tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 16 mai 2008 )
    [quote='aria35'] [quote='slashie'] bump bump bump nananèèèèèèreeeeeuhhhhhhhhhhh emily va me preter des ch'veux bravo bravo vas y envoies j'ai la colle ou du gras de jambon ça fe...
    moi si tu veux je t'envoi des racines de mes cheveux blancs hihihi bravo tune le vois pas, mais là je vais des ti noeils tout tristes slashinounette sad han !!! mais là aria , ça mérite l...
    violent2 as-tu été un assez vilain garçon aujourd'hui aria ? violent2 violent2 violent2 ça se mérite le knout !!! guiz' et les autres sont bien placés pour le savoir !!! bravo c'est vrai qu'il f...
    je m'absente 2sec. et ça y est, ça commence à fantasmer !!! smyleybleu message passé aria, tu auras droit au knout icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin han !!! vous êtez vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!! hum
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 mai 2008 )
    pourquoi 2 jours ? coucou maia ! ne me parles pas de la justice, c'est encore un sujet qui me révolte wobble
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 mai 2008 )

guizicos a écrit :
    Ah, ca je connais smyleybleu sauf que moi c'était phare + aile + calandre + capot en moins icon_redface
    bravo t'as fait du rouler-bouler icon_cheesygrin moi j'ai sortir la voiture du gr...
    coucou emilysombre bump comment tu vas bien ? icon_cheesygrin
    vi je me doute wink et pi tu le seras encore plus quand pour la première fois tu conduiras la voiture de tes parents et que tu l'auras éraflée sur toute la longueur d'un côté icon_cheesygrin (ça arrive souven...
    aïe... tu as fait bcp d'erreurs ? je me rappelle t'avoir posé la question, mais je ne me rappelle pas avoir lu ta réponse icon_redface tu as eu combien d'heures de conduite en tout ? et pi, comme dit ...
    bah je croyais que tu bossais tout aujourd'hui hum bah pour le coup, ça sera à ce soir ou a dimanche soir bump en tout cas passes une bonne soirée mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah-ah-ah smiley-guitar...
    mdrrrrrrrrrrr pas trop le temps de chercher ça maintenant lol mais d'ici qlqs heures, ça sera fin prêt violent2 violent2 violent2
    c'est une façon de voir les choses safo icon_cheesygrin guiz' ! tu te calmes ou je sors le fouet !!! à croire que t'aimes ça hein !!! violent2 d'ailleur je vais en mettre un dans ma signature je pense ...

slashie a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin nannnnnnnn désolée, j'ai quelque chose à faire cet après midi chanteur chanteur chanteur yiiiiiihaaaaaaaaaa bump a pluche, bande de curieux va chanteur
    hum je vais...
    et slashie au fait, TU CROIS PAS QUE TU VAS T'EN TIRER COMME ÇA hum !!! REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!! icon_cheesygrin chanteur oui tu as raison f@b, ici il n'y a que des personnes sensées et douées de rais...
    bravo f@b heu.. moi aussi aussi je parler mon jargon !!! espèce de heu... heu... heu... cotisant và !!! ( endesaccord3 nan, tu cotises même pas pffffffffff et en plus c'est nul icon_cheesygrin )
    heu... le doute ne m'habite pas f@bounet icon_cheesygrin témoin de nos délires, pas de soucis guiz' chanteur chanteur chanteur tiens d'ailleur le voleur d'avatar est passé chez toi icon_cheesygrin

