tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 octobre 2008 )
    il faut que j'attende 13h pour réceptionner les colis... smyleybleu donc en attendant je vais faire de la place love et aprés photo et gratouillage à fond !!!! EDIT : je rectifie, découverte d...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 octobre 2008 )
    bravo devinez quoi qui gnavais ce soir en rentrant dans ma boîte à lettres ?!!! chanteur
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 octobre 2008 )
    quoi ? quoi ? quoi ?!!!!!!!!!! qui m'appelle ?!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    wink bon, c'est l'heure ! cassos !!! je rentre chez moué bump @plouch' !
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 14 octobre 2008 )
    plutôt : à partir de quel état physique est-on accepté ? icon_cheesygrin
    Oki icon_redface alors sinon, il fait beau chez toi ? chanteur bump bravo hammer bump chanteur smiley-guitar icon_cheesygrin
    pour avoir vécu la situation sous mon toit, je sais comment ça se passe lol et pas facile de dire non... il n'y a que toi qui le peux... et bien ne dis pas non, dis "ah dommage/c'est ballot/ z*t/ n...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 octobre 2008 )
    ça doit être génial ça !!! et pi ça fait plein de bons souvenirs aussi bravo EDIT : bonne fin de journée guiz' wink
    ah bah ça, y'a pas de secret... à part arriver à dire "c'est sympa mais non ce soir je fais autre chose" y'a pas d'autres solutions... icon_redface icon_redface icon_redface
    bon, c'est pas le même chose lol mais cet été j'ai pu assister à l'eclipse de lune et je l'ai observé avec des jumelles et j'ai trouvé ça superbe ! Là c'est pas une image plate comme on la voit hab...
  • A ne pas rater! Le 29 octobre PRIME SINISTER+DEATHPOT+ASHIGARU @ l'espace B à Paris! ( le 14 octobre 2008 )
    je promets rien, mais il se peut que je puisse venir icon_redface
    coucou pao et som' wink ça va les études ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bizarre ton truc chipie hum
    vais attaquer par le coin en haut à gauche du carton et redescendre en arrachant tout !!!
    image du forum
    icon_cheesygrin nan, vais commencer ...
    ah vi, c'est vrai que toi aussi t'es en attente icon_cheesygrin voui, j'ai mis la batterie de mon appreil photo en charge bravo
    coucou à vous ! nan pas de nouvelles pffffffffffff même pas le papier pour aller chercher le colis violent2 hammer hammer hammer il me le faut dans ma boîte aux lettres demain soir...
    cours de salsa nickel et bien éclatée chanteur icon_cheesygrin et du coup ce midi suis allée à la boulang' du coup et j'ai pris un thon crudité, une tarte aux noix qui me faisait de l'oeil et un schweppes agru...
    je vais à mon cours de salsa ! chanteur @plouch ! icon_cheesygrin
    couco les filles ! mdrrrrrrrrr ta signature bluesie icon_cheesygrin
  • Pour faire craquer les filles? ( le 14 octobre 2008 )
    il me semblait bien qu'il y avait déjà un sujet lol http://www.partoch.com/forum/post_304040,Esque+quelqu+un+pourrait+m+aider+a+trou... tous des f...
  • Boite à Idées ( le 14 octobre 2008 )
    violent2 j'espère que ça ne va pas fonctionner alors gniark gniark gniark bravo
    j'ai eu un blocage ave l'orthographe jusqu'à mes 14-15 ans... et tout d'un coup, pouf ! plus de blocage ! sans autres explications... icon_redface les mystères du cerveau... parfois c'est de la mauvaise volo...
  • Boite à Idées ( le 14 octobre 2008 )
    ça me l'a fait aussi a un moment wink il faut que tu ailles sur "Mon espace" -> "Modifier votre compte" -> décocher "Recevoir les alertes du forum"
  • Lyon's hall ( le 13 octobre 2008 )
    non-non moi je joue pas icon_cheesygrin et d'ailleur j'y serais même po smyleybleu mais ceux qui y jouent je les connais et ça déchire pas mal dans leur genre bravo
  • Lyon's hall ( le 13 octobre 2008 )
    tite pub pour le week end qui arrive wink ça devrait le faire !!!!
    image du forum
    avec le ti lien qui va bien http://www.lyonhall.com/i...
