tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 12 octobre 2008 )
    coucou bluesie ! arf, des fois il n'y a pas de mal à se faire du bien lol wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 12 octobre 2008 )
    rhoooooooooooooooo mes tis kikis sont pas des animaux endesaccord1 !!! c'est leur mère la bête sauvage violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et oui rock, les meilleures choses ont une fin lol allez @plouch !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 octobre 2008 )
    arf... le reste va suivre ! wink
    attention, ça fait un bon moment que le fouet est au placard, mais je sens la main qui me démange et le fouet qui titiller dans son coffret clouté violent2 et tu risque d'y goûter violent2 violent2 violent2 ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 octobre 2008 )
    bé le colis est partit jeudi matin d'allemagne lol donc il faut le temps wink c'est moi qui suis impatiente pour le coup icon_redface bump et toi, tu l'as reçue ta tête d'ampli ?
    hello rock ! bien et toi ? moutarde, sois je fonds, sois je dis que je rentre pas dans ton jeu... heu... allez pour ce soir je fonds t'as gagné chanteur mais ça ne sera psa le cas à chaques fois :...
    un kustom tube 12A viiiiiiiiii !!! histoire de varier les plaisirs avec la seche wink suis hyper pressée !!!
    dis tout de suite que je suis trop ronduillarde moutarde ?!!! hum hammer icon_cheesygrin EDIT : 180 de large ?!!!
    une sg 400 icon_redface avec l'ampli etc... donc suis super pressée !!!!!!!
    mdrrrrr tu veux avoir chaud aux fesses ? lol
    bah j'espère bien que le facteur va enfin passer hammer !!! sauf que je serais au taf sad po grave, j'irais la chercher le lendemain et aprés ça va déboiter comme il faut violent2 smiley-guitar (-...
    po grave spylee, mais la pensée est belle, donc je la garde dans un coin lol tu m'étonnes qu'il a fait beau et même chaud ! j'ai même pas mis de veste aujourd'hui pour aller me balader !!! mais ...
    joliment tournée ! a garder dans un coin pour le ressortir wink (mais pour la petite queue, il s'agit du démon non ? icon_redface ) EDIT : vi, humeur plutôt bonne vu qu'il a fait beau lol et toi ? moi ? ...
    coucou moutarde et chipie ! t'es un ange qui cache un ti démon spylee ? lol
    rhooooooooooooooooo honte à toi spylee lol coucou les gens !
    je reviens d'un we chez ma frangien, ça a évité que je sois chez moi à me morfondre lol mais sinon ça va...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 octobre 2008 )
    bah quoi ? j'ai rien dit de mal pourtant icon_redface icon_cheesygrin tout à fait normal rock' wink moi j'entend ma gratte coicncée dans les colis postaux qui me supplie de venir la chercher icon_redface icon_cheesygrin pourqu...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 octobre 2008 )
    et t'as pas de vaseline pyot c'est ça ? smyleybleu icon_cheesygrin hello smat' ! chava et toi ?
    coucou pyot wink ça va et toi ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 octobre 2008 )
    dègu' parce uqe j'ai pas reçu ma gratte smyleybleu maintenant faudra que j'attende un moment pour pouvoir vraiment l'explorer aprés la récéption pffffffff sinon, je profite d'un week end rien que pour m...
    allez, filez faire vos devoirs bande de jeunes délinquants !! hammer bijour icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 octobre 2008 )
    et début du week eeeeeeeeeeeeeeeeeeend chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 octobre 2008 )
    coucou amy ! comment vas ? vi, mais s'il ne se plaignait pas un ti peu, ça ne serait pas notre f@bounet icon_cheesygrin
    c'est ça la vie, un éternel recommencement wink je pense que tu peux changer ta signature lol t'es bien installé sinon ? bump bravo
    ah bah valà un f@b de retour :p il y a des chances/risques qu'on te voit un peu plus hihihi tout à fait chipie ! on pimente la vie commen on peut icon_cheesygrin
  • Fender en chiffres ..... ( le 10 octobre 2008 )
    icon_redface t'auras vraiemnt de la chance s'il te répond... depuis 1 an...
