tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 26 mai 2008 )
    bah non icon_cheesygrin je suis comme sur la photo que j'ai mis sur mon profil (à peu prés mdrrrrrrrr là ils sont un peu plus long wink )
    heu... c'est à moi que tu demandes ? hum tu fais partie de la secte des cheveux longs pour la gente féminine ? mdrrrr
    salut littledadi bravo va molto bene ! et toi ?
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 26 mai 2008 )
    mdrrrrrrrrrrr avoues que t'aimes ça et que tu en redemandes violent2 bah tryo, j'écoutais ça chez mes vieux... mais pas chez moi... icon_redface
    c'est bien alors si ça ne stagne ou ne bloque pas wink smyleybleu je vais être toute seule abandonnée telle une malheureuse pffffffffff Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! je vais pouvoir faire que...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 26 mai 2008 )
    ah ben je savais pas icon_redface suis pas bretonneuse hammer smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin quand je fais de l'ironie, ça se sait violent2
    bah écoutes, ça avance pas mal ce sur quoi je bosse, donc ça va, je suis contente chanteur et toi, t'en es où de tes simulations ? violent2 (et c'est pas beau de simuler hum c'est mieux de stimuler...
    sympa ta chanson !!! elle est de qui ? icon_cheesygrin bon, moi ça va, j'ai de quoi m'occuper bravo
    bravo méga motivée slashie icon_cheesygrin coucou les sales gosses qui viennent de passer bump
    me too ! bon app' à vous !
    alors profites bien pour le moment wink
    ouais, mais là encore on les comprend ! mdrrrrrrrrr j'adore bump
    j'adore aussi les entendre bravo , et pour les expressions, ça y est, je suis presque rodée icon_cheesygrin
    même pas drôle slashie hammer icon_cheesygrin
    oui icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin de même, quand nous on dit "glander", eux ils disent "se pogner le c*l" icon_cheesygrin j'adore ce parlé love
    bah je ne peux pas depuis mon taf wobble et le soir, je n'y pense plus aprés pfffffffff smyleybleu
  • Je hais ... ( le 26 mai 2008 )
    autant retourner à xp icon_cheesygrin vista, c'est de la m... en branche !!! hum
    bah disons qu'ils sont trés raffinés là bas dans leurs expressions mdrrrrrr et donc, qu'il fait tellement moche, autant rester au lit à faire des trucs seksujels icon_redface au moins, c'est pas du temps de...
    ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiii bump méga patate !!! heureusement que je suis au taf, je vais pouvoir me reposer !!! bravo mdrrrrr (en plus c'est même pas vrai, ça va être speed sur les jours à v...
    bah ça va chanteur coucou slashiiiiiiiiiiiiie bump icon_cheesygrin chez ma copine du québec, on dit un temps à c*l icon_cheesygrin
    hello guiiiiiiiiiiiiiiiz' bump !!! hello everybodyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy chanteur
  • Bonne fête des momans !!! ( le 25 mai 2008 )
    bah l'est exigeant ton entourage fan-de-soad hum
    non, c'est clair, mais c'est une phrase que je ne veux plus entendre "pas besoin que ça soit la st valentin/anniversaire pour faire des cadeaux" pour diverses raisons et même je ne demande rien lol co...
    bah c'est clair que c'est pas un obligation lol aprés out dépend de comment tu fais ta journée wink des relations avec tes parents (ou amoureux/se si c'est la st valentin) etc... mais bon, ça fait plai...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 25 mai 2008 )
    31 non mais dis donc endesaccord3 mdrrrrrrrrrrr ça va et vous tous ? pas encore au lit à cette heure çi ? hum icon_cheesygrin
    coucou les djeunsssssssss !!!! bump
    je suis d'accord avec toi cybermamie wink aujourd'hui, je suis allé chez mes parents pour qu'on mange ensemble et il y avait aussi ma frangine (qui n'a pas d'enfants) et ma grand mère, bah on a f...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 25 mai 2008 )
    allez, je vais manger chez mes vieux ! bonne journée à vous !
  • qui veut des nouveaux smileys sur le forum,entrez et proposez ;) ( le 25 mai 2008 )
    bravo c'est à peu prés ça ptdrrrrrrrr
  • qui veut des nouveaux smileys sur le forum,entrez et proposez ;) ( le 25 mai 2008 )
    pour ceux qui ont des cheveux hihihi
    image du forum
    celui là aussi il peut resservir mdr [img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/...
    un rapide bonjour ! chanteur journée chargée encore lol
    je voulais souhaiter une bonne fête à toutes les mômans partochardes bump et pi au passage à toutes vos mômans en général ! [img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/25/0805250836353415347.jp...
    violent2 mdrrrr allez zou, je ferme tout ! bonne nuité les petiots ! bump
    c'était pas pour te déplaire la dernière fois violent2 icon_cheesygrin
    han hammer ça c'est mesquin !!! violent2 tu fais ressortir la bête qui est en moi
    image du forum
    bonne nuit f@bounet !!! vais pas...
    bah j'en ai pas des comme ça pfffffffff mais j'ai celui qui fait un poutou sur les fess*s qui est pas mal, mais là ça change complètement de contexte mdrrrrr bravo smyleybleu même pas en rêve !...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 25 mai 2008 )
    aujourd'hui, comme j'ai pas mal roulé (en voiture hein hum icon_cheesygrin ) et que j'ai pas mal de noirD en cassette, je me suis fait un plaisir de les écouter tout au long de la journée et punaise, que ça ...

philarmonie a écrit :
    mes proverbes je les connais très bien "femme aux fourneaux, homme au bistrot" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    endesaccord3 pas chez moi, c'est moi qui suis au bistrot bravo vi j'ai...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 24 mai 2008 )
    icon_redface du ménage ça oui wink mais du rangement nan, ça c'est clair chanteur bravo phiiiiiiiiiiiiil !!!
    image du forum
    on dit à qu...
    rhoooooooooo phil icon_redface faut pas agiter ton caleçon comme ça !!!! violent2 marchi f@b, mais bon, les cheveux courts, c'est plus pratique et pi je pense que ça me va mieux lol sinon, j'ai trop de vol...
    pourquoi f@b ? icon_redface demandes à littledadi, avec le seunceufeu, tout est possible bravo
    hum sale gosse và !!! 6 de moins icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hum hey genre !!!! je serais pas si ko, je resterais, juste pour t'enquiquiner icon_cheesygrin tiens, j'ai retrouvé une tof où j'ai des cheveux longs et quand je la vois, je me dit que j'ai bien fai...
    nan mdrrrrrrr mais là c'est la course perpétuelle et je suis levée depuis ce matin 7h30 et j'ai réellement posé mon popotin ce soir à 21h-21h30 donc là je suis un peu ko lol j'ai monté 2 petits meu...

philarmonie a écrit :
    tischounette a écrit :
    au fait, t'as bien bossé aujourd'hui ? icon_cheesygrin bravo
    image du forum
    :...
  • qui veut des nouveaux smileys sur le forum,entrez et proposez ;) ( le 24 mai 2008 )

f@b © a écrit :
    sont excellents nénette icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    Ca ferait un malheur !
    [img]http://nsa01....
  • qui veut des nouveaux smileys sur le forum,entrez et proposez ;) ( le 24 mai 2008 )
    alors moi je propose :
    image du forum
    image du forum
    [img]http://nsa01.ca...
    petite-petite... faut le dire vite icon_cheesygrin pffffffffff personne ne veut jouer avec moua sad OUIIIIIIIIIIII AUX NOUVEAUX SMILIES !!!!
    genre t'as besoin d'une excuse hum icon_cheesygrin zeeeeeeeeeeeeeeeen
    image du forum
    non, ne relèves pas cette petite phrase mesquine smyleybleu ...

• '