tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 mai 2008 )
    un peu plus et je m'inquiétais icon_redface icon_cheesygrin hello phil bump
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 mai 2008 )
    bah dison que ça m'attriste beaucoup le manque d'humanité dans le monde d'aujourd'hui smyleybleu smyleybleu 8 tout pour le profit, on ne cherche pas plus que la rentabilité on ne cherche pas l'apport humai...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )
    [quote='david270281'] [quote='somalien']Dis donc ça chauffe ici, moi j'ai qu'un truc à dire, ma mère est prof et fait grève aujourd'hui, et je la comprends quand on voit comment l'Etat se fout bien de ...
    bon, je vais aller préparer à miam et gratouiller un peu parce que là, je suis assez... révoltée... bisouillages et à plus tard dans la journée !
    bien entendu que tu as le droit de t'exprimer librement wink mais on la droit de développer nos arguments aussi, ça s'appelle une discussion, mais là moi je ferme cette discussion car il y a des choses ...

guizicos a écrit :
    Alors la dès qu'il s'agit de dominer son prochain, ya du monde! Hein tisch' ??? icon_cheesygrin Bon je vais bécqueter! A toute wink
    tu disais ? [img]http://nsa01.casimages.com/im...
    oh ouiiiiiiiiiiii !!!! supplie-moi maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    vi, mais les 2 ensemble ça jure non ? coucou somalien ! nan samedi pfffffffffff
    [quote='f@b ©']Je crains que le plus fort taux de suicide ne soit chez les étudiants.... Ton explication à celà, Cyrille? La robotisation des profs? icon_cheesygrin Nénette, je sens en toi une légère pointe d...
    [quote='cyrille.t']je parle de sucide car je voi ce qui se passe dans certain etablissement. mais une chose est sur, une personne qui a la tete prise avec des problems a résoudre pour son boulo ne dé...
    et pi se tailler les veines avec une lime à ongle c'est vachement long ! ça vous occupera plus longtemps et pi au moins vous n'aurez pas l'impression d'avoir volé votre paye au moins une fois dans vot...
    ptdrrrrrrrrr t'es un adepte aussi ? mdrrrrrrrr je connais ce site depuis à peu prés 3 ans grace à une amie québéquoise, ça me fait mourir de rire (certains aps tous non plus lol) bon, j'ai changé ...
    [quote='cyrille.t'] [quote='guizicos']Les fonctionnaires, servir à rien ??? hum hum hum Alors donc pour toi, les policiers, les sapeurs-pompiers, les instituteurs et professeurs, les gens qui...
    coucou a7x, ça va toi aujourd'hui ? chanteur mouai, c'est le terme "ils ne servent à rien" qui me dérange endesaccord3 mais j'attend la réponde cyrille avant de continuer à développer icon_cheesygrin
    bah moi je profite que mes enfants n'ont pas classe pour rester avec eux aujourd'hui wink là on vient de se payer de bonnes tranches de rire sur le site des têtes à claque bravo

