tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 24 mai 2008 )
    au fait, j'ai pas trouvé le post où tu fais cette suggestion... hum même pas peur xx ! forza italia ! xx chanteur vas-y viens-viens, j'attend !!!
    hum hum hum tu m'cherches !!!
    image du forum
    n'empêche que toi aussi icon_cheesygrin
    bah dis ! on est samedi soir smyleybleu
    hello phil bump je connaissais le début de ce pt, mais pas la fin bravo bravo bravo tellement vraie chanteur
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 mai 2008 )
    bah, c'est un nom d'oiseau qu'on ne m'avait jaamis donné encore mdrrrrrrr arf... pour l'instant il est pas prêt de le bouffer il s'en fout un peu... mais par contre, tout becqueter avatn que l'autr...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 mai 2008 )
    jambonnette icon_cheesygrin naaaaaan mdrrrrrrr c'est knud qui est dodu (de bout de la tête à la pointe de la queue il doit faire à peu prés 8-9 cm wink ça fait 4 ans qu'on l'a)!!! le petit peut lui servir de c...
    hello f@bounet ! bah vi hum tu crois que c'est quoi ? icon_cheesygrin
    rhoooooooooooo hammer hammer hammer coucou au pas sage icon_cheesygrin nan, mais j'ai aps arrêté de courir aujourd'hui pffffffff mais je suis contente du résultat ! chanteur et pi j'ai ach...
    vidée endesaccord3 vais dodoter tôt ce soir aussi je crois bien !!! hammer
    bon... j'ai tout fait jeudi pour être tranquille aujourd'hui et ben non, j'ai trouvé de quoi m'occuper bravo je suis allé m'acheter 2 meubles pour ranger les CD et DVD parce que j'en ai marre...
    hello everybodyyyyyyyyyyyyyy bump bah je suis reveillée depuis 7h30 c ematin et heu... y'a pas grand chose qui m'appartient hum icon_cheesygrin bonne journée à vous wink
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 23 mai 2008 )
    je passe juste vite fait pour faire un coucou parce que je vais gratouiller cucu (cunégonde de son petit nom... c'est le nom qu'on a toruvé pour ma guitare avec les raves icon_cheesygrin mdrrrrrrrrr) et pi au d...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 mai 2008 )
    bon, je vais prendre le tchouitchou qui me ramène chez moi ! bravo
    il a peut être eu peur que ses frères viennent le lui voler et du coup il est parti se plaquer pour le bouffer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    me dis pas que t'as étouffé ton fiston avec ton gateau ?!!! hum
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 mai 2008 )
    pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hum bravo bravo bravo un peu salée, mais ça peut s'arranger
    image du forum
    ça me met la larme à l'oeil cette retrouvaille entre ma' et le fiston fraichement évadé
    image du forum
    tu m'étonnes !!! ce qu'on adorait, c'était quand parfois j'avais des clients qui me demandaient, mais vos caramels mou, ils sont trés mous ? ou mou un peu dur... ? bougez pas ma p'tite dame, j'vais ...
    tiens, un des frères de phil trés certainement icon_cheesygrin bonjour capitaine némo lol
    c'est un boulot où faut rester zen bien souvent icon_redface à une époque (mon tout premier boulot) j'étais télévendeuse (dans le domaine des bonbons et confiseries bravo bravo bravo ) j'ado...
    hello safo ! apparement c'est un bon programme mdrrrrrrrrrr c'est une nouvelle depuis la dernière fois ou alors c'est la même nouvelle que la semaine dernière ? icon_cheesygrin EDIT : moi non somalien ...
    entre assistante de direction et chargée de mission icon_cheesygrin et tu vends quoi ? des assurances ? mdrrrrrrrr cool comme bénévola ça chanteur tu dois en chi*r parfois mais tu dois voir des trucs sympas...
    ah okiiiiiiii lol je suis de seine et marne et je bosse sur paname icon_cheesygrin sympa comme taf ! et tu y fais quoi ?
    c'est un groupe à tio maia ? comme je vois le nom dans un de tes liens myspace lol
    hello schmoll bump tu vas afire quoi de beau à amiens ? icon_cheesygrin ouaiiiiiiiiis !!! une keupine qui est au taf et qui glandouille aussi içi mdrrrrrrrrr bravo tu m'étonnes, là on me donne...
    une mère fouettard violent2 icon_cheesygrin
    envie d'aller dodo pfffffffffff smyleybleu
    bonne fin de journée f@b ouais j'aime bien celle qui donne des tapes bravo elle me ressemble bien violent2
    ah bah vi, j'avais mal lu icon_redface icon_cheesygrin
    arrêtes, ça donne des envies icon_redface
    je crois que nous patogeons dans la mouise icon_cheesygrin jeu de mot au sujet du brainstorm ?
    24 ans, ça ait tard pour changer... mais il faut y crore sinon autant baisser les bras... courage pour elle 2 et pour toi aussi wink
    non, ça c'set juste quand il essaye de réflechir hihihi icon_cheesygrin
    que l'accompagnement se fasse bien des 2 côtés... smyleybleu
    ce week end je suis avec mes enfants, donc trés sage wink bon week end à toi bravo ptdrrrrrrrrrrr f@b ça c'est fin comme humour hum je suis choquée !!!! endesaccord3 icon_cheesygrin
    qu'est ce que tu en sais, j'y suis pas encore allé aujourd'hui icon_cheesygrin ------------------------> j'y vais toute seule icon_redface icon_cheesygrin
    hello moutarde chanteur j'espère que tu l'auras bump bravo pffffffff t'es po jouer f@b, mais je préfère ça, ça ouvre l'appétit mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah-ah-ah-ah !!! violent2
    bravo oki, pas de pb chanteur désolée de lire ça maia smyleybleu c'est triste pour ta grand mère d'adoption... et là elle est chez elle ? c'est certain qu'il faut avoir les reins solides t un cer...
    pourquoi donc ? non, vraiment, je ne saisi pas
    image du forum
    même pas peur violent2 [img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/23/0...
    arf... laisses-toi pousser les seins, ça peut aider icon_cheesygrin
    tu t'es fait draguer ? vas-y racontes chanteur bravo