    icon_redface je le confesse... mais c'est tellement bon les tis plaisirs simples de la vie chanteur et sans mauvais jeux de mots endesaccord1 j'aime tous les plaisirs de la bouche, du goût etc... bon, mes vêtem...
    faut y croire mimi wink sinon je midi j'ai mangé comme une gorettte icon_redface soupe à l'oignon et os à moëlle avec de la fleur de sel (on s'est partagé les entrées avec mes amis lol) puis salade avec b...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 octobre 2008 )
    à peu prés tous les vendredis icon_cheesygrin je sais je suis gourmande, je remet ça toutes les semaines :p
    troublée et heureuse icon_redface et du coup j'ai peur icon_redface et pi sur le suivi de ma commande, j'ai lu que le matériel est parti de chez thomann chanteur bravo bravo bravo
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 octobre 2008 )
    coucou du dernier jour de la semaine bump
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 09 octobre 2008 )
    arf... pour le concert de lenny, si ça peut te dépanner, je peux y aller à ta place icon_cheesygrin mais c'est clair qu'il ne faut pas que ça te pourrisse davantage le quotidien wink allez hop-hop-hop faut fai...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 09 octobre 2008 )
    bah alors ! c'est pas bien ça !!! endesaccord1 aprés tu vas sentir l'humidité et le moisi icon_cheesygrin je te taquine wink je ne savais pas que tu étais sujette à ce genre de crises icon_redface
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 09 octobre 2008 )
    hello strat ! ouiiiiiii !!! même si je vais faire ma tite vieille pffffffff ce sera quand même un week end bien mérité wink et toi ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 09 octobre 2008 )
    même presque l'inverse icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça va mon grand fou ?
    hum quelle vie palpitante quentin hammer icon_cheesygrin bon courage som' wink
    violent2 bande des sadique à me parler de bonne bouffe hammer m'en fout, avec ma frangine, on a une double sens et elle vient de m'appellé pour aller manger chez elle une raclette dimanche midi...
    je ne cous pas aprés le viande lol suis plutôt poisson... mais j'avoue qu'une bonne fondue bourguignone icon_redface bravo et pi ça fait un moment comme bluesie que j'ai un peu oublié le gout de la ...
    coucou guiz' ! mmmmmmmm tu me donnes envie là guiz' !!! j'ai bien envie de me faire une bonne raclette icon_redface avec du bon vin maitre et tout ce qui va bien avec lol hammer malin ça pfffff...
    epiphone, petit budget icon_redface mais troooooooooooop contente quand même icon_cheesygrin je dois croire encore au popa noël, mais vu qu'ils ont tout en stock, j'aimerais bien recevoir le tout samedi lol (mais ...
    une sg 400 et tout ce qui va avec pour débuter en électrique icon_redface bravo bravo bravo coucou à vous 2 !
    bah ! qu'est ce que tu dis chipie ? pourquoi serais-tu de trop ? smyleybleu sinon trooooooooooooooooooop contente, j'ai reçu la confirmation de chez thomann et il doivent m'envoyer le colis sous 24/48h ...
    hello tout le ti monde !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 octobre 2008 )
    violent2 si-si, tu peux icon_cheesygrin il est temps de faire tes devoirs, allez files !!! Bonne nuit tout le monde !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 octobre 2008 )
    et voilà quand on est gentille pfffffffffffff smyleybleu j'avais perdu l'habitude te mater violent2 icon_cheesygrin bon la vieille va aller se pieuter là wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 08 octobre 2008 )
    ptdrrrrrrrrrrrrr ti retour à l'homme de cromignon lol
    mah non mon ti chouchou wink tu m'épates à chaques fois !

• '