coups, t'aimes pas les femmes grandes bravo ) et en plus tu viens de me faire penser que je dois...
    arf... vous verrez bien wink bon, ce midi j'ai mangé à la terrasse du jardin intérieur du boulot bravo bump bump bump super agréable !!!
    Coucou les djeuns qui viennent d'arriver icon_cheesygrin
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 06 mai 2008 )
    ça s'appelle être ambidextre (se servir aussi bien de la main droite que de la main gauche wink ) et ton lobe de cerveau droit commande la partie gauche de ton corps et inversement !
    profites bien alors !!! bravo tu ne bosses pas aujourd'hui ?
    kikou guiz chanteur trés bien merci wink et toué ? icon_cheesygrin
    bon, tu t'es bien rattrapé phil, faut que je retrouve le mail maintenant !!! mdrrrrrrrrr je me doutais bien que ça te plairait f@b icon_cheesygrin il fait beau et comme ça fait du bien au moral bump ...
    hello boyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys and giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirls !!! bump
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 05 mai 2008 )
    endesaccord3 je savais que j'aurais pas dût te l'envoyer !!! mais dommage, vu que tu utilises cette diapo, je ne t'en enverrais pas un que j'ai hésité à te faire suivre et qui pourtant t'aurais bien plu ...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 05 mai 2008 )

paolina_666 a écrit :
    ben ça va et toi ? au fait j'eu 14 à mon 2ème bac blanc ( 17 aux capa de svt icon_cheesygrin ) je suis plutôt contente
    il y a de quoi bump bump bump bon... ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 05 mai 2008 )
    bah suis contente alors bravo il ne m'en reste plus que 58 à ouvrir !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (et une quarantaine d'autres con*eries à mon taf icon_redface bump )
    pffffffffff envie de rentrer chez moi et de dormir !!! smyleybleu hammer et comme aujourd'hui je n'ai pas énormément de taf, j'en profite pour nettoyer ma boite mail, il y en a qui doivent être co...
  • Votre plat préféré ??? ( le 05 mai 2008 )

soley a écrit :
    tischounette a écrit :
    soley a écrit :
    coulibiac love love
    et ça donne quoi si tu le dis sans avoir le nez bouché ? hum icon_cheesygrin
    ah, excuse moi, Koulibiac...
  • Votre plat préféré ??? ( le 05 mai 2008 )

soley a écrit :
    coulibiac love love
    et ça donne quoi si tu le dis sans avoir le nez bouché ? hum icon_cheesygrin
    hum holà ça rigole pas !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hello maialuna bump
    c'est bien somalien wink (mais t'inquiètes, on est pas vraiment des picolos hein smile_cool icon_cheesygrin ) ) miçiiiiiiiiiiiii !!! bravo bravo chanteur maitre bump ptdrrrrrrrrr

somalien a écrit :
    ah les pochtrons....
    nan parce que je suis comme toi, je ne bois que pdt les soirées etc... wink sinon, je suis une mère modèle love mais lorsque les enfants ne s...
    han !!! traites-moi de bois-sans-soif !!! endesaccord3 Hors, j'ai toujours soif icon_cheesygrin spa trés gentil ça smyleybleu je vais me déssecher hum
    bravo bravo bravo et t'as bien raison !!! chanteur tu m'en sers un aussi stp ? smile_cool un ti tavel par exemple !
    j'ai pas cerné le sens exacte de ta pensée sky icon_redface qui se fout de qui dans ton histoire ? lol
    et le rosé bien frais slashie ? c'est du sirop de fraise ? mdrrrrrrrrrrr chanteur heu... précises ta définition de pich' moutardeentube stp ? hum icon_cheesygrin
    exactement, je suis un exemple sacré ! sainte tisch !!! bravo
    hum heu... non-non, je ne vois pas de quoi tu parles... hum... slashie, f@b, phil vous devriez avoir honte de donner un etl exemple !!! endesaccord1
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 05 mai 2008 )
    smyleybleu faut que j'attende ce soir pour voir pffffffffffff
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 05 mai 2008 )
    c'est qui ça ? icon_redface
    heureusement qu'on est là pour montrer l'exemple ! bravo smile_cool hello moutardeentube ! bump
    bah t'auras tes 10h de sommail lol et pas de soucis pour faire tenir la crête mdrrrrrrrrrrrrr
    ah bah il va être beau l'exam d'anglais icon_cheesygrin
    ton exam' de beuverie que tu vas organiser prochainement ? bravo vi je sais bien wink même pas 10 pages par jour !!! smyleybleu

• '