f@b © a écrit :
    Y a vraiment besoin d'autres smileys....A quand une pétition ! icon_cheesygrin Tisch, tu m'fouettes, j't'éclate ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/23/08052301032633...
    haaaaaaaaaaaaan !!! hum
    image du forum
    ça c'est pas trés gentil !!! smyleybleu
    bravo j'ay avais pensé, juste une marmite, 2-3 ingrédients et hop ! c'est bueno ! icon_cheesygrin si c'était si simple smyleybleu
    mdrrrrrrrrrr et ptdrrrrrrrrrrrrrr ça veut dire que je rigole derrière mon ordi icon_cheesygrin et non, je ne me fous pas de vos tronches !!! que de celles de certains ici présents violent2 chanteur je blague ...
    j'ai suivi mon BTS dans le même établissement que là où j'étais au lycée, donc c'était la même cantine pour tout le monde lol et puis, n'oubliez pas que je vis chez les beterraviers icon_cheesygrin tiens, ...
    comme me dit mon père, de la cuisine gros c*l icon_cheesygrin bah je me défend plutôt bien en cuisine, donc je cuisine de tout et j'aime ça wink on est resté 10 ans ensemble, donc il a pas pris d'un coup ...

philarmonie a écrit :
    je ne vois pas d'autres explications, je fais presque plus de sport hammer et là, tisch est au bord des larmes icon_cheesygrin
    [img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/23/0805...
    image du forum
    non, je ne vous entend pas !!! si vous voulez, je pompe de ma graisse et je vous en distribue bravo

• '