cyrille.t a écrit :
    encore la greve oj? mais quand es que les fonctionnaire se rendront compte qu'ils ne servent a rien? encore une greve perdu d'avance... faut pas se mobilisé pour ca
    ...
    hello guiz' ! bah c'est quoi cet avatar que j'ai ?!!! hum c'est po le mien !!! smyleybleu
    allez zou ! dodotage power !!! icon_cheesygrin @demano !
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 14 mai 2008 )
    hum interdiction ?!!! sais-tu que l'interdit provoque l'envie ?!!! bravo 2 mois maximum !!! icon_cheesygrin
    bah j'y suis pas encore passée, alors tu peux me causer jusqu'à demain 19H30 bravo
    ah oui lol tsé quoi ? bah demain j'ai posé un jour de congés et je vais chez le coup'tif demain soir bravo t'es content hein !!! chanteur
    je me doute lol icon_cheesygrin wink ouais, ils ont pas été gentil avec toi !!! et moi t'as vu je t'ai pqs enfoncé !!! bon... je t'ai pas forcément défendu, mais je t'ai pas enfoncé non plus icon_redface icon_cheesygrin ...
    han !!! j'y crois pas !!! pour une fois... tu es à bout d'argument hum bump bump bravo sinon, comment vas-tu ? et au fait, tsé quoi tsé quoi tsé quoi ? bravo
    ah ben te v'là toi !!! t'a été trainé où encore ?!!! hammer comment je fais trop bien la mégère !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah vu le nombre de membres, c'est clair qu'il y a plein qui ne se ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 14 mai 2008 )
    non, c'est certain, mais bon... c'est pas trés équilibré non plus lol et j'ai pas trop envie de regrossir icon_redface de rien pour les poutous lol
    bonne soirée emilysombre wink
    l'agresseur de qui ? moi ? pas de risque violent2 icon_cheesygrin
    bonne nuit a7x wink heu si-si j'ai eu une adolescence normale lol mais c'est en grandissant que ça s'est gâté gnairk gniark gniark violent2 violent2 violent2
    bah même à 15 ans on la droit au fouet mdrrrrrr heu... tu t'ennuis avec nous cyrille ?
    heu... beuns, tu vas avoir droit toi aussi au fouet !!! 'tention hein hum icon_cheesygrin hello cyrille et re a7x lol
    j'ai une excuse pour chaque moment de la journée : trop tard, trop tôt, trop froid, la digestion, mal à la tête, fatiguée etc... mais la seule vraie raison, c'est que je suis comme ça au naturel hi...
    T-beuns/T-bones icon_redface ouais bon ok, elle est nulle smyleybleu mais c'est pas grave ça m'a fait sourire en y pensant icon_cheesygrin
    personne n'a relevé mon T-beuns smyleybleu pfffffff icon_cheesygrin jolis jeux de mots f@b icon_cheesygrin bon courage pour tes voisins mdrrrrrrr heu... j'espère que je suis pas voisine hum icon_cheesygrin
    coucou T-beuns et f@bounet bump comment vous allez bien ? bravo
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 14 mai 2008 )
    et un ro bisou pour emilysombre un !!! sinon, j'ai galéré pour rentrer ce soir à cause de gros c*n qui font les cons sur les voies endesaccord3 wobble wobble wobble du coup je me pose à peine pfffffff...
    coucou à celles et ceux que j'ai pas encore croisé aujourd'hui chanteur
    nan, sur une ile... de france icon_cheesygrin Bon, je m'arrache bientôt @plouch !
    ça y est ça tone il pleut il mouilleuuuuuuuuuuuuu c'est la fête à la garnouilleuuuuuuuuuuuuu !!!! bravo
    ça va bien icon_cheesygrin je ne bosse pas demain, c'est déjà ça wink
    coucu a7x bump comment tu vas bien ? haaaaaaaaaaaaaan, smyleybleu c'est pas trés gentil pour nous ça môssieur guizicos endesaccord1 pour la peine, tu seras privé de fessées !!! violent2
    coup de barre là ! pfffffff
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 mai 2008 )
    rhooooooooooooo elle est affreuse bravo connue mais marrante Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique, Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version É...
    bah faut pas trainer les pieds icon_cheesygrin
    bon... là je suis à mon bureau... ma poubelle n'est pas loin... je crois que je vais vomir à mon tour icon_cheesygrin mdrrrrrrrr guiz' bah quoi au moins on le sait emylisombre bravo
    hum ça, ça doit faire mal au Q !!!! mais généralement les doc ou les para c'est des bonnes godasses avec des semelles bien solides wink
    dommage je peux pas l'envoyer ici, mais j'ai une vidéo où tu vois un gars qui est complètement pété, qui gerbe dans sa bière et qui reboit aprés dans son verre, rien qu'en le regardant, ça te colle un...
    à peu prés 10 ans généralement wink même en les malmenant tu peux me croire icon_cheesygrin
    smyleybleu nan, ça c'est moins drôle mais plutôt sans la série, qui vomira le plus loin, qui réussira a attraper son verre avant le 3ème essai sans le râter etc... icon_cheesygrin
    c'est clair !!!! mes doc, j'y ai toujours été comme dans des chaussons !!! bravo qu'est ce que je les regrette sad sad sad
    bravo moi aussi mais la bourrée option afeuneufeuneu mdrrrrrrrrr somalien

• '