somalien a écrit :
    chloroplastes...
    cholormachin toi-même dis donc jeune impertinant !!! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    le jameson, c'est du wiskey wink bump quoiqu'une mauresque avec un ti glaçon, j'dirais pas non icon_cheesygrin bah ça va, c'est le week end ce soir bump et toi la potate ? prêt pour une siorée ...
    oui mouaaaaaaaaaaaaaaaa bump hello f@bounet ! icon_cheesygrin steu classe pour l'apéro !!! bravo par contre, y'a pas de jameson smyleybleu
    pause digestion, j'ai plus faim icon_cheesygrin mais je vais me faire un ti kawa wink somalien endesaccord1 les gros mots sont interdits içi endesaccord3 "thylakoïdes", ça ne se dit pas voyons !!!!
    ptdrrrrrrrrrrr nan, mais j'étais au téléphone en même temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est demain que ça va couler à flot violent2
    itou ! je devais logisuement être en réunion, mais là il est trop tard... je vais miam !
    bah je ne sais pas, mais du coup j'ai du coup on me l'a supprimé 2 fois hier grrrrrrrrrrr du coup je suis une diablesse hihihi violent2
    hello stone free bump on doit arriver à quelle heure pour l'apéro ? icon_cheesygrin
    bravo j'en suis bien contente chanteur c'est tellement important de pouvoir partager la même vision des choses et pi refaire le monde, ça fait du bien parfois bump
    coucou slashie guiz' et somalien bump ça me fait penser à une phrase dite dans un film vu et revu "le père noël est une ordure " icon_cheesygrin mais je trouve cette phrase assez juste comme quoi les H...
    envie de bisouiller ceux qui en ont besoin pour aller un ti peu mieux bump sinon, ça va !!!! et sinon slashie, ça se passe comment avec ton lenny ? icon_cheesygrin vous jouez bien de la gratte ? smiley-guitar...
    quel monde nombriliste smyleybleu Sinon, bonjour les gens ! chanteur
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 15 mai 2008 )
    bonne nuit, bonne journée pour demain, et surtout, bonne soirée smiley-guitar love bravo
    vous êtes en grande formes bravo

f@b © a écrit :
    Normal, t'es une femme...
    smyleybleu c'est repartit pour un tour pfffffffff
    smyleybleu c'est pas beau le chantage môssieur phil (steuplé apprends moi maitre ) icon_cheesygrin vi c'est clair que tu as plus d'imagination pour les jeux de mots et autres calembours q...
    arf... je suis déçue f@bounet... quel manque d'imagination smyleybleu icon_cheesygrin vi, c'est phil qui m'apprend smiley-guitar , donc si je joue mal c'est de sa faute violent2 (oui je sais c'est un coup bas smile_cool )
    c'est à dire ? c'est moi qui suis à 2 balles ? vais vous donner le fouet moua !!! violent2 même pas vrai, depuis que j'ai un super prof, ils en redemandent bravo (pour de vrai en plus hihihi m...
    bravo ouais parce que pour mes enfants, il n'y a qu'une super héroine : leur mère !!! chanteur chanteur chanteur alors autant ne pas les décevoir ! hihihi
    image du forum
    et voilà ! mdrrrrrrrr
    bravo bon ça va alors bump
    c'est fait icon_redface j'ai honte icon_cheesygrin
    seulement en MP icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 mai 2008 )

f@b © a écrit :
    Court devant, long en crête...t'es prête à faire de la tchernobik
    endesaccord3 pas mon style !!!! je laisse un peu pousser icon_cheesygrin on a pensé à un truc avec mon coiffeur, ça va f...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hibou hibou !!! ça me fait penser à une blague d'humour trés trés trés noir !!! icon_redface icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 mai 2008 )
    ils t'arrivent où ? mdrrrr bravo c'est presque ça f@b icon_cheesygrin sauf que je suis pas jaune et que j'ai pas des basket bleues lol mais j'ai moins coupé que la dernière fois, on a une idée avec m...
    je sens plus légère avec moins de cheveux sur la tête icon_cheesygrin
    bon, je vais le prendre avec humour... tu es désolant icon_cheesygrin donc je vais stopper d'essayer d'argumenter parce que c'est peine perdue... Mais c'est dommage que je ne me rappelle plus la citation...
    bon... faut m'expliquer une truc là violent2 pourquoi mes avatars disparaissent endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 bah grace à l'informatique qui lui corrige habituellement toutes ses fautes de frappes mais bon... ...
    coucou moutardeentube et stone free bah tu peux rester cyrille, mais on ne parlera pas des grêves manif' et fonctionnaires icon_cheesygrin
    bon, je vais faire faire les devoirs à mes enfants, un peu de vaiselle et pi re-gratouille lol
    parce que ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'occas' de te taquiner violent2 icon_cheesygrin bon cette fois, c'est la bonne, j'y go ! @plouch !

a7x a écrit :
    C'est sur qu'il y a pas besoin d'"homme" à certains endroit. Mais c'est d'emploi qu'il y a besoin !
    SI ! SI ! SI !!! il y a besoin d'hommes à chaques emplois voyons !!!!!!! c'est...

• '