tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 25 novembre 2008 )
    la vieille excuse à 2 balles pour y échapper icon_cheesygrin ben là au taf pas trop icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais hier matin ouiiiiiiiii bravo bump bump bump ça faisait un moment que ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 25 novembre 2008 )
    ouèp smile_cool icon_cheesygrin ava bien guizounet ?
    t'inquiètes, à nous 2 on est assez rusées chipie gniark chanteur violent2 et des tis jeunots comme toi, j'en mange 3 tous les matins au ti déj' hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    amuses-toi bien chipie wink tu feras moins le malin quand je t'aurais coupé les bras r3v' hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    clair icon_cheesygrin hammer c'est pas beau la délation r3volution !!! à genou sur une règle carrée ! hop-hop-hop
    hum vàla, je m'absente 5min et on médit sur moi hammer je préfère laaaaaaaaaaaargement jouer à la maitresse d'école pour grand-grand étudiants violent2 icon_cheesygrin
    dis, tu voudras bien me coudre une robe pour cet été steuplé ? icon_redface icon_cheesygrin bah tu sais, on va se moquer de moi aprés mais c'est po grave, m'en fout... je suis trés douée aussi en couture, broderie...
    bravo bravo bravo faudrait que j'en achète une aussi... ça sert toujours icon_redface et tu vas nous jouer quoi ? la mélodie du pantalon troué ? mdrrrrrr
    vi, je suis reviendue de mon cours de salsa et aprés j'ai rempli ma panse icon_redface icon_cheesygrin et là je vais passer en mode kawa et digestion hum icon_cheesygrin
    bravo maitre steupléééééééééééééééé chipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!! bravo coucou vous autre icon_redface icon_cheesygrin
    ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii à dooooooooooooooooooooonf !!!! chanteur yeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin comme à mon taf à la cantoche lol Bon app' à toi wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 novembre 2008 )
    icon_cheesygrin guiz' je ressens heu... pas envie de bosser endesaccord3 icon_cheesygrin mais bon, il fait super beau, un bon froid qui pique, ça boost bien bravo
    hello-helloooooooooooooooo !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 novembre 2008 )
    bravo et tu raconteras demain histoire de nous faire rêve à notre tour :p bump bonne nuit à toi wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 24 novembre 2008 )
    coucou pyot ! quoi qui t'arrive spylee ? bravo
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 novembre 2008 )
    vi ça fait du bien des fois de lâcher du lest ! chanteur faudra que je m'y mette un jour icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin si tu veux l'anonyme, j'ai plein de mot que j'invente, je te ferais un petit dico i...
    je sens que je me pèle les miches !!! EDIT : ben faut po l'anonyme, c'est toi qui serait embetationné aprés... hammer
  • sega... mizik de la réunion ( le 24 novembre 2008 )
    ah ben alors, c'est réussi chanteur icon_cheesygrin
    f@b... ça sent encore l'obsession ça lol arf... comme me disait souvent mon père, tu as le droit de dévier du droit chemin... à toi d'estimer sur la sentance vaut quand même le coup lol
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 24 novembre 2008 )
    coucou missiées dames du soir ! comment allez-vous bien ?
  • sega... mizik de la réunion ( le 24 novembre 2008 )
    ben j'ai regardé les 2 vidéos du coup icon_redface ça sonne plutôt bien bravo même si mes noreilles n'y connaissent pas grand chose dans ce style musical icon_redface
    courage lilith icon_redface wink arf l'anonyme... c'est pitêtre parce que c'est le début-milieu... d'année nan ? icon_redface icon_cheesygrin je veux voir çaaaaaaaaaaaaaaaa denis chanteur bravo
    ben dites les djeuns on a une vie à côté aussi hein !!! hammer icon_cheesygrin
    vais coucher mes kikis et je vais pouvoir commencer à me détendre lol
    je regarderais plus tard lol là je vais chercher mes nains à l'école wink @plouch' !
    alors pao !! où qu't'étais passée ?!!!! aujourd'hui je ne bosse pas chanteur donc j'ai gratté ce matin smiley-guitar bravo bravo bravo et j'ai fait mon ménage endesaccord3
    coucou everybodyyyyyyyyyyyyyyyy !!!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 novembre 2008 )
    je le pense aussi chipie wink du genre papa gateau lol ou plutôt papi gateau.. parce que bon... on parle de mon âge hein... mais bon... j'dis ça j'dis rien hammer icon_cheesygrin allez, zou vais dodot...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 novembre 2008 )
    bravo tu m'étonnes, les gamins ont tellement eu peur qu'ils ont préféré aller se coucher sans demander leur reste hihihi hammer icon_cheesygrin
    mdrrrrrrrrrrrr denis, je compatis hihihi et c'est baby sitter pour un ou des enfants de quel âge ? lol
    d'être aussi loin d'où ça quoi ça ? lol
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu es dans quel coin déjà ? EDIT : la picardie, je viens de regarde sur ton profil, autant pour moi icon_redface icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 23 novembre 2008 )
    icon_redface icon_redface icon_redface vais essayer... mici icon_redface icon_cheesygrin ha ben j'aurai pas été contre chanteur mais bon, dans un rade, je me vois pas commander une bouteille lol pour ça j'ai ma cave bravo
    ouai... mais tu peux gagner un camescope !!! mdrrrrrr nan, je déco*ne wink vi ça peut être dangereux...
    arf... si tu laisses le camescope tourner... tu pourras toujours envoyer le film à vidéo gag icon_redface icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 23 novembre 2008 )
    coucou quentin ! tiens, une question denis... dans ma signature, pour la dernière lettre (à savoir le "e" à la fin de http://www.myspace.com/lesravesagesdubulb) et toujours squizzé et que je dois l...
    ben quand je suis partie du jura ça caillait bien et c'était blanc dans les hauteurs... et tout le long du trajet du retour, ça neigait de partout chanteur mais arrivée chez moi, c'était patinoire sans ...
    coucou vous 2 ! mdrrrrrrrrr quand tu dis la tite voix lol vi, de retour snif... mais trés bon week end quand même ! bump bravo oh ben vi ! les kikis sont couchés à 20h30 maxi wink faut ...
    passé un bon week end, tranquillou, grand majorité à commater lol, mais bien comme il faut ! sinon, ayé, j'ai déjà vu tomber les 1ères neiges (1ère fois en novembre depuis fort longtemps !!!)
    bonjour du soir !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 novembre 2008 )
    rien de tel que l'éclate totale mouuuuuuuuuuuah-ah-ah-aaaaaaaaaaaah ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin vi, je pars chez mes fous wink bye !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 novembre 2008 )
    je ressens l'appel du vikand ! éclatez-vous bien les djeuns bump chanteur bravo
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 novembre 2008 )
    ben du coup, tu seras obligé de rester avec nous pour t'occuper icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 novembre 2008 )
    tu nous raconteras ta soirée nymfirmières alors icon_cheesygrin ce matin partoch était en maintenance, d'où le calme regnant je suppose icon_redface icon_cheesygrin
    coucou chipie ! et toi, quoi de prévu ?
    alors, ça tourne bien ton groupe ? wink
    hello saka ! alors tes problèmes de disques sont résolus ?! chanteur
    ce soir c'est le week eeeeeeeeeeeeeeeeeend !!!
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 novembre 2008 )
    et j'apporte le dessert chipie ? icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin vi je suis une gourmande de plein de choses !!! c'est mon plus grand défaut lol j'y go wink @plouch' !

• '