tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 21 mai 2008 )
    mdrrrrr vous voyez que vous commencez à me connaître icon_cheesygrin et vi, je prend la même petite tonalité sadique chanteur qué passa pao ?
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 21 mai 2008 )
    heu... je te rappelle f@ que je disais que "VOUS" n'avez aucun goût, aprés, tu goût ce que tu veux hein, je te jugerais pas icon_cheesygrin wink bravo super ta description guiz' bravo tout à ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 21 mai 2008 )

f@b © a écrit :
    sadique, va ! hammer
    ouai, j'aime bien çaaaaaaaaaa violent2 smile_cool

littledadi a écrit :
    tischounette a écrit :
    pffffffffffffff vous n'avez aucun goût smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    J'espère que tu coupé court....à tout hammer
    précises le sens de ta ...
    pffffffffffffff vous n'avez aucun goût smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    un homme un vrai, ça serait moi ? arf, c'est vrai que j'en suis pas loin icon_cheesygrin
    arf... t'es plus tout jeune non plus hum mais bon... icon_cheesygrin
    des hommes des vrais ? bump bravo super !!!! où ça ?!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai lu aussi que guiz' attendait une masochiste apparement ptdrrrrr et vu que tu commences à lui parler de s...
    ptdrrrrrrrrr, tu me donnes un coup de vieux là icon_cheesygrin
    coucou les gars ! bump contente de e relire littledadi wink qui çadonksa qui m'attendaient ?
    bah demain sur la ligne A apparement ça roule bien, mais pas sur la E... du coup, je pense que je vais rester chez ouam ! chanteur sinon, pas envie de bosser aujourd'hui endesaccord3
    bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! chanteur
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 20 mai 2008 )
    moi je fais pas le goûter, mais je mange celui des tis nenfants icon_cheesygrin bon bah du coup, j'ai mangé une pomme et un yaourt nature pfffffffff smyleybleu bravo f-d-s
    bah ça te fera faire un peu de sport tous les jours icon_cheesygrin bon... sinon... qui prépare le goûter ? hum
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 20 mai 2008 )
    nan, mais c'est pas pour rien que j'ai des cuisses de rugby woman bravo donc, il n'y a pas grand chose qui m'arrête !!! mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah-ah-ah-ah !!! violent2
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 20 mai 2008 )
    je sais qu'un 46 c'est pas rien icon_cheesygrin mais (presque) rien ne me fait peur violent2 violent2 violent2 bon, ayé, je lève enfin le nez du guidon hum
    régales bien tes noeils f@b icon_cheesygrin bah vi, t'es un ti somalien icon_cheesygrin mais c'est du riz à l'eau sans rien ou agrémenté un ti peu ?
    smile_cool même pas peur de ton 46 icon_cheesygrin punaise, heureusement qu'une de mes collègue est parti me chercher un sandwich, sinon, même pas le temps de bouffer à midi grrrrrrrrrrrrrr wobble
    ouais et pi élévés par moi, autant te dire que c'est tout un programme bravo autant te dire que je suis pénarde pour un bout de temps chanteur bump t'as bien profité alors soley ? smile_cool
    si, option 2 kikis icon_cheesygrin sinon, pour le reste, c'est tout du naturel smile_cool , sans ajouts ni options endesaccord3 à prendre ou à laisser icon_cheesygrin
    coucou phil et soley bump genre il faut tater le terrain histoire d'être sûr que c'est pas de la camelote icon_cheesygrin
    si-si je t'assure, ça fonctionne !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je dis çakeskeujeveuuuuuuuuuuuuuu !!! chanteur ouais et avec mon 40 fillette, je peux te botter le c*l guiz' hum hammer icon_cheesygrin
    hé, t'as déjà fait le moitié du chemin avec la blonde, vas pas te laisse tenter ailleur hum ceci étant dit, les yeux c'est fait pour voir, les mains pour laisser dans les poches bump hihih...

