tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 novembre 2008 )
    ça réchauffe quand ça passe dans le gosier icon_redface bravo à la votre !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 novembre 2008 )
    présente pour le cointreau love
    ben dis donc ! je viens d'y jeter un oeil, quel boulot !!! j'y connais pas grand chose du tout icon_redface mais ça m'a l'air d'être bien expliqué et réalisable icon_redface bluesie est une sale gosseuuuuuuuuu...
    coucou à vous !!! ben écoutes denis... on est pas mal accompagées, donc on va peut être rester bump à part si tu nous proposes encore une fois des gateaux secs hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 14 novembre 2008 )
    j'aime beaucoup ton phrasé l'anonyme wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 novembre 2008 )
    ben pas trop pour la formation parce que c'était costaud quand même lol mais au moins j'étais pas au taf bump et toi, ava bien ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 novembre 2008 )
    vi icon_redface j'ai cumulé 1 semaine de congés, 1 semaine d'arrêt maladie et 1 semaine de formation lol mais dès lundi je vais revenir vous enquiquiner hihihi EDIT : et vous comment ça va les djeuns ? et...
    hello damien ! des soucis sur partoch ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 novembre 2008 )
    j'adore ça les produits de la mer, je préfère ça à la viande mille fois !!! ben j'arrive bluesie et on va s'en occuper de ton saumon !!! un tartare de saumon par exemple love bon, je rentr...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 novembre 2008 )
    rhooooooooo saka, elle est peut être sourde notre bluesie, mais pas la peine de lui répéter les choses 2 fois hein icon_redface icon_cheesygrin il me restait bien les ingrédients, du coup on a fait un gateau au ya...
    je pensais pourtant qu'il me restait un peu de répis avant la sénilité... mais non smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin vi, c'est bon strat, mais avec du nutella ou de la confiote de fraise... ça le fait pas t...
    coucou à celles et ceux qui viennent d'arriver !!! ben ma dernière en date, ça devait être mardi ou mercredi (ze sais plus...) j'avais acheté des oeufs pour faire des crêpes aux kikis... hé ben le...
    ben je sais mais po trop motivée ces derniers temps icon_redface EDIT : bravo chipie, pareil que toi, j'ai cherché pendant 4j mon ipod wobble hammer hammer hammer hammer et je l'...
    ben puisque je suis au taf... c'est que j'ai survécu pffffffffff smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et par ici, c'est quoi les news alors ? bump
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 novembre 2008 )
    ça t'as bien raison wink ça va vite ces co*neries !!! bon, vais miam ! @plouch !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 03 novembre 2008 )
    comme dirait un ami, nous faisons le mal, mais nous le faisons bien violent2 icon_cheesygrin mici pyot ! maintenant que je sais que tu viendrais, je faire mon ménage toute seule comme une grande hihihi :bravo...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 novembre 2008 )
    hum c'est groupe qui enregistre juste pour toi ou bien ?!!! icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 03 novembre 2008 )
    coucou guiz' ! ben je suis en arrête jsq'à jeudi pyot et pi les poussières, c'est pas bon pour mon asthme icon_redface tu me laisserais pas souffrir quand même ? (gniark gniark gniark)
    ben disons que le moment aurait pu être plus mal choisi, c'est arrivé juste aprés que je pose les kikis chez mes ex beaux parents pour 2j... comme ça j'ai filé droit aux urgences... mais y'a pire,...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu m'accompagnes chez les fous dit ? chanteur
    on fait comme on peut hein hammer steplé
    image du forum
    c'est pas faux non plus
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    vous laisseriez une pauvre souffrante comme moi faire seule son ti ménage ?
    image du forum
    bah quoi ? on peut essayer non ? icon_redface ED...
    ben je fais des boutons de fièvre (comme actuellement smyleybleu ) donc ça ira merci bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin l'asthme et l'herpès ou eczéma sont liés... et bien souvent les asthmatiques ont droit à ce ti...
    arf... suis même pas d'humeur à prendre l'apéro pffffffff mais merci quand même amy wink et toi tu prends quoi ? coucou les gars ! pyot, tu veux pas venir le faire chez moi steuplé ? icon_redface icon_cheesygrin ...
    bé à la base je suis asthmatique... et là entre la nuit de samedi et la journée de dimanche, j'ai fait plus d'une douzaine de crises... et à la dernière mon médoc habituel n'a pas été suffisant... do...
    coucou les filles ! ben faut prendre un peu de temps pour prendre soin de toi bluesie icon_redface
    j'ai connu mieux au niveau de la santé... (mais pire aussi lol) comme je ne savais pas quoi faire hier soir, j'ai passé 3h aux urgences pffffffffff et je suis arrêtée jsq'à jeudi inclu... ben je v...
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 03 novembre 2008 )
    bon anniversaire maitre des lieux maitre wink icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 01 novembre 2008 )
    ça va les djeuns ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 novembre 2008 )
    tiens ! coucou soley wink je me sens fatiguée, toute cassée de partout et une bronchite asthmatiforme qui va bientôt pointer son nez pffffffff smyleybleu vive les vacances grrrr
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 31 octobre 2008 )
    je m'assume MOUA !!! hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Oki spy j'y penserais... tu sais les nuits sont trés fraiches ces derniers temps... restes en alerte hein !!! on ne sait jamais icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 31 octobre 2008 )
    vais me pieuter wink bonne nuitée la jeunesse !
    réput' fondée ou non ? lol wink ici proche d'un HP ? smyleybleu ça se saurait violent2 bravo chanteur bump smiley-guitar bravo hammer chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_redface miçi spy coucou à toi ! t'étais à ce point en manque de fouet ? hihihi bravo j'ai pris 1 semaine de vacance et les journées sont bien remplies avec les kikis hammer EDIT : b...
    ça me réchauffe mon ti coeur autant de poésie love bravo
    si-si dépravée !!! quand on boit une binouze dès le matin ça s'appelle comment ça hein endesaccord1 hammer hammer hammer icon_cheesygrin ouais temps de m*rde ici aussi pffffffffff en plus sui enrub...
    coucou à vous ! bah ça comme qlq'un qu'est en vacances lol bref : vivement que je reprenne le taf histoire de me reposer hihihi et vous la jeunesse dépravée ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 27 octobre 2008 )
    coucou som' et les autres !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 octobre 2008 )
    suis en vacances !!!
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 27 octobre 2008 )
    bonjour depuis chez moi !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 24 octobre 2008 )
    bon... j'm'arrache en week end dans 10min donc bon week end à vous et à un de ces jours chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 octobre 2008 )
    j'ai tellement faim que je crois que je vais tourner de l'oeil !!! smyleybleu icon_cheesygrin

• '