tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 24 octobre 2008 )
    coucou f@bounet et omp !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 24 octobre 2008 )
    ça arrive des fois lol s'il est compréhensif ça ira, sinon... icon_redface icon_cheesygrin
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 24 octobre 2008 )

pascal17 a écrit :
    suspect... icon_cheesygrin
    je ne peux que relever et voler une citation : quoique suspect, c'est mieux que lèche c*l icon_redface icon_cheesygrin
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 24 octobre 2008 )
    y'a quignon aussi lol archaïque ça je l'utilise des fois... et le funiculaire déjà moins... c'est plat à paris icon_cheesygrin
    coucou bluesie ! je croise les doigts pour ton dossier guiz' wink c'est déjà ça quentin, tu vas moins t'ennuyer :) et pi tu sentiras pas la crevette cette fois ci hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    gruyère et bigoudi je trouve ces mots ridicules à dire icon_redface icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 octobre 2008 )
    des fois oui d'autre non, c'est trop long icon_redface tout est relatif icon_cheesygrin sinon moi ça va, vivement ce soir aussi bravo
    bravo bump bump bump super ça quentin !!! et c'est quoi comme contrat ? sinon, béyour les gens !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 octobre 2008 )
    nan mais vais repasser demain hein !!! zallez pas vous débarasser de moi comme ça icon_cheesygrin je vais bosser et aprés hop ! en week eeeeeeeeeeeeeeend !!! chanteur smiley-guitar smiley-guitar bravo
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 23 octobre 2008 )
    Bonne nuitée la jeunesse !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 octobre 2008 )
    c'est rare une jolie tite crotte icon_redface sur ces bonnes paroles, vais préparer mon sac de voyage icon_cheesygrin
    faut croire icon_cheesygrin hum bah dis donc, t'es douée chipie !!!! je suis passée par toutes les coupes et les couleurs lol mais là j'ai envie d'avoir une coupe avec un carré plongeant alors il me f...
    bonjour du soir louis ! ah ! tu les avais longs avant ?
    oui icon_cheesygrin bon il a pas voulu me les couper court wink du coup il a retravaillé la longeur et désepaissi pour arriver a faire que ça ressemble a une coupe icon_redface lol ça va toi sinon ?
    je me sens heureuse ! icon_redface bump
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 23 octobre 2008 )
    t'as visé juste icon_cheesygrin c'est jonti de t'inquiéter icon_redface wink bah moi ce soir, soit ça sera tout court (parce que je tiens plus de pas arriver à me coiffer et j'aime pas passer 10 min devant la gla...
    coucou guiz' ! vi beaucoup de taf ! mais bon, j'aime bien ça bump pourquoi cette question ? icon_redface sinon vi ça va, je suis en week end demain soir bravo et pi là je vais chez le kiffeur...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça c'est une moman préventive bravo
    endesaccord1 je m'y oppose !!! tu lui dis de filer dans sa chambre et de ... heu... hum... heu... filer dans sa chambre et pi t'as pas à te justifier hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 octobre 2008 )
    ah bah aprés quand on grandit, on fait ça qu'est ce qu'on veut icon_cheesygrin wink EDIT : vais profiter de ce magnifique coucher de soleil pour rentrer chez moi !!! @plouch !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 22 octobre 2008 )
    il est loin de chez toi ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 22 octobre 2008 )
    coucou spy ! bah fait gaffe à pas te faire piquer ta technologie icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 octobre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin EDIT : miçi amy icon_redface arf... les gamins sont jamais livrés avec le mode d'emploi smyleybleu alors je fais du mieux que je peux avec plein d'amour (et d'autorité quand il le faut icon_redface ...
    coucou amy ! contente de lire que tu vas bien wink bah les miens ont 7ans1/2 lol ils ont pas encore attaqué icon_cheesygrin et pi c'est vrai que je ne bois pas, ne fume pas, ai une vie saine... (enfin... ...
    pour l'instant, pour mes enfants : l'alcool c'est pas bien, c'est pas bon et ça fait dire des bêtises, les cigarettes c'est pas bien ça peut faire mourir et il faut manger 5 fruits et légumes par jour...
    là dessus une bonne glace histoire de figer les graisses et il et bon pour l'hosto icon_cheesygrin mais quelle idée quand même hum
    tout au long de ta vie aura des devoirs smyleybleu icon_cheesygrin
    endesaccord1 interdiction de te moquer d'elle aprés hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin coucou chipie ! alors, t'as reçu ton mag' ?
    coucou les 2 ! à plus les 2 icon_cheesygrin comment t'as deviné bluesie ? hum icon_redface icon_cheesygrin
    b'jour ! Bonne chance pour ceux qui passent des entretiens aujourd'hui wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 octobre 2008 )
    agacée wobble depuis le début de la semaine j'ai des pb sur Access et si j'en avais ça ferait longtemps qu'elles seraient brisées menu-menu violent2 hammer hammer hammer
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 octobre 2008 )
    bravo ils vont être fous de joie !!!! mes pauvres kikis icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 octobre 2008 )
    c'est pour ça que j'ai prevenu mes enfants, les actions "papa noël" aussi, du coup à noël ils auront une orange... et encore, seulement s'ils sont sages hammer violent2
    si-si !!! c'est bien vrai !!! elle est tombée (pendant ma grossesse car elle était fragilisée) mais j'avais pas de dent définitive derrière smyleybleu et ben la tite souris elle m'a rien apporté du to...
    violent2 exact !!!! et te dire, j'ai même une dent de lat qui est tombée à 24 ans hammer smyleybleu
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2008 )
    arf... ça fait du bien par là où ça passe non ? icon_redface icon_cheesygrin
    ben j'en ai 2 qui ont poussé et qu'on m'a enlevé à 18ans icon_cheesygrin
    il avait fait le coup de la pomponnette endesaccord1 icon_cheesygrin ça va merci, pressée d'être à vendredi icon_redface icon_redface icon_redface arf... les dents de sagesse ça sert à rien icon_redface icon_cheesygrin
    bravo c'est le retour des quenottes du dragon !!!!!
    hum bah alors ! ça fait longtemps en plus que tu devais le recevoir non ?!!!
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2008 )
    ton appart sera un piège à fille en fait hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin coucou chipie !
    trééééééééééééééééés pressée d'être en week end ! mais sinon ça va !
    ça prend forme alors f@b ! Bonjour tout le monde !
  • Je hais ... ( le 17 octobre 2008 )
    mouai... smyleybleu
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin y'avait longtemps tiens !
    smyleybleu c'est po drôle icon_cheesygrin

• '