tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Play station 3, Xbox 360, Nintendo Revolution ( le 19 novembre 2008 )
    bon, je ressors un vieux nanar icon_redface je vous explique mon problème tréééééééééééééééés trés trés grave... pour cette année, je cède... je vais acheter une nintendo ds à mes schtroumpfs (avec les ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 novembre 2008 )
    pour ça oui icon_cheesygrin chui comme sa seconde moman (attention, pas de dérapage douteux, je ne lui donne pas le sein hein endesaccord1 icon_cheesygrin ) et quand je suis pas là il parait qu'il est perdu le pauv' ti père ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2008 )
    hello funk ! ça roule comme tu veux ? wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 novembre 2008 )
    ben je lui en donne déjà smyleybleu mais je crois qu'en fait, il aime ça pfffffffffffff hammer icon_cheesygrin en plus je mets pas de mini jupe moutarde hammer et pi m'en fout pour mes bourlets icon_redface :...
    vais péter mon câble violent2 peut même pas aller pis*er 2min sans que mon chef me chercher partout endesaccord3 hammer hammer hammer hammer EDIT : pour me venger, je vais dévorer une ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2008 )
    il y a des moments où ça va et d'autres non wink je parle de la connection hein lol ça va et toi chipie wink
    coucou guizounet ! profites-profites violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin courage pix wink
    mouai... loi de murphy quand tu nous tiens... smyleybleu
    coucou les filles etle gars lol vi, il y a de petits problèmes ces derniers temps, mais je suis certaine notre cher webmaster et déjà au courant lol
    je continue sur ma semaine de m*rde... j'arrive ce matin en avance pour prendre mon train (ce qui est chose rare...) mon train est annulé... smyleybleu j'arrive au taf, des soucis d'impression de document...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 novembre 2008 )
    nan endesaccord1 on dit j'ai pigé -------->
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 novembre 2008 )
    image du forum
    2nids valent mieux qu'1 icon_cheesygrin c'est ta fête je crois aujourd'hui
    hummmmmmmmmmmmmmmm... non je ne crois pas... hum o'malley a ses 2 yeux il me semble hammer je me fais petite... toute petite dans un coin... je ne suis plus là....
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 novembre 2008 )
    quelle source d'inspiration alors ce matou icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 novembre 2008 )
    raison de plus ! un peu plus un peu moins... on verras pas trop la différence ! -------------------->
    j'en ai un plus clame si tu veux :p
    image du forum
    ben, veut pas le touer, juste faire mumuse avec violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin allez vie...
    pardon, lE choper icon_cheesygrin
    image du forum
    pffffffff peux pas voir depuis le taf smyleybleu faut que j'attend ce soir... EDIT : dis chipie, tu m'aides à la choper ? icon_cheesygrin
    et on ne crache pas non mais dis donc !!!!
    image du forum
    ça faisait longtemps tiens icon_cheesygrin bravo
    minou-minou-minou hammer icon_cheesygrin ah si tu me parles du maniement de fouet, c'est plus du sport ! c'est de l'art à l'état... brute violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    arf... y'a pas de quoi fouetter un chat sur le yaqq smyleybleu icon_cheesygrin c'est pour ça... le sport c'est troooooooooooop dangereux, alors j'en fait po endesaccord3 déjà marcher sans tomber sans m'est difficile a...
    pareil, ça rame chez moi smyleybleu ben ça va pas trop mal wink la santé va c'est déjà ça icon_cheesygrin et vous les gars ? zêtes à donf ? chanteur
    hum Ah oui quand même !!! tu t'es pas viandé à moitié !!! icon_redface ça me fait penser à une fois où un de mes gamins s'était fait mal à l'oeil en jouant avec son frère et est venu me voir en pleura...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin non, j'ai po rigolé, c'est pas mon genre hihihi humeur bonne malgrés la semaine de m*rde qui a commencé... et ce midi j'ai fait cours de salsa et ça m'éclate bien...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 17 novembre 2008 )
    chanteur ven veut bien la voir !!!! bon... j'ai bientôt partir du taf endesaccord3 pour aller chercher mes kikis bravo et vu que j'en ai un qui a une angine viral (les antibiotiques c'est pas automatiqu...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 17 novembre 2008 )
    le haut débile, ça, ça me connait icon_cheesygrin mais j'espère que tu ne rameras pas trop longtemps comme ça car à la fin c'est rageant hammer et même au début hum icon_cheesygrin
    ah oui c'est vrai que je fais le tri sur ma boite mail, et que j'en envois certaines lol ben contente de t'avoir aidée à commencer tes cartes de voeux hihihi sinon vous voulez une autre blague :...
    rhoooooooooooooo la vieille excuse à 2 balles smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin miçi chipie, je l'ai trouvée sympatoche aussi lol comment vas-tu gente dame ?
    donc tu en profites pour étudier, c'est bien ça ? hum... icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 novembre 2008 )
    et ça fonctionne avec tous les clubs de footeux smile_cool icon_cheesygrin
    oucouc missié dame ! ça va ça va et vous ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 novembre 2008 )
    Einstein se trouve à un cocktail, un jeune homme vient l'aborder Einstein demande : - Quel est ton QI ? - 250. Alors, Einstein lui parle de la relativité, des trous noirs... Un peu plus tard, u...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 novembre 2008 )
    je me sens comme qlq'un qui retourne au taf aprés 3 semaines d'absence endesaccord3
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 17 novembre 2008 )
    pour le coup j'ai fait un rêve qui, en lui même, n'était pas cauchemardesque, mais qui au réveil m'a donné matière à reflexion... et pas des bonnes smyleybleu hé ben quel rêve intense l'anonyme :brav...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 novembre 2008 )
    St émilion love ou st amour aussi !!!
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 novembre 2008 )
    gnagnagna tisch elle a des chouchis avec son ordi hammer files dans ta chambre sale gosse và ! icon_cheesygrin EDIT : même po denis... malheureusement il m'en faut plus que ça pour que je perde les péd...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 novembre 2008 )
    coucou damien et matre ! ben vais aller dodoter wink bonne nuit la jeunesse et les beaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup moins jeunes hihihi la vieille va se rouler dans les draps lol
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 novembre 2008 )
    nan suis pas pouet lol mais je croyais que ça faisait plus que ça icon_redface désolée icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin EDIT : et pi c'est juste un verre que je sirote, pas la bouteille icon_cheesygrin j'ai les enfants avec moi ...
    vi, je me rappelle que tu me l'avais dit chipie wink mais là ça doit bien faire plus de 8 semaines non ? icon_redface icon_cheesygrin en laisser ça j'en sais rien hum attends... je vais voir ma cave... ah ben, me...
    danke icon_cheesygrin et toi, la forme sinon ? toujours pas reçu tes mag' ? wink
    ah bon ? icon_redface et c'est écris où ça ?!!!! hammer icon_cheesygrin sauf que pour le coup, le verre de rosé je l'ai vraiment à côté de moi :p
    vi, mais pour les plans et le développementà venir, je suppose que tout est clair soit sur papier, soit dans ta tête wink non ? icon_redface
    ce que je ressens... heu... j'en sais rien... un mélange de choses... mais accompagné d'un bon rosé, ça passe icon_redface icon_cheesygrin
    grâce à chipie, j'ai pu y jeter un zoeil (et ça fait mal !!!) et tu t'es bien débrouillé dis-moi ! bravo
    et pi qui qui amène des cahuètes et des chip ? hammer moi j'amène du saucisson de mon pays love bravo

• '