  • Un jeu sans pitié,pour ceux qui n'ont pas peur de se ramasser des gamelles ( le 13 octobre 2008 )
    j'ai un travail moi môssieur hammer on sort l'excuse qu'on peut hein icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 octobre 2008 )
    comme toutes les semaines moutarde icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 octobre 2008 )
    ah bah tu vas enfin bosser icon_cheesygrin et ça te fait pas bizarre aprés un telle coupure ? lol coucou toué wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 octobre 2008 )
    haaaaaaaaan !!!! tu veux me donner faim ou quoi ?!!!! hammer des girolles juste cuites avec une persillade love la seule chose que j'aime pas et qui me donne la gerbe, c'est le choux fl...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 octobre 2008 )
    ah ! c'est un autre genre icon_cheesygrin l'irlande love love love j'y suis allée aussi et j'ai adore ce pays love
    sur que c'est pas donné icon_redface mais c'est pas tous les jours non plein hein !!! (enfin pour moi lol) pour moi la gourmandise est loin d'être un défaut icon_redface allez, régales-toi à ma santé icon_cheesygrin
  • Comment débuter ??? ( le 13 octobre 2008 )
    pour débuter, voiçi ce que je te conseille : les cours en vidéo http://www.partoch.com/cours/?cours=video et des informations trés complètes : http://www.partoch.com/cours/ et le mode "recher...
    non-non résistes tisch, ne réponds pas à cet appel du pot de glace hammer MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAN N'EN VEUX N'EN VEUX N'EN VEUUUUUUUUUUUUUUUX !!!! chanteur icon_cheesygrin
    ha oui !!! trés gourmande en glace icon_cheesygrin ce que j'aime, c'est quand la glace est un peu fondue love ça se mange tout seul mmmmmmmmmm
    ça je suis d'accord avec toi chipie... smyleybleu pas besoin d'aller bien loin...
    hello quentin ! la grande forme on dirait ! lol ah ! si tu as de l'ambition derrière, ça peut déjà bien motiver wink mais l'australie, oua ! j'espère que tu connais du monde là bas histoire de ne pa...
    il y en avait une chez hagen dasz que j'aimais bien mais qu'ils n'ont pas fait longtemps c'était au beurre de cacahuète love mais j'en trouve plus smyleybleu
    pourquoi tout en bas de l'échelle ? hum
    non sad mais je pense que si j'ai un avis de passe aujourd'hui, il se peut que je sois malade mercredi violent2 icon_cheesygrin et toi, la potate ?
    et il y a les coin pour dire ce qu'on ressent ici http://www.partoch.com/forum/post_901469,Que+ressentez+vous+en+ce+moment++C+est+... mais les 2 se mélangent souvent md...
    hello hugore ! bé c'est le coin où on dit bonjour, aurevoir, et plein de bêtises tout au long de la journée lol YAQQ pour y'a quelqu'un wink
    toujours exitée dans l'attente de la venue du factor !!! sinon, je me sens comme un début de semaine endesaccord3
    hello ! et bon courage en ce début de semaine !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 octobre 2008 )
    F@BOUNET CHANGES TA SIGNATURE !!! hammer icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 12 octobre 2008 )
    bah c'est encore tout frais !!! et t'as essayé des sites comme zikinf ? icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 octobre 2008 )
    hum hum hum va t'arriver des misères à toi !!!! hammer
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 12 octobre 2008 )
    ça fait longtemps que t'as mis ton matos en vente ?
    re spylee lol ouèp, c'est ma philosophie actuelle aussi, profiter de chaques instants, de chaques petits plaisirs sans se prendre la tête chanteur (bon il y a des contraintes aussi, mais je les prend...

• '