tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 novembre 2008 )
    je suis pas fan non plus icon_redface mais à mon boulot ça se fête tous les ans... généralement je trempe les lèvres histoire de dire que j'y ai goûté, mais surtout, il y a des tables remplies de charcuter...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 novembre 2008 )
    je me reprend encore la tête sur access endesaccord3 vais demander une formation VBA et SQL, ça va pas trainer ! du coup, vais m'abonner aussi chez doliprane 1000 icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 novembre 2008 )
    là c'est les folles icon_cheesygrin bonne répèt' guizounet bump mdrrrrrrrr j'ai un ti peu oublié le mot "choses" icon_redface icon_cheesygrin vi chipie, pourquoi changer icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    m'en fout chez moi j'ai un pot de 1Kg, de la confiture de lait, du pain bien frais et plein de bonnes que tu peux pas m...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 novembre 2008 )
    sympa vos bêbêtes icon_cheesygrin vi pour le chat ! ou en cas de fin de mois difficiles icon_redface icon_cheesygrin
    heu... faudrait p'têt penser à lui donner à manger icon_cheesygrin
    endesaccord1 po de nutella malheureuse !!! envois-moi ton côté, je te le garde de côté violent2 icon_cheesygrin
    riz-carotte-banane-coing et coca sans bulle power icon_cheesygrin wink
    bravo c'est super intelligent ces bestioles ! icon_cheesygrin bon... 13 et c'est mon dernier mot jean bière !
    j'y avais pensé denis mais je me suis abstenue lol c'est le comble de la confiance en soi ! éternuer alors qu'on a un gastro lol gnagnagna, même po vrai ! c'est il y a eu... à peine plus de 10 ans ...
    arf... depuis... moi je fête tous les ans mes 18 ans pour avoir une excuse icon_redface en fait ça fait que 3-4 fois à tout casser icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [size='5']le premier qui dit un truc sur mon âge... tentio...
    rhume... gastro... radio du genou... hum je cherche le lien là hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    terrible le goût du revenaizy hammer en plus avec de la cochonaille à côté ça donne soif icon_cheesygrin
    à plouch som' wink attends, remets ton auréole toute droite, elle est un peu bancale là icon_cheesygrin
    c'est le beaujolpif aujourd'hui wink et parce qu'on est des soiffards déjà la base icon_redface icon_cheesygrin
    coucou la fourmie icon_cheesygrin genre chipie tu es une oie blanche smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ben c'est déjà ça icon_cheesygrin
    ben ramènes ta bouteille qu'on la goutte icon_cheesygrin merci chipivoïdovitch ! здоровье (vi, je parle le russe courament... hum... icon_redface icon_cheesygrin ) EDIT : t...
    et toi ? hum ben t'as pas l'âge hammer ça sera un sirop de fraise chanteur à la tienne chipie, joie bonheur et prosperité icon_cheesygrin
    valààààààààààààààààààà !!! icon_cheesygrin
    mouarf ! comme on dit... grande bouche, petite q... icon_cheesygrin un digestif rhoooooooooooo connaissez rien à la vie ou quoi ? smyleybleu
    bonne marche bluesie wink que veux-tu dire par sérieuses chipie ? violent2 un ti digeo ? icon_cheesygrin
    nan, ce qui fait hurler c'est dans les rideaux icon_cheesygrin j'allais le dire guiz' hammer bravo
    bouarf ! c'est crade l'image là hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'inquiètes c'est encore vivant et en bonne santé tout ça lol mdrrrrrrrrrrrrrr bluesie un peu de citron avec ? lol
    icon_cheesygrin bien pyot bravo t'as de l'avenir love ben dis denis, c'est le grand ménage faut tout aérer hum icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo tu parles, on peut passer à poil sous le tablier pendant un match de foot ou un méga super ch*ant épisode de walker texas ranger, que vous le remarqueriez même po ...
    f@b... denis... guiz'...
    image du forum
    ah oui tiens ! il en reste encore [img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/20/0811200144046197...
    effectivement, il y a du ménage à faire...
    image du forum
    les filles, ici Tango India Sierra Charlie Hotel, faite ce qu'il faut pour qu...
    ça y est presque bluesie wink smile bravo denis
    smile_cool ouèp ! et ça fait du bien chanteur icon_cheesygrin f@b files vite avant qu'il t'arrive des malheurs violent2
    ben ouai... mais bon qlq part on s'en fiche un ti peu nan icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin comme ça le nombre de débilités qu'on écrit chaques jours n'est pas compté chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [img]http://nsa0...
    coucou bluesie ! chava et toi ? merci pour l'info chipie icon_cheesygrin
    Oki wink ben alors, gaves toi de vitamines pour être sûr d'y aller lol
    bobo à la tête grrrrrrrrrr ben qu'est-ce qui te rend si anxieux et triste damien ? sad
    icon_cheesygrin Tu développes un language tisch guiz' bravo vi dommage que pao ne viende plus sad pas compris l'histoire de l'avatar paul icon_redface ben faut se soigner damien wink
    t'as les idées mal placées toi de si bon matin smyleybleu quand est-ce qu'on prend le ti dèj ensemble ? icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    coucou à vous ! f@b, bois un lait bien chaud avec 1 ou 2 grosses cuillères de miel, ça adoucie déjà pas mal wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 novembre 2008 )
    hum tu veux avoir des soucis toi ou bien ? icon_cheesygrin coucou mon ti quentin ! ava bien ?
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 novembre 2008 )
    ben écoutes ça va pas trop mal wink suis enfin chez moi, j'ai bien mangé, les nenfants sont couchés, et finalement je vais réussir à partir en week end ! donc ça roule ! sauf que j'ai pas gratté depuis ...
    coucou du soir ! c'est quoi qu'est-ce cette ouverture hum hammer hammer hammer m'en fout même po peur !!! endesaccord1 je fais une entrée fracassante sur le 20ème yaqq avec mon jean...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 novembre 2008 )
    bravo ceux à l'eucalypthus, mes préférééééééééééééééééééééés !!! icon_cheesygrin
  • Play station 3, Xbox 360, Nintendo Revolution ( le 19 novembre 2008 )
    damien hum hammer icon_cheesygrin vi, c'est des jumeaux wink et non, ça n'a rien d'indiscret icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 novembre 2008 )
    c'est pas qu'ils font que des bitises... c'est qu'ils font rien du tout icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ils ont 7ans1/2 lol et pi pour leur demander subtilement ça va être difficile car je leur ai toujours refusé ce genre de jeu (car trop petits et je préférais passer du temps avec eux sur les livre...
    bravo du coup, je risque de la leur piquée le soir quand ils seront couchés icon_redface icon_cheesygrin merci pour vos réponses en tout cas wink et le truc des chiots j'ai vu mais bof... j'ai peur que ...
    ben j'y jouais quand j'étais petite et j'avais peur que ça soit dépassé en fait lol
    vi... je crois que ça s'appelle simplement... un homme hammer hum icon_cheesygrin

• '