tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 19 mai 2008 )
    c'est peut être à cause du cadavre que t'as laissé à côté de toi dans ta voiture f@b endesaccord1 on t'as déjà dit pourtant : dans le coffre !!! icon_cheesygrin désolée que ça ne s'arrange pa spour toi ange smyleybleu...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 19 mai 2008 )
    bijour-bijouuuuuuuuuuur !!! bump
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 18 mai 2008 )
    Bijour-bijour ! je passe vous faire un ti coucou avant de retourner me coucher wink(dormi de 5h à 8h30 endesaccord3 ) les fous viennent de repartir sad mais on a passé un super moment ensemble bravo...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 mai 2008 )
    mouai je me doute... bon, la jeunesse, je vous abandonne ! comme je ne sais pas si je vais repasser, je vous bizouille et vous dit à dimanche (sinon, peut être à tout' icon_cheesygrin )
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 mai 2008 )
    bon app' vers chez toi la tite pomme d'amour icon_cheesygrin c'est bien de ne pas baisser les bras (surtout si tu veux pouvoir profiter de la paye aprés icon_cheesygrin )
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 17 mai 2008 )
    tu vas tchitchi? et il y a combien d'habitants là où tu vis ? hum @plouch aria ! hello xx ! forza italia ! xx bump bien et toi ? icon_cheesygrin
    aïe... et il t'a donné quoi comme argument cette fois-çi ?
    icon_redface icon_redface icon_redface j'ai presque honte... mais c'est bon la honte bravo
    ça me désole de le dire... mais mauvaise langue aria violent2 ouf, j'ai eu peur d'avoir virée encore plus folle icon_cheesygrin c'est sous forme d'animation, mais oui, tout est filmé icon_cheesygrin
    bah écoute, elle a pas l'air de se plaindre icon_cheesygrin elle crachotte de temps en temps, mais bon... rho punaise, faut que j'arrête de dire des bitises icon_redface
    oh punaise ! je m'en rappelle pas !!! hum je te l'ai raconté ça oui, mais je t'ai envoyé la vidéo ? je m'en souviens pas smyleybleu
    ouèp smile_cool même longueur, même couleur, même sarbacane ! icon_cheesygrin rhoooooooooooooo j'ai honte je sors icon_redface
    mah non, tu restes mon esclave privilégié violent2 d'ailleur t'as fini de nettoyer les toilettes avec ta langue ? sinon, tu sais quelle sera la sentence bravo oh punaise !!! ça me fait penser...
    mdrrrrrrrrrrrrr ouais mais j'ai coupé aprés parce que tous ces frisotis, ça me genait quand il y avait trop de vent smile_cool
    pourquoi t'es jaloux ? tu veux fair ma vaisselle ? icon_cheesygrin phil... j'ai dit faire la vaisselle, pas la péter en 100 000 milles morceaux hum c'est les raves qui viennent chez moi aujourd'hui :br...
    69 icon_redface (et non, d'arrières pensées ces messieurs dames endesaccord1 ) j'ai déjà le costume qui va avec
    image du forum
    icon_cheesygrin
    ils sont chez leur père pfffffffffff smyleybleu je peux même pas les exploiter !!! icon_redface icon_cheesygrin t'habites dans quel coin déjà pao ? icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo logiquement oui !!! trop contente !!! mais le pb, c'est que la nana n'a plus que du 40 et dans ces shoes c'est soit 39 soit 40 icon_redface et là pour le coup j'espère que...
    mdr phil et aria icon_cheesygrin bravo bah moi j'assume, folle furieuse chanteur bon, j'ai tjrs pas bougé mon c*l et personne pour me faire ma vaisselle pffffffffff
    bah sa came icon_cheesygrin heu... j'y connais rien en rêve somalien icon_redface bijour au fait bump
    ouaiiiiiiiiiis !!! parce qu'on aime bien çaaaaaaaaaa !!! on a peur de rien chanteur chanteur chanteur on de rebelsssssssssssss !!! et même si on veut on met du beurre sur nos tartines en dessous de la conf...
