tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 05 mai 2008 )
    [quote='littledadi'] [quote='f@b ©'] [quote='tischounette']rhooooooooooo comment t'étais choupinet !!! allez, avoues que tu as cette photo sur toi pour faire craquer les filles icon_cheesygrin mais c'est cla...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 05 mai 2008 )

somalien a écrit :
    mais y a personne, heureusement que je suis en train de bosser sinon je me ferais ièch...
    sentirais-je le pâté ?!!! hum icon_cheesygrin
    rhooooooooooo comment t'étais choupinet !!! allez, avoues que tu as cette photo sur toi pour faire craquer les filles icon_cheesygrin mais c'est clair que t'as bien changé de coupe... t'es sûr que c'est toi...
    tu m'étonnes ! moi j'ai fait un procés à mes parents et j'ai gagné icon_cheesygrin oui, vas-y f@b ! et toi phil, allez fais péter toi aussi lol
    bonjour monsieur dus icon_cheesygrin
    chanteur chanteur chanteur et en plus un complement de f@b !!! yeeeeeeeeeeeeeeeha bump icon_cheesygrin sinon, j'hésitais avec celui qui est à côté de la maîtresse au fond icon_cheesygrin à mon avis, tu devai...
    moi je dirais le petit qui a le pull sombre et le visage posé sur une tite menotte icon_cheesygrin au troisième rang en partant de devant
    hello alcampe et somalien ! bump oui, trop calme pour être honnête ! mdrrrrrrrrrr
    ah bah vas-y envois !!! vi, vas remplir ton rôle de popa ! wink
    ah ok mdrrrrrrrrrr icon_cheesygrin bah sur la E et la A c'était à peu prés les mêmes têtes alors smile arf, faut rester souriant icon_cheesygrin
    pourquoi ceux de la ligne D ? il y avait un truc particulier sur la ligne ?
    bravo trop cooooooooooooooool ! que demander de mieux lol comment vas-tu sinon ?
    bah dis donc, ça pète ! et tu l'as commencé il y a longtemps ?
    hello touf man et dr roko ! bah dommage pour toi sad parce qu'ici, il fait super beau chanteur bravo hello littledadi ! un petit quoi en passant ? icon_redface icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 05 mai 2008 )
    humeur plutôt trés bonne bravo
    coucuo slashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! bump bump bump trop contente de te croiser chanteur arf... fichu pollen... quelle idée aussi de te balader avec un collier de fleur icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    [quote='tischounette']bon alors demain matin à la première heure !!! mdrrrr bah en ariège et dans l'aude ça se dit souvent fan-de-soad lol
    Dans l'Ariège et l'Aude.......
    j'aurais dût m'en douter icon_cheesygrin bijour bijouuuuuuuuuuuuuuuuur !!! bah alors ?!!! tout le monde fait encore dodo !!! endesaccord1 DEBOUT LE DJEUNS ET LES MOINS DJEUNS !!!! bump bump :bo...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 04 mai 2008 )
    oui zeeeeeeeeeeeeeeeeeen f@b sinon va falloir faire passer la nymphirmière pour te calmer !
    image du forum
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 04 mai 2008 )
    bon alors demain matin à la première heure !!! mdrrrr bah en ariège et dans l'aude ça se dit souvent fan-de-soad lol

slashie a écrit :
    icon_cheesygrin je te prefere avec tes cheveux courts tisch, ça te donne un p'tit air mutin bien sympa je trouve icon_cheesygrin
    bravo miçi slashie, t'es une copine toi bump
    arf... c'est une expression du sud pour dire un sourire fendu d'une oreille à l'autre et pas forcé du tout icon_cheesygrin
    bah alors ! qu'est ce que tu attends ? allez hop-hop-hop !!!!
    bah alors ! qu'est ce que tu attends ? allez hop-hop-hop !!!!

f@b © a écrit :
    violent2
    bravo bon, je ne vais pas tarder à me coucher... en plus ce soir mon lit est squatté hum un de mes kikis a des angoisses à cause de la piscine smyleybleu
    t'as un beau sourire caguette toi aussi bravo rho, t'as pas une tof f@b ?
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 04 mai 2008 )
    les marie sal*pe - de la muse à la barre
    ouais bah l'effort, c'est que j'ai tout coupé peu de temps aprés bravo bravo bravo
    tiens ce soir, j'ai rangé des photos et là c'est une de moi avec des cheveux presque longs icon_redface elle date d'il y a 2 ans icon_redface
    bah alors il faut que marseille perde tous ses matches pour qu'on ait la paix nous la gente féminine mdrrrrrrrrrr
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 04 mai 2008 )
    bah t'aurais intérêt à prendre pas mal de cours d'ici là et de demander à tes parents de t'emmener conduire sur des parkings icon_cheesygrin je comprend bien slashie, mais tu manques par ici icon_redface et pi je ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 04 mai 2008 )
    et tu le mérites bien wink razz
    image du forum
    coucou slashie au passage ! bump
    bah pas moi, j'ai passé 10 ans avec ce genre de personnage, je m'en passe bien mdrrrrr si tu veux, je peux te donner un n° de téléphone, sauf que celui là en plus il faut des rots bien sonores !!! :...
    trop top sexy l'image que tu viens de renvoyer soley icon_cheesygrin bonne soirée emilysombre wink ok f@b lol sympa le tischounénette lol bah j'ai pas de mèches blondes !!! seulement j'ai 3 autres conver...
    bon f@b, te fais pas prier, racontes donc !!!!
    ah bah vas-y développe que je rigole un coup !!!
    connaissais pas ça l'esprit d'escalier hum
    nan, je ne me suis pas teins les cheveux depuis août l'année dernière... en fait je fais des mèches parfois, mais je pars dans les rouges etc... (tiens faudra que je mette un photo où j'ai des mèches ...
    bravo super alors ! qu'est ce qui te rend si joyeuse ? wink

f@b © a écrit :
    tischounette a écrit :
    faudrait que j'aille vivre en espagne bravo icon_cheesygrin
    Passe dans le coin d'abord , mais après avoir fait pousser les tifs icon_cheesygrin
    NAAAAAAAAAAA...
    ça a l'air bon ça !!! n'en veux n'en veux n'en veux !!! maitre

soley a écrit :
    tischounette a écrit :
    coucou emilysombre et guiz' ! bump
    icon_redface
    rhoooooooooooooo pardon soley icon_redface je pensais t'avoir déjà salué wink soleyyyyyyyyyyyy...
  • Labrador, again and ever ( le 04 mai 2008 )
    lesion
    coucou emilysombre et guiz' ! bump
    je me doute soley wink bah ce soir chez moi c'est knacky purée ! bravo et au dessert du pain d'épice artisanal et une boule de glace à la vanille mmmmmmmm !
    c'est à peu prés ça pao icon_cheesygrin qué passa soley ? t'avais des problèmes de constipations ? icon_cheesygrin
    coucou pao razz ménage, corvée de chiottes, récurer la cuisinière, passer l'aspi, laver le sol, faire les poussières, ranger du linge, un peu de bricolage, un peu de paperasse, jouer au foot ave...
  • Labrador, again and ever ( le 04 mai 2008 )
    ré mineur
    faudrait que j'aille vivre en espagne bravo icon_cheesygrin

• '