tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 octobre 2008 )
    je sais aps pourquoi, mais je m'attendais à ce genre de réponse icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 08 octobre 2008 )
    ah là ! si tu me prends par les sentiments !!! et il y aura aussi des nounours à la guimauve entourés de chocolat ? icon_redface icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 octobre 2008 )
    j'aime po les trop musclés qui ont abusés des scéances d'uv hammer
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 08 octobre 2008 )
    bonne nuit spylee wink j'accèpte aussi les vrais billets chouchou icon_cheesygrin
    dangereux ton truc super toxique moutarde icon_redface pour le patator, si tu mets des patates cuites ou des oeufs, ça ne fait pas de gros dégats et tu te payes un bon fou rire wink
    ah ça le patator je sais ! mais tout se paye violent2 et pi le patator, c'est pas une bombe wink mais à ne pas laisser entre toutes les mains wink
    je fais pas dans le ramassage scolaire moi hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin même guiz' il est encore à l'école :p
    il y a aussi les mini patator !!! j'dis ça, j'dis rien icon_redface bonne soirée guiz' wink
    tu veux même pas poster une photo de toi alors... smyleybleu icon_cheesygrin hum t'es si vieux que ça omp ? icon_cheesygrin
    je laisse mes 2 kikis et je me retrouve avec 3 ch*ards hum pas certaine d'être gagnante là ! hammer quoique... bravo bravo bravo
    coucou omp et bon anniversaire bump bravo ça te fais combien alors ? toi aussi chouchou icon_cheesygrin suis contente de voir le coin de ton nez icon_redface wink
    tu plaisantes, c'est on se lave les chicots, pipi, au lit et on ferme les yeux de suite hammer et si ça va pas assez vite, c'est une bonne fessé et interdiction de pleurer ! [size='7']je bla...
    chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! comment vas ?
    trop tard guiz' violent2 t'as bien raison bluesie, te laisses pas faire, c'est rien que des vilains ! hammer
    hum ça va pas non endesaccord1 je te préviens, je ne suis pas une maman facile hammer icon_cheesygrin
    hammer quand même icon_cheesygrin sinon un peu les boules parce que ce week end, je nai pas les enfants, et je ne vais pas bouger de chez moi smyleybleu et ça me désespère de rester chez moi comme une tite...

guizicos a écrit :
    Yeah c'est cool ça tischoune !!! bravo bravo Fait gaffe bluesie, elle va venir te piquer ton lenny ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pas de risque guiz icon_cheesygrin qué fou...
    sur-exitée, j'ai commandée ma gratte yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeha !!! maitre bravo bravo bravo bravo smiley-guitar chanteur chanteur chanteur bump bravo smiley-guitar bump ...
    arf.. pour le plaisir de connaître quentin,je suis prête à manger un sandwitch à la gare ! (allez pour une fois que je le flatte lol) hello spylee !
    +1 ! ouèp smile_cool et toi pao, ça va comme tu veux ?
    violent2 f@b sort de ce corps je te l'ordooooooooooooonne !!! hammer
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 08 octobre 2008 )
    cette nuit j'ai cauchemardé (c'est une sombre et triste histoire que j'ai cotyée et que j'ai transposée sur mes enfants...) sad endesaccord3 et j'ai mis 1h-1h30 avant de me rendormir pfff résultat su...
    hum me dis pas que tu fais aussi ton harem là ?!!! hammer y'en a assez d'un hein ! icon_cheesygrin ça va mon ti quentin ?
    coucou bluesie et pao !
    image du forum
    suis déjà au taf hum pas bien hammer EDIT : chanteur clef-treble aujourd'hui jeu commandeuuuuu ma gratteuuuuu note-2 chanteur note-16 aujourd'hui jeu commandeuuuuu ma gratteuuuuu note-16 chanteur...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )
    coucou du soir ! vais me pieuter wink je vois qu'il y a des retours bravo
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )
    hum zêtes déjà fait à cette heure çi ? lol
    m'assagir non !!! j'espère pas !!! chanteur de l'expérience ça oui... je ne dirais pas de trop, mais presque lol (et le pire c'est que ça ne me sert pas de leçon smyleybleu :p ) hého mamie hammer ...
    hello denis et pyot ! arf... la vie c'est plein de moment + ou - ch*ant et + ou - enivrants wink (on dirait que c'est une vieille qui parle là hum )
    ah ! tu repars dans quel coin ? bravo moi ça va... coucou moutarde wink bah on est 2 lol
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 07 octobre 2008 )
    bravo contente pour toi aussi !
    coucou som' et funk wink zallez bien ?
    tiens, tu es donc un sandwich québecois ? lol bah dis, endesaccord1 t'as pas entendu parler de l'économie de l'eau qu'il faut réaliser hein hammer
    image du forum
    je me lave les pieds tous les mois môssieur !
    on te demande pas d'aimer quentin, on te demande d'en manger hammer icon_cheesygrin parce que tu glandes trop guiz', donc ça te fera du bien de bosser violent2 sinon, mouai ti moral qui se balade dans l...
    bah fait une cure d'épinard quentin icon_cheesygrin ça va te mater un peu guiz' violent2 profites strat' demain c'est retour en classe bravo
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 07 octobre 2008 )
    un gros fond de mélancolie... mais bon, je vais de l'avant chanteur
    ah non-non-non !!! endesaccord1 c'est moi qui porte le fouet violent2 quqoique j'ai constaté que tu te débrouillais pas mal avec icon_redface icon_cheesygrin comment ça va par ici sinon ?
    coucou ! quel homme ce guiz' icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 octobre 2008 )
    apparement mes lignes de RER devraient rouler normalement ! ouf !!!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 octobre 2008 )
    j'espère que ça ne va pas toucher les transports hum
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 octobre 2008 )
    t'as l'air super creuvé sur la photo lol
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 octobre 2008 )
    dégoutée sad mon we à venir ne va pas être à la hauteur de ce qu'il devait être sad
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 06 octobre 2008 )
    love si c'est po mignon icon_cheesygrin coucou les jeunes !
    mouai, pas mal... bravo
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 06 octobre 2008 )
    arf ça quentin, il n'y a qu'elle alors qui peut décider... icon_redface strat je vois qu'on a les même références mdr
    smile_cool ouèp ! et pi la gourmandise, c'est du plaisir wink pas la goinffrerie par contre icon_cheesygrin

• '