    [quote='paolina_666']Rammstein ça prend 2 R phil sinon tu parle de la base aérienne de ramstein où a eu lieu un accident aérien assez impressionnant ( ya des vidéos sur youtube ) sinon ben j'ai rêv...
    de la compote de pomme d'amour bravo t'es ps trés joueur phil smyleybleu il va donc faloir t'attacher violent2
    ton lapin avait mangé toutes tes culottes qui trainaient ?!! hum icon_cheesygrin
    et c'était quoidonkès ?
    ptdrrrrrrrrrrrrrrrr je viens d'exploser de rire là aria bravo bravo bravo bravo et tu es donc à croquer ? violent2 les morsures, ça te tente ? mouuuuuuuuuuuuuuuuah-ah-ah non tu f...
    coucou jeune chien fou ! tu as pansé tes coups de lanières qu'on puisse remettre ça rapidement ? bravo phil... rien que de les voir... ça me donne des envies icon_redface icon_cheesygrin et non, tu ne râl...
  • Labrador, again and ever ( le 17 mai 2008 )
    tajine
    bon... faut que je me bouge le c*l smyleybleu y'a du monde qui va arriver chez moi icon_cheesygrin
    coucou aria bump rhooooo beuns, c'est assez vexatoire ce que tu dis là hum
    coucou missié-dame !!! bump toujours entrain de râler ce phil pfffffffff smyleybleu ON DIT MERCI ET ON MANGE EN SILENCE !!!! violent2 icon_cheesygrin
    et tu l'appeleras comment ? icon_cheesygrin
    c'est pas trop violent comme sport ça ?!!! hum icon_cheesygrin heu... tu vas être papa mercredi ?!! t'es pas un ti peu jeune ? endesaccord1 bravo
    re-coucou le beuns icon_cheesygrin
    hello beuns ! oui, beaucoup mieux merci wink arf, je suis désolée pour hier soir, c'est rare qd ça m'arrive d'être de mauvais poil icon_redface icon_redface icon_redface mais là c'était trop !!! et ce qui était à p...
    aujourd'hui je vais au PPPzine festival chanteur chanteur chanteur ça va faire mal !!! surtout que ça commence à 16h smile_cool icon_cheesygrin bump chanteur chanteur
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 17 mai 2008 )
    mdrrrrr l'anonyme à peu prés comme la semaine dernière à la même heure icon_cheesygrin sauf que là c'est nusette rose avec des nounous marrons et un magnifique short tue l'amour bravo et ce soir...
  • Labrador, again and ever ( le 17 mai 2008 )
    iceberg (hello ! tite question, que veut dire ta signature ? ici nous somme bien ? (j'aurais dit sinon venu, mais ça aurait été venguts non ?)
    hello ! bien et toi ?
    image du forum
    le petit déj est servit [size='18'] [couleur='violet']clef-treble il est l'ooooooooooooooooooooooo...
    bon... je vais peut être essayer d'aller dodoter...
    bonne nuitée à tous et toutes !
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 mai 2008 )
    disons que la colère est longue à monter, mais quand elle est là, elle est trés mauvaise, mais elle retombe aussi vite... mais j'en ai trop trop trop marre parfois sad smyleybleu oui, demain ça ira...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 mai 2008 )
    coucou beuns marre d'être la copine, celle sur qui on peut toujours compter, et qu'on me fasse chialer et puis j'ai eu une fin de journée merd*que berf c'est rare quand ça m'arrive, mais là je...
    fin de journée de m*rde, envie de tout péter, plein le c*l des galères wobble wobble wobble et moi pauvre con*e que je suis je console le père des gamins, mais que tu es con*e ma pauvre fille !!!
    bravo oh oui ! supplie-moi !!! là tu peux souffler de partout tellement j'ai les nerfs !!! endesaccord3
    oui oui , on m'appelle icon_cheesygrin sinon, grosse colère !!! wobble wobble wobble il y en a qui n'ont pas fait leur boulot et là comme je suis la dernière au taf, je vais me ramasser une soufflante pour...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 16 mai 2008 )
    hum tu sais que t'es pas drôle des fois quand tu t'y mets xx ! forza italia ! xx smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin micro [size='24']littledadi est demandé par la grande majoriité des partochard...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin genre la vieille excuse sortie du placard à balais bravo
    bon week end à ceux qui y vont ! chanteur moi je taf ce soir jsq'à 19h (si je tiens le coup pffffffffffffff endesaccord3 ) non slashie, c'est vrai que je ne l'ai pas croisé dernièrement smyleybleu
    c'est pas le tapissier l'intéressant, c'est le fouet et les clous violent2 rouillés de préférence hihihi emylisombre sans cheveux ! ça plairait à f@b ça bravo slashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!...

• '