tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 03 décembre 2008 )
    'um' f'rais bien un ti chocolat chaud icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 03 décembre 2008 )
    mmmmmmmmmm je dirais quand même de te méfier... le stock des fois peut jouer des tours icon_redface
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 03 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin cette insoutenable mais tellement fiévreuse attente bravo tu passes commande quand ?
    coucou spy ! alors... impatient à ce que j'ai lu chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 décembre 2008 )
    n'ai faim icon_redface du coup je me fais un ti goûter madelines prises à la machine et thé à la menthe pour faire glisser le tout icon_redface icon_redface icon_redface icon_cheesygrin
    parlez pas de retraite, j'ai l'impression d'être au taf endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 icon_cheesygrin t'es grillée chipie icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ben à part le temps qui met le moral dans les chochettes ça roule ma poule wink
    j'adore lire ces échanges de mots doux icon_cheesygrin comment vas dam' ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 décembre 2008 )
    attends elle tout juste assez pour elle, tu crois pas qu'elle va t'en donner nan ?!!! endesaccord1 icon_cheesygrin je me doute que ce climat ne te plait pas trop l'anonyme... allez, les beaux jours reviendront ...
    coucou les djeuns !
    avec une petite fondue de poireaux en accompagnement bravo je pense qu'on dit bien manger chez toi chipie icon_cheesygrin coucou r3v ! rhooooooooo c'est ballot... c'est vraiment super bon !!! tu sai...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 03 décembre 2008 )
    ersatz
    bravo trop bon ça aussi ! ben moi c'était un feuilleté de saumon et épinard (l'épinard mélangé à de la semoule hum ) avec mélange d'haricots verts et beurres c'était bon, mais j'ai pas 'ha...
    mangé trop vite... du coup l'aprés midi va être difficile icon_cheesygrin
    coucou chipie ! plein de glaces ? icon_cheesygrin ça oui, les temps sont durs smyleybleu guiz' hammer FILES CHEZ TOI !!!!
    bah !!! attends que j'enfile ma tenue de cosmaunote et je viende avec toi !!! chanteur fly me to the moon version partoch bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    coucou bluesie ! la méga potate ?!!!!
    ouai je savais que t'aimerais bien savoir écrire ton nom en russe chanteur c'était une petite vengeance personnelle hammer violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin comment ça va toi sinon ? sinon la forme ...
    Bidour ! pour te répondre syplee quand tu commandes chez thomann si tu es livré par la poste tu as un avis de passage en cas d'absence et si c'est par ups logiquement ils doivent t'appeler et te de...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 décembre 2008 )
    Elles sont connues pour la plus part icon_redface Dans un bistrot, deux mecs discutent : - Où est-ce que tu es né ? - A Tours... - Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité ? - Celle du beffroi....
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 02 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est dibile, mais ça fait sourire lol et toi, tu t'es pas acheté un ti kekchose alors ? wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 02 décembre 2008 )
    bah t'es tout énervé dans ton ti coin pyot ?!!! faut po mon grand icon_redface icon_cheesygrin
    et ben moi c'est dans mon bureau que je me sens soltaire !!! mes chefs sont pas là aujourd'hui du coup c'est tout calme... limite trop même !!! mdrrrrrrrr
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 décembre 2008 )
    sad je ne sais pas quoi te dire là bluesie... mais en aucun cas tu ne devras te sentir coupable quoi qu'il arrive... si c'est son choix et s'il l'a vraiment décidé malgrés toute l'aide que tu auras...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 décembre 2008 )
    vais me faire un ti café ! qui n'en veut ?
    que ça continue wink
    vi tranquille wink il me tarde d'être à ce week end chanteur bravo bravo bravo
    coucou som ! comment t'as réussi ton compte ?!!!
    coucou là dedans !
    ben des pps et autres chaines à la c*n je ne les fais pas suivre généralement hammer et ceux que je t'envois sont triés et généralement ils devraient plutôt t'attirer l'oeil [img]http://nsa02....
    et il semblerait même que ce soit un signe de ponction : con pour coma et p*tain pour punto ! icon_cheesygrin
    on donne dans l'international aujourd'hui chanteur icon_cheesygrin coucou les gars ! le sud ouest... le pays où il faut bon manger
    image du forum
    ...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est jamais drôle d'être dans l'attente... du coup va falloir te raconter plein de bitises pour te faire patienter lol et pi je dois avoir une quarantaine de fichiers à la c*n ...
    icon_cheesygrin ouat eu bioutifoul akseunt ! comme tu vas bien saka wink
    hum et tu vas rester avec ces douleurs en attendant ?!!! smyleybleu courage à toi alors... et pi bisous quand même aussi icon_redface icon_cheesygrin ben theo moi c'est tout le temps chanteur bravo bravo :...
    OLAAAAAAAAAAA !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 01 décembre 2008 )
    mah nan, je plaisante icon_cheesygrin wink c'est toujours mieux mesdames que de vilains mots tout malpolich icon_cheesygrin wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 01 décembre 2008 )
    j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans d'un coup là avec les mesdames hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    vi et là c'est moi qui me pose icon_cheesygrin je vais regarder le lien que tu m'as donné wink
    hello funk ! bah ça roulotte et toi ? la grande vie ? lol
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 décembre 2008 )
    et on t'a trouvé quoi guiz' ? sinon là je me pose sur le canapé et je me goinffre de chocolat fourré à la poire william icon_redface
    coucou du soir !
    ça fait combien de temps que tu as ta furette ?
    smile_cool ouèp parce que je suis une rebelle et tétue (trés icon_redface ) et que je marque ça keske je veux chanteur icon_cheesygrin [size='7']et pi je ne donnerais pas ce petit plaisir à denis de dire "tu vois comme ç...
    ben alors, allez-y dites des bitises maintenant alors icon_cheesygrin c'est peu prés ça le principe denis lol ou est que de la basse populasse, donc pas besoin de se géner pour nous
    ben lui il se les prend les droits smyleybleu il est à gerber ce gars beuuuuuuuuuuuurk !!!! hammer icon_cheesygrin sinon, vous disiez quoi avant, histoire que je ne vous coupe pas dans votre élan de dire d...
    il parait que non suis pas mauvaise langue icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et pi suis pas quadra non plus endesaccord3 re icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin sinon j'étais en réunion avec mon patron et il s'est décrotté le nez...
    ben vi, mais je pouvais pas tout mettre dans ma signature parce qu'aprés denis y me gronde en me disant qu'une signature, c'est po un roman icon_redface icon_redface icon_redface
    arrêtez de me lancer des perches faciles pour faire des jeux de mots salasses, aprés c'est moi qu'on va traiter d'obsédée icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '