tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 27 mai 2008 )
    bah oui ! on dit "c'est ÇA qu'est qu'on dit" smyleybleu
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 27 mai 2008 )
    smyleybleu c'est quoi cette jeunesse hammer mais quand est ce que vous allez vous lacher un peu didiou ?!!! hammer hammer hammer icon_cheesygrin
    précises pao icon_cheesygrin mdrrrrrrrrrr phil
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 27 mai 2008 )
    mouai-mouai-mouai... hum j'ai été jeune avant toi !!! on m'la fait pas ma p'tite demoiselle endesaccord1 icon_cheesygrin
    heu... rassures-moi... le coef. de ton anglais est faible ?!!! hum icon_cheesygrin parce que si tu comptes l'avoir en mettant tes doigts dans un truc qui fait du bruit, je demande à voir bravo :br...
    image du forum
    phil bravo pour la physique, c'est pô grave, mais pour le reste, c'est plus génant... tu sais nager ? icon_cheesygrin --...
    bah alors beuns sad qué passa ? wink marchi pao hum t'es une keupine toua hammer icon_cheesygrin
    hello bump bien et toi ? envie de me barrer endesaccord3
    bah c'est féminin smyleybleu on dit UNE crotte de nez et UN gros caca icon_cheesygrin trés scato cette discussion hum
    icon_cheesygrin ptdrrrrrrr sympa la recette lol mais ça me dit vaguement qlqchose hum je n'arrive plus à situer smile_cool

stone free a écrit :
    je voulais l'apeller 'grosse quéquette', mais ma femme n'a pas voulu ! icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo ptdrrrrrrrrrrrrr bah m'en fout, je le trouve joli mon ti ...
    ça tient pas dans mon aquarium icon_cheesygrin mais tu crois que c'est comestible ? violent2
    mah non smyleybleu c'est un ti poisson (bleu-gris-marron doré-transparent) que mes enfants ont voulu qu'on achète ce we pour tenir compagnie à notre poisson rouge... moi je voulais l'appeler crotte de nez...
    la fatigue qu'on ressent aprés un looooooooooong travail d'attention.... bref, je baille à me décrocher les machoires icon_cheesygrin

philarmonie a écrit :
    image du forum
    qu'est ce qui te fait peur phil ? hammer icon_cheesygrin
    même les hommes avec de la poitrine ? hum icon_cheesygrin tiens, regardes le requin féroce qui vit chez moi bravo
    image du forum

littledadi a écrit :
    paolina_666 a écrit :
    oh non pa cette image pitié ! j'ai une phobie horrible des requins
    Lol...c'est un faux...il a les dents d'une blancheur..."colgate"..
    sans d...

stone free a écrit :
    J'ai Faim !!!! violent2
    bon app' icon_cheesygrin
    image du forum
    un bon brie bravo un peu coulant avec du bon vin rouge et de la baguette fraiche !!! miam !!! et dire que je pars à 19h30 du taf ce soir smyleybleu j'ai déjà les crocs à vous lire !!! icon_redface ...
    bravo et toi, t'es rembouré du fessier phil ? icon_cheesygrin
    heu... c'est gentil... mais je me débrouille avec le mien mdrrrrrrrrrr bump icon_cheesygrin
    tu vas me géner là guiz' icon_redface icon_redface icon_redface icon_cheesygrin mais vi, c'est bien en chair ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur
    une tête de mule, ça oui, je ne renie pas mes originies bravo mais pas mon c*l endesaccord1 là c'est plutôt du rembouré bump c'est plus moëlleux bravo
    hum ils vont se calmer les 2 vieux du muppet show là hammer hammer hammer
    dommage... à cette heure çi il n'y a que des vieilles mdrrrrrrrrrrrrr bravo
    tiens, on a retrouvé le schtroumpf grognon bravo coucou phil et slashie ! bump vi, j'ai bien compris que t'a voulu éviter de papoter sur meusneu hier soir hum icon_cheesygrin
    hello denis bump et tu vas gratouiller quoi ou qui sur le net ? icon_cheesygrin
    humeur un peu speed et fatiguée, mais sinon ça va wink vais boire mon ti kawa pour me reveiller bump
    rapide coucou les djeunssssssss ! wink
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 26 mai 2008 )
    bravo las bon, je vais dodoter wink bonne nuiiiiiiiiit ! razz
  • Bonne fête des momans !!! ( le 26 mai 2008 )
    tu m'étonnes ! v'là le cadeau empoisonné hum smyleybleu
    chanteur c'est vrai qu'il y a du monde ! tiens, un ti baileys, je serais pas contre !!! bump
  • Akinator, le génie du Web !!! ( le 26 mai 2008 )
    moi il m'a trouvé un amant ! ptdrrrrrrrr
    ça sera toi avec un ruban autour de la tête ? icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 26 mai 2008 )
    ah bah vi, c'est vrai wink c'est bien de savoir stopper à temps bravo
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 26 mai 2008 )
    comment ça la parlotte ? rhooooooooooo bah elle t'as vu dans un drôle d'état alors smyleybleu Oki, marchi d'avoir comblé cette lacune lol
    icon_redface non je ne connais pas... et pourquoi t'étais fatigué ce matin ? vous avez beaucoup parlé ? hum hammer
    coucou f@bounet bump alors, racontes ton coup de fils d'hier bravo
    chewbaka en 15 questions ptdrrrrr
    arf... dis-toi que c'est derrière toi maintenant bump allez, j'm'arrache ! @plouch !
    c'est quel mot que t'as pas compris ? hum icon_cheesygrin si ça te chatouille d'aller gratouiller pourquoi t'en priver aux retour des beaux jours, pas vrai slashie smiley-guitar bump bump bump ...
    aprés tu pourras profiter de l'été et de son... heu... soleil... hum icon_cheesygrin qu'est ce qu'il t'es arrivé de si marrant xx ! forza italia ! xx bump

uncle beuns a écrit :
    je pensais à passe temps et il a mis passe partout icon_cheesygrin
    ptdrrrrrrrrrrrrr bravo
    coucou beuns ! bump si tu te fais plaisir, c'est le principal bravo vivement qu'il refasse beau que tu puisses retourner gratouiller en extérieur... hum... icon_cheesygrin
    hello pao ! bump bien et toi
    pour l'année prochaine, prévois le coup... fais-en pousser dans la cave icon_cheesygrin
    nan, les cornes, j'ai déjà donné merci icon_redface comme sur le profl, pas l'avatar mdrrrrrrrrrrr et t'as pas un enregistrement de ton passage ? bravo
    bah si bravo parce que'ils savent que si je les trouvais vraiment vieux, je ne les appellerais pas le vieux et la vieille wink mais ils devront s'inquiéter le jour où je ne le ferais plus ...

• '