guizicos a écrit :
    Au fond y'a que la vérité qui blesse... ===> je suis déjà loin, je veux pas de coup de fouet aujourd'hui! icon_cheesygrin
    violent2 toi tu vas souffrir bravo ...
    bravo bravo bravo contente pour toi f@b alors, du coup, trop difficile de se consentrer ? mdrr ça c'est ballot guiz' icon_cheesygrin
    bon, le gars super vexatoire endesaccord3 il m'a demandé si mes abdos se sont fait la malle il y a longtemps parce que j'en ai presque plus, ensuite que si je perdu quelques Kg ça ne serait pas plus mal, m...
    bon, faut que j'aille à la visite médicale pffffffffff
    aïe, le boulot pas bien endesaccord3 t'as pris qlq chose pour te soigner ? vi, bien vécu bravo
    coucou f@bounet bump trop vécu hier ? icon_cheesygrin ouaisn, mais celles de ce week end sont dans les com mdrrrrrrrrr
    bah on te demande soit de déclarer si tu as bossé sur l'année, soit le nombre d'heures travaillées wink mais renseignes-toi, ça peut valoir le coup ! bump
    coucou guiz' et quentin bump bah en fait quand je suis partie du taf, j'ai dût emmener un de mes fils chez le Dr et aprés j'ai bossé un peu les photos prises ce week enk (d'ailleur je pense q...
    bah si c'est la 1ère et que tu penses que tu ne vas pas payer beaucoup, voir rien, penses à cocher la case pour recevoir la prime pour l'emploi bravo ça peut fonctionner wink Humeur de fati...
    mdrrrrrrrrrr salut les clowns !!! chanteur
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 19 mai 2008 )
    ça oui je le sais bien icon_cheesygrin , mais elle, elle était trééééééééééééééééééééééés spéciale et complètement barrée !!!
    re beuns icon_cheesygrin la philo, ça n'a jamais été mon truc smyleybleu en plus j'ai eu une prof qui m'a appellé "son ennemie" pendant toute l'année hum (tout ça parce qu'un jour j'ai rien capté à ce qu'...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 19 mai 2008 )
    ouchhhhhhhhh !!! ça fait mal ça pao hum c'est gentil somalien wink habituellement, j'en bois 3 ou 4 par jours lol, mais aujourd'hui même une cafetière ne serait pas suffisante mdrrrrrrrrrr...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 19 mai 2008 )
    bon... je vais attaquer mon 6ème café de la journée mdrrrrrrrrrr
    coucou phil ! bump et b'en moi qui pensais être longue à la détente aujourd'hui, me v'là rassurée smyleybleu icon_cheesygrin bravo somalien
    j'allais faire une comparaison plus que douteuse avec une autre banque qui accèpte des dons du corps de la gente masculine icon_redface arf... même si ça existe j'en veux pas des neurones !!! aprés on com...
    pour qui ? pour toi ou pour moi ? icon_cheesygrin

stone free a écrit :
    Ca parle encore de l'inconnu ???? de neurones ??? smyleybleu
    arf... je t'en aurais bien donné qlqs échantillons pour te montrer à quoi ça ressemble, mais là j'en ai plus sur mo...
    moi logiquement c'est le 7 juillet pour une semaine... smyleybleu et c'est (presque) certain que je ne pourrais pas avant...
    mdrrrrrrrrrr ta signature icon_cheesygrin et il n'y a rien de plus vrai !!! et là j'ai compté que la bière ! icon_redface icon_cheesygrin bon... c'est encore loin les vacances pffffffffffffff
    si c'est ta petite soeur, c'est certain que ça l'est encore moins icon_cheesygrin bon app' wink
    hello stone ! de la femelle ? où ça ? icon_cheesygrin bravo bah au moins t'en as une, c'est le principal !!! mdrrrrr
    oui, j'en avais encore une tite dizaine mais là je n'en retrouve que 2-3 et encore c'est les plus feignants icon_redface smyleybleu un peu plus de 4 icon_redface icon_redface icon_redface et vous la cheupé à ...
    coucou vous 2 chanteur récupéré... heu... pas trop à vraie dire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chui dans le gaz, mais comme je ne me suis pas couchée trop tard hier, j'ai pu récupérer mes heures de sommeil ;...

• '