tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 01 décembre 2008 )
    hum rhoooooooooooo cochonou !!!! hammer I'm shoking !!! t'as pas honte d'aller chercher les crottes de zen avec ton doigt dans le nez de chipie endesaccord1 icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 01 décembre 2008 )
    chanteur nickel saka ! tu nous tiens au jus hein !!! nan chipie, elle me dit quoi ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur bravo denis et il y aura qui dans les membres ? lol
    denis en vieux pervers qui faut sauter les momans sur ses genoux lol et j'ai bien précisé sur ses genoux !!!! hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan toujours pas ramené ma gratte au taf lol mais en fai...
    hello tite chipie lol ava bien ?
    ben ça va comme un début de semaine sad ... avec un bon week end en prespective au bout icon_cheesygrin EDIT : coucou bluesiiiiiiiiie !!! ti vas faire mumuse alors bravo ça me fait penser que je vai...
    hello r3v' ! amuses-toi bien icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 29 novembre 2008 )
    rhoooooooooooooo comment vous vous moquationnez de notre nouvelle cinquantenaire hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 29 novembre 2008 )
    J'ai super bien dormi, ça m'a fait un bien fou !!! et surtout ça m'a nettoyé des galères de transport de la semaine... Sinon, ça sent le début le début de la course du week end ! icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 29 novembre 2008 )
    helloooooooo !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 novembre 2008 )
    c'est clair icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est pour ça que je vais aller de ce pas dans le canapé et sous la couverture avec mon loulou love pour savourer ce merveille dessin animé hum icon_cheesygrin Bonne ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 novembre 2008 )
    c'est soirée tortue ninja hammer avec un de mes kikis (l'autre étant chez ma frangine et demain on inverse !) et repas à base de plateau TV hihihi donc je passe vou souhaiter une bonne nuitée ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 28 novembre 2008 )
    post qui ne sert à rien : ouèp smile_cool chanteur chanteur chanteur
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 28 novembre 2008 )
    image du forum
    n'empêche que moi aujourd'hui j'ai pas changé de décennie contrairement à une certaine icon_cheesygrin oui je sais c'est petit, b...
    icon_redface icon_redface icon_redface oups pardon... je m'a trompée...
    hello toué ! contente de te croiser ! comment va ?! c'est clair icon_cheesygrin
    arf... tu repenseras à cette années du bac avec nostalgie moutarde love mais pour l'instant t'en baves hein violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin oups... icon_redface j'ai été grillée icon_cheesygrin violent2 violent2 violent2 ...
    vi,je suis aussi innocente qu'elle
    image du forum
    je ne vois pas d'où tu veux parler icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon vais regarder ce soir :p parce qu'aprés, pour le reste du week end ça va être l'éclate !!!! vais garder ma grand mère icon_cheesygrin
    Oki je vais essayer mais ce week end ça va être chaud... lol
    depuis le taf je peux pas smyleybleu
    coucou à vous ! ça va comme un week end qui approche icon_cheesygrin et ici, la grande forme ?
  • BON ANNIiiiiiiiiiiiiiiiiiiVERSAIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiRE BLUESIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! ( le 28 novembre 2008 )
    bon... j'ai pas la version fille, mais l'esprit y est bien hihihi icon_cheesygrin
    image du forum
    re-bon zanif wink et je te souhaite plein de bon...
    bump chanteur smiley-guitar bravo BON ZANNIVERSAIRE BLUESIIIIE !!!! bravo smiley-guitar chanteur bump et bidour tout le monde wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 novembre 2008 )
    RER A, 2 accidents de voyages : résultat, suis arrivée chez moi à 20h30... je vais dire qlq chose de purement égoïste et totalement inhumain mais bord*l de m*rde ils me font ch*er !!!! hammer ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 27 novembre 2008 )
    ok pour demain... mais on a jsq'à ce soir minuit pour t'appeler mamie !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 27 novembre 2008 )
    façon polie de dire qu'il est vilain c'est ça smyleybleu icon_cheesygrin le chat à mis sa tête où ça ? hum oui je fais dans la finesse aujourd'hui icon_cheesygrin
    bravo chanteur belle intention en tout cas bravo ouai chipie, viens, on va leur donner des coups de main violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hum bande se sales gosses que vous êtes violent2 violent2 violent2 et il est mignon ton pote ? icon_cheesygrin bah quoi ? j'me renseigne icon_redface
    coucou bluesie la neskimote icon_cheesygrin
    ben je suis ravie de te voir en tout cas icon_redface wink nan, hier matin c'était un soucis de matériel, hier soir qlq'un sur les voies et ce matin... on sait rien... peut être à cause du brouillard lo...
    bravo bravo bravo j'ai vu chipiheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai vu chipieheuuuuuuuuuu chanteur icon_cheesygrin ben je reste positive jsq'au moment où ça pète et là, c'est tous aux abris icon_redface icon_redface ...
    je ne comprend pas pourquoi quand on clique sur répondre, on ne voit pas tes interventions pao hum icon_redface ben hier je suis arrivée au taf à 11h10 au lieu de 10h à cause de soucis de matériel sur...
    coucou pao wink pas trop durs les horaires ces derniers jours on dirait lol arf... rien de bien grave lol mazis marre des galères de transports, ça fait des journées doubles, du stress et moins de te...
    c'est pourtant mon air le plus inbtelligent lol là c'est plutôt ou bien icon_redface icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 novembre 2008 )
    je bosse sur les régimes de retraite endesaccord3 et ça me fout la tête comme un foie icon_cheesygrin vais faire une pause miam ! @plouch !
    me sens pas concernée non plus
    image du forum
    bidour-bidour !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 26 novembre 2008 )
    bon week end saka wink bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur ! chanteur
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 25 novembre 2008 )
    ben... j'allais vous dire bonne nuit et du coup... me sens moins seule icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bonne nuit les pitis et grands nenfants et à demain dans la joie, la forme et la bonne humeur chanteur
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 25 novembre 2008 )
    allez courage, je reviendrais chercher mon fouet bientôt gniark gniark gniark violent2 icon_cheesygrin
    l'autre j el'ai oublié chez spylee icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonne nuit grand fou bump
    même po smyleybleu peux pas m'en servir ce soir, je l'ai mis à sêcher icon_cheesygrin
    coucou les visiteurs du soir icon_cheesygrin wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 novembre 2008 )
    je ressens que je vais bientôt aller dodo icon_redface
    icon_redface icon_redface icon_redface vais essayer je pense à un moment ou à un autre parce que c'est souvent qu'on me dit que jouer en groupe ça aide, mais il leur faudra beauuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de patience icon_cheesygrin ma...
    j'ai des exo pour délier les doigts et je m'en fait quelques séries à chaques fois avant de commencer à jouer wink mais merci pour celle-ci, je vais l'ajouter lol tu as dut te régaler bluesie la n...
    ben en fait j'arrive pas à positionner mes doigts parce qu'ils sont long et fin mais au niveau des articulations, on dirait une corde avec des noeuds lol et du coup, j'arrive pas à bien plaquer toutes...
    hé ! c'est pas pestacle xxx que je compte faire hein hum hammer icon_cheesygrin ([size='7']mais seulement pour un public privé... je te donnerais l'adresse si tu veux mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! [/siz...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 novembre 2008 )
    Chez le docteur Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé. Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à l...

• '