tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 mai 2008 )
    non, mais je ne suis jamais allée en université icon_redface je n'ai qu'un petit BTS icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 23 mai 2008 )
    bon, continuez et vous allez me faire pleurer smyleybleu
    je vois paaaaaaaaaaaaaas ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn !!! endesaccord3 EDIT : quoique je me doute un peu... c'est la vidéo que je t'avais envoyé ? mdrrrrrrrr heu non.. pas vraiment mdrrrrrrrr...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 mai 2008 )
    tu vas où guiz' ? au RU... ? bah vi, je me doute bien que sinon, t'achèteras pas de la miette de viande hammer icon_cheesygrin
    c'est vrai que t'as pas l'air bien épais icon_redface icon_cheesygrin
    biurk endesaccord3 remarque que ça doit bien tenir au corps icon_cheesygrin
    ptdrrrrrrrrr arf, c'est du steak d'étudiant, il est déjà prémaché pour te faire gagner du temps icon_cheesygrin
    nan, j'ai pris à emporter hihihi wink pauvre stone smyleybleu un peu de repos te fera du bien icon_cheesygrin
    moi ce midi c'est jap' ! chanteur ça fait trop longtemps que j'en ai pas mangé icon_redface icon_cheesygrin bon app' somalien !
    coucou phil et stone chanteur
    je vais bientôt aller miam ! @plouch !
    mdrrrrrrrrrrrrrr les pitites antennes bravo bah c'est débile parce que ça ne change rien au fait que tu sois bosseur ou non pfffffffff smyleybleu enfin, ça fait encore partie des choses qui m'échappe...
    et ils t'expliquent aussi comment les cuisines et quelles sont les parties les plus tendres ? bravo
    bah t'as qu'à couper l'électricité pour les 4h à venir et pi tu verras que t'auras déjà moins de choix hum icon_cheesygrin
    ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est mouaaaaaaaaaaaaaaaa chanteur chanteur chanteur bump bravo ça va les gars ? icon_cheesygrin aujourd'hui, je ne suis pas la ménagère, je suis la bosseuse hammer
    faut pas désespérer somalien bravo Bon un peu dégoutée.. hier je voulais me coucher tôt mais j'ai pas pu parce que j'ai eu 1 coup de fil et aprés j'an ai passé un autre et résultat, moi qui v...
    hello boyssssssssssssss and.. boyssssssss !!! icon_cheesygrin bump
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 22 mai 2008 )
    un ti coucou dans ma journée de folle furieuse lol
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 22 mai 2008 )
    alors, vas-ty, racontes comment tu t'y prends ? icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 22 mai 2008 )
    hello maiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et guiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz' !!! bump comment vous allez bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ?!!! mdrrrrr
    fatiguée smyleybleu et pi j'ai joué ce matin à la ménagère de moins de 50 ans endesaccord3 poser les enfants à l'école, faire les courses, du ménage, là je vais repartir chercher les kikis, les ramener à l'écol...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 22 mai 2008 )
    hello ! helloooooooooooooooooo !!! chanteur
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 21 mai 2008 )
    vais bientôt dodoter... bonne nuit les p'tits loups !!! bump bump bump
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 21 mai 2008 )

f@b © a écrit :
    J'crois que j'vais te surnommer ' Bunny B' !
    mais tu es fou ! oh oui ! (bon sang que c'était nul !!! endesaccord3 )
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 21 mai 2008 )
    ah heu... ça fait déjà une semaine ? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    J'aime les femmes qui ont ce qu'il faut où il faut !
    pour une fois je crois rentrer dans les critère de môssieur f@bounet icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo contente pour toi beuns !!!! bump smiley-guitar
    pffffff t'es difficile f@b quand même hein !!!! smyleybleu si elle fait bien la bouffe et le ménage, ça ne te suffit pas comme ça ? icon_cheesygrin
    bien merci chanteur et toi amylynn ?
    promis f@b, quand j'en trouve une comme ça avec des cheveux longs je te la garde de côté bravo
    coucou les visiteurs du soir icon_cheesygrin
    pfffffffffffff zêtes vexatoirs les djeuns là endesaccord3 mais zêtes en dessous de la réalité icon_cheesygrin chanteur moi j'en compte au moins 8 hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon, je me rentre ! à plouch !
    bonjour, je m'appelle tisch, 25 ans, belle, jeune, élancée, sportive, dynamique et je n'ai jamais bu une goût d'alcool ! bump exercice : rechercher le nombre d'erreur dans la phrase ci-dessus...
    j'ai bossé pfffffffffff ah bah vi, c'est vrai que stone a aussi de charmantes collègues bravo ça serait ballot si tune l'avais pas beuns hammer icon_cheesygrin
    des tours dressées parmis des chemins boueux par exemple aussi icon_cheesygrin là je sors de moi même icon_redface contente pour toi pao chanteur
    ouaaaaaaaaaaai !! des copins souffroteux comme moi bump et si on montait un club des asthmatiques violent2 que cet asthme de m*rde empêche de vivre comme tout le monde violent2 wobble
    ah okééééééééééééé !!! et c'est à taille variable ? cool ça !!! bravo
    bah j'y connais pas granch chose icon_redface mais si le son est joli et que tu prends du plaisir, c'est la plus important non ? icon_redface sinon, là je suis super fatiguée !!! j'imprime plus smyleybleu
    violent2 sacrée slashie bravo les enfants, allez goûter, slashie doit avoir une discussion avec nous entre adultes (enfin... si on peut dire hihihi) vas-y racontes ce que tu fais avec cette ...
    ptdrrrrrr guiz, tu m'as enlevé les mots du bout des doigts hihihi mais en même temps, j'imagine bien notre slashie nationale entrain de faire des pâtés de sable bravo
    coucou la miss ! je comprend ton dégoût icon_cheesygrin bah tu profitera smieux la prochaine fois... chanteur de gratter dehors icon_redface icon_cheesygrin
    et t'as cru que mon 2ème prénom c'était nunuche ou quoi ? endesaccord1 icon_cheesygrin
    bah j'ai pas dit qu'il fallait se bourrer tous les jours non plus hein !!! icon_cheesygrin
    reposes-toi bien pao wink bah c'est pour ça que j'essaye de vivre chaques jours à fond guiz' icon_cheesygrin EDIT : Oki wink pas évident des fois smile bon tonte à toi alors lol
    bravo pao lol arf... il n'y pas a beaucoup de moyen de savoir si on est condamné, on est tous en sursis icon_cheesygrin maintenant, il n'y a que le temps pour le dire wink
    bah alors, c'est l'hecatombe ?!!! tu penses savoir pourquoi somalien ? bah alors tu manges des coquillettes avec un jaune d'oeuf icon_cheesygrin
    bah essayes de te faire des tarines de kiri ça serait déjà un bon début icon_cheesygrin wink
    aïe... fais attention pao... je me mèle peut être de ce qui ne me regarde pas icon_redface mais on tombe vite dans l'anorexie (ou boulimie) en période de stress (je sais pour y être passée...), essayes de te...

• '