tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 06 octobre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin cours forest cours !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 octobre 2008 )
    fondue au chocolat (mais mélange de chocolat patissier et de tobleron wink je te le conseille love ) avec des abricots secs, chamallows, madeleines, ananas, bananes, raison blanc, des petits mac...
    alors joyeux non anniversaire strat icon_cheesygrin bah ça c'est po bien quentin endesaccord1
    en plus c'est un 200 x 140 devrait y avoir de la place pour le tester sans se toucher ! violent2 icon_cheesygrin cool ça bump et vous n'avez pas encore conclu ? hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin en atte...
  • est-ce que quelquin pourrait m'expliquer ce qu'est un tyrant ( le 06 octobre 2008 )
    je ne peux m'en empêcher (même si je pense que certain se sont retenu, moi non...) un tyran, c'est celui qui est situé au dessus de toi dans la hiérarchie au taf hammer voilà ça y est, ça c'...
    ça va comme quelqu'un qui ne bosse pas lol j'attend qu'on me livre mon clic-clac wink du coup je vais en profiter pour glandouiller un ti peu aujourd'hui hihihi et toi, quoi de prévu au programme ...
    Salut quentin ! bijour tout le monde !!! allez, hop-hop-hop !!! on se lève, c'est lundi, il pleut, mais on se motive et on s'active !!!
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 octobre 2008 )
    c'est joli comme instrument icon_redface et t'as acheté la tenue de menestrel qui va avec ? hihihi sinon ça va, je me suis goinffrée de fondue au chocolat ! miam par contre énervée parce que j'arrive p...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 05 octobre 2008 )
    coucou omp !
    coucou f@bounet ! ah bah c'est bien, tu dois être enfin content lol bravo
    hello boys n girls n ladies n gentlmen !!!!
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 octobre 2008 )
    je me sens moins fatiguée, mais par contre, quel temps à c*l comme dirait ma copine canadienne hammer
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 04 octobre 2008 )
    coucou pyot wink une SG 400 icon_redface c'est pas excessif et pi elle me plait bien et pi je l'ai testé, je me suis sentie bien avec icon_redface suis pressééééééééééée icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 04 octobre 2008 )
    fatiguée... toujours sur les rotules, mais trop contente parce que j'ai reçu l chèque et je vais pouvoir commander ma gratte !!!!! bump bravo bravo bravo
  • Test de Pureté ( le 04 octobre 2008 )
    Votre score est de 175 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 54 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives ...
  • Quels exercice pour les barrés ( le 03 octobre 2008 )
    je rejoins gryffondor, j'y arrive po sad oui je sais, faut que je m'exerce hammer hammer hammer
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 octobre 2008 )
    ah bah j'ai eu le look new wave avec la touche à la morticia addams (d'où mon pseudo icon_redface comme ça vous savez tout lol) mais depuis j'ai pris quelques années icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bah prends un ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 octobre 2008 )
    pourquoi, ça t'assêche denis ? icon_cheesygrin bijour au pas sage :p
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 03 octobre 2008 )
    ça voulait dire, c'est pas la forme icon_redface icon_cheesygrin allez, bientôt tu vas t'éclater sur ta batterie wink essayes de pas la casser par contre lol
    tu crois que je l'ai moi hum chui morte que j'en peu plus et déjà que je suis pâle à l'origine, mais là je suis plutôt de couleur cadavérique... endesaccord3 mais il faut un peu de bonne humeur et de ...
    wink ça roulotte lol et toi alors, j'ai lu que c'était po ça qu'est ça ? icon_redface
    c'est la grande forme à ce que je lis ici hum donc je ne dirais pas que je suis complètement morte et que j'attend ce soir histoire de dormir endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ouaiiiiiiiiiiiiiiiii j'a...
    b'jour !c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiii !!!! bravo
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 octobre 2008 )
    éclatée... c'est quand qu'on profite de la vie ? smyleybleu
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 02 octobre 2008 )
    bonjour ! bonne nuit !
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 01 octobre 2008 )
    il se faisait pas un peu ch*er dans la vie ce gars des fois ? hum hammer icon_cheesygrin bijour et bon mercredi et bonne journée !!!
  • Café Littéraire ;) ( le 30 septembre 2008 )
    le livre des convenances par lisotte - savoir vivre * obligations sociales * usages mondains Bibliothèque de la société anonyme du "petit écho de la mode" icon_cheesygrin et je ne peux résister à recopie...
  • Café Littéraire ;) ( le 30 septembre 2008 )
    bravo trés bonne idée !!! étonnant d'ailleur que ça n'émane pas d'une femme icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin alors en ce moment je lis le guide des convenances édité en 1925 (le livre étant d'époque ...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 septembre 2008 )
    ce que je lis de difficile à déchiffre, c'est le message d'omp endesaccord3 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin coucou à vous !
    smyleybleu ... onlucer à siachram ej àjéd nitam ec éevel sius em ej dnauq non-non
    hum !!! siorc ej noisserger enielp ne sius ej hammer icon_cheesygrin
    oucouc !
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 29 septembre 2008 )
    je vois pas l'image icon_redface mais c'est clair que pour les gourmandises, je suis pas la dernière icon_redface bravo sur ces bonnes paroles, vais dodoter wink @plouch' !
    bon... moi je fais pas le ramadan, mais c'est l'occas' à l'aïd d'aller acheter des patisseries, de faire du thé à la menthe et de se goinffre lors des pauses bravo icon_redface icon_redface icon_redface bah quoi ...
    bonne gratouille poot wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 29 septembre 2008 )
    je ne sis pas certaine d'être en acord avec tes paroles là icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin on s'assagit pour certaines et se dévergonde pour d'autre violent2 bump EDIT : heu... sinon je me fais une...
    ça va être une grosse journée mercredi chanteur icon_cheesygrin bonsoir au passage wink
    bravo love love love chanteur un autre ! chanteur un autre ! chanteur un autre ! icon_cheesygrin miçi pao wink à ta tienne !
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 29 septembre 2008 )
    bravo excellent l'avatar mdrrrr bah je voudrais bin ouinouinouin mais j'peux point ouinouinouin icon_redface icon_cheesygrin
    je voudrais bien un irish coffee stp icon_redface
    bravo bravo bravo et t'as bien raison violent2 bump wink sinon... humeur de pas envie de taffer pour changer icon_cheesygrin
    sad triste de lire ça... je sais que c'est facile à dire, mais tiens bon icon_redface wink
    c'est pour ça qu'il y a les tis marteaux à côté icon_cheesygrin j'aime po les débuts de semaine... jusqu'au vendredi midi maitre bravo
    coucou jeune gens ! vive les débuts de semaine chanteur hammer hammer hammer
    coucou et bon début de semaine à vous !
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 28 septembre 2008 )
    l'espace B hum où c'est ?
    Oki, alors pas de blème theo wink moi suis pas loin de paname ! tu y vas quand ?!!! smiley-guitar bah moi pas trop gratté mais j'ai baigné dans la gratte tout le week end !!!!
    ouèp smile_cool coucou allmann !
    tiens, tu me mets dan sla jeunesse icon_cheesygrin non-non pas besoin de me cacher chanteur

• '