tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 octobre 2008 )
    bah serais pas contre icon_cheesygrin mais vais me barrer sans demander la permission chanteur tous les gratteux que je connais en veulent toujours plus violent2 smiley-guitar bravo
  • Je hais ... ( le 17 octobre 2008 )
    vi... c'est gavant des fois smyleybleu miçi bluesie wink mais bon, vais essayer de rester une battante bravo
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 octobre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'en a 3 de gratte là non ? sinon ça va, soulagée car je viens d'avoir au téléphone un ami qui s'est fait opéré ce matin et une terribe envie d eme barrer du taf wobble et je cro...
  • Je hais ... ( le 17 octobre 2008 )
    hé ben moi j'aime po les distances qui séparent endesaccord3
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 17 octobre 2008 )
    il parait que ça fait du bien de boire beaucoup d'eau dans ces cas là... je me rappelle d'une fois ou je suis restée avec des crampes pendant 2 jours et on m'a dit que c'était parce que j'avais pas...
    cocou les djeuns !!! ça oui ! ça va gratter à fond ! et pi j'ai un collègue/ami bassiste qui vient manger chez moi dimanche midi chanteur les kikis voulaient du rock : bah ça va déboiter bravo
  • Nouveau : Identifications d'accords ( le 17 octobre 2008 )
    bravo super outil !!!! merci de nous chouchouter maitre
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 17 octobre 2008 )
    bah t'as fait vite pour récupérer hum t'as fait un doublé d'infusion du soir verveine camomille avec un trait d'eau de vie dedans ou bien ?!!! icon_cheesygrin
    humeur de ça va... même si je râte une méga fiesta ce week end et que ça me fait bien ch*er hammer mais bon, je me raisonne, il y en aura d'autres !!! icon_redface (mais ça me fait bien bien bien ch*er...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 17 octobre 2008 )
    BOYOUUUUUUUUUUUUUUR !!! ce soir c'est le week end !!! chanteur
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2008 )
    coucou pyot ! ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!! j'ai mis la photo dans les user's club love et sur mon profil wink trooop contente bravo et toi, ça va ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2008 )
    bah écoutes, ça va pas trop mal wink il me tarde d'être en week end pour pouvoir gratter lol mais sinon ça va wink et vous 2 les gars ? à part raler, comment ça va ? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 octobre 2008 )
    un bon week end d'éclate quoi icon_cheesygrin (contente de lire que c'est "ta" copine wink )
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 octobre 2008 )
    bravo bravo bravo miçi guiiiiiiiiiiiiiiiiiz' !!!!
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 16 octobre 2008 )
    en dehors de l'aspect inhumain, il faut penser aussi aux erreurs judiciares en ce qui concerne la peine de mort... EDIT mais bon là, je m'éloigne du sujet icon_redface
    ça sera l'occas' d'y retourner ! wink Je l'espère guiz' wink Je me rappelle aussi qu'à la naissance de mes enfants il y avait eu aussi un autre projet : celui de faire des prélèvements sanguins ...
    je croyais qu'il sortait samedi icon_redface diiiiiiiiiiiiiis tu m'emmènes ? et tu m'acheteras du pop corn ? allez steupléééééééé chanteur
    demain soir c'est le week end !!! icon_cheesygrin
    je ne savais pas qu'il y avait une manif de prévue... je prendrais le temps de lire ton lire car oui, je trouve ça honteux (mais je croyais que cette base de donnée était remise en cause et du coup su...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 octobre 2008 )
    icon_cheesygrin bonne nuit cannelle wink vais faire de même !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 octobre 2008 )
    quentin... toujours aussi modeste smyleybleu icon_cheesygrin bah j'en ai bu une fois (mais plusieurs fois d'affilées lol) et ben tu le rotes toute la nuit et le lendemain matin ça te parfume la chambre icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
    la gentiane aussi c'est particulier icon_cheesygrin
    miçi cannelle icon_redface ah bah tiens ! rien de tel qu'un verre (une bouteille... un fut !!!!) pour être tous d'accord icon_cheesygrin
    bon... bah je testerais et vous donnerais mon avis icon_cheesygrin
    exact, je picole directement à la bouteille du coup icon_cheesygrin n'empêche que j'ai encore le bout des doigts super sensible et c'est trop bon hum hammer allez comprendre icon_cheesygrin sur ma sêche c...
    dans les users club icon_redface ouèp aujourd'hui j'm'en fouuuuuuuuuuuuuut de touuuuuuuuuuuuuuuuut smiley-guitar icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    m'en fout, j'ai plein de digeo chez moi chanteur
    hum j'm'absente 5 minutes et zavez tout fini sad smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    connais po le goût de la chartreuse icon_redface hello cannelle !
    coucou les raleurs du soir lol
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 octobre 2008 )
    ah... pas cool ça louis... mais bon, il existe d'autres trés bon batteurs sur terre wink
    vous n'entendez peut être rien, amis j'ai les doigts niq*és icon_cheesygrin bravo je m'éclate comme une tite folle chanteur smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    hello chipie et spylee ! tu m'étonnes mdrrrrrrr ils ont pas fini de se faire du soucis pour leur mère hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pour l'instant je vais me l'approprier avant de dire que je vais jouer un morceau icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin aaaaaaaaah dur retour à la vie studieuse guiz' icon_cheesygrin coucou som' wink
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 15 octobre 2008 )
    maiheuuuuuuuuuuuuu icon_redface j'ai pris la photo à peine sortie de l'embllage lol un kustom tube 12A Donc bon, pour le moment, je trifouille un peu histoire de trouver les réglages icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo bien comme il faut lol j'ai posté l'image de ma SG icon_redface et toi, comment va ?
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 15 octobre 2008 )
    ayé
    image du forum
    icon_redface icon_redface icon_redface love
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 octobre 2008 )
    pressée d'être à 13h bravo
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 15 octobre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonjour à toi, c'est la grande forme à ce que je lis mdrrrrr moi je garde ça pour le week end smyleybleu j'ai plus 20 ans mon pauvre ami hammer icon_cheesygrin
    coucou les gens !!! je t'ai pas repris car l'important c'est le contenu du verre lol miçi pour le ti dèj omp !!! miam !!!
  • Boite à Idées ( le 15 octobre 2008 )
    ah !!! j'ai oublié de vous dire : aprés faut cliquer sur enregistrer icon_redface
    image du forum
    f@bounet, j'attend icon_cheesygrin c'est pas tombé dan...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 octobre 2008 )
    bah si, manches à balais, astiquer, etc... icon_cheesygrin bah prends le bien :p
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 octobre 2008 )
    j'avais pas vu ptdrrrrrrrrrr bah moi je vote pour un ricard !!! même si en tapant pastis sur gogole, ça met cette image... smyleybleu
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 octobre 2008 )
    violent2 pas certain violent2 violent2 violent2 n'oublies pas que je vis seule avec 2 enfants et que ça en met du bazard icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 octobre 2008 )
    mouai... suis pas convaincue wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est trop jaune pour être un pastis ça ! hammer
    hum bah écoutez, je vais tester et je vous dis ça icon_cheesygrin blague à part, je trouve ça bizarre... mais bon, si les femmes de ménage existent, pourquoi pas les hommes wink si tu postules o...
    coucou chipie ! et les ti parasols dans les verres, ils sont où ? smyleybleu

• '