tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 05 décembre 2008 )
    ayé je suis plus là icon_cheesygrin bon week en chipinette bump
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 05 décembre 2008 )
    ola chipie icon_cheesygrin ça va depuis tout à l'heure lol
    hello dadi !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'es bien entourée quoi icon_cheesygrin bon... quand est-ce qu'on se fait une glace partie ? lol
    image du forum
    que ces mots sont doux à mon oreille icon_cheesygrin le sujet était que tu te prenais pour tarzan et que tu aimes à te promener d...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 décembre 2008 )
    bravo bonne réponse ben y'a pas de petits profits icon_redface et pi comme ça tu peux t'acheter plein de glaces à tout plein de goûts différens miam !!!!
    tu te fais un costume de princesse chipie pour les fêtes de fin d'année ? icon_cheesygrin
    même avant lol 15h-15h10 maxi icon_cheesygrin bravo et en plus à midi je vais acheter les nintendos DS aux kikis alors autant te dire que je ne vais pas être trés productive aujourd'hui hum :hamm...
    salut la fripouille icon_cheesygrin ça va muy bien et toi ?
    smyleybleu f@b-f@b-f@b... coureur de jupons icon_cheesygrin
    ce soir c'est le week eeeeeeeeeeeeeeeeendeuuuuuuuuu chanteur
    bidour ! ben... si elle a ton adresse... c'est que tu dois la connaître quand même un ti peu nan ? icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 04 décembre 2008 )
    bravo bravo bravo petit spylee deviendra grand icon_cheesygrin Bon zaniv à toi chanteur bump bravo
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 décembre 2008 )
    je regarde un téléfilm de fille (pour une fois hum ) super triste mais que j'aime beaucoup... sortez les kleenex lol
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 décembre 2008 )
    désolée, mais tu me force à utiliser mon dernier argument... smyleybleu
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 04 décembre 2008 )
    ouèp smile_cool icon_cheesygrin bon... vais penser à rentrer chez moi lol @plouch la jeunesse !
    hum ah bon ? bizarre parce que moi ça me file une de ces pêche chanteur bravo icon_cheesygrin
    ben t'auras mangé par avance pour la prochaine fois lol
    violent2 sale gosse violent2 violent2 violent2 tu n'es pas assez vieux pour le fouet, juste une bonne fessée c*l nu !!!!
    image du forum
    hum et nous ? on pue du bec ?!!! hammer icon_cheesygrin
    bravo ben nous, ou du moins moi, aussi icon_cheesygrin par contre... tu nous montres ton meilleur profil là ? icon_redface icon_cheesygrin
    smyleybleu heureusement que les trentenaires maintiennent le niveau... hum... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin tiens d'ailleur tite pub, cliquez sur le lien de ma signature, le groupe en question fait un concert le ...
    et même faire rebondir des bonzoms tout verts !!! ..hammer bump EDIT : il nous en faut peut hein pour s'ÉCLATER icon_cheesygrin
    ptdr rhOooooooooo faut pas se moquer de son viandage de l'autre fois !!! d'ailleur quel mot ne faut-il plus utiliser devant lui déjà ? éclater il me semble icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Devenir maitre du monde... ( le 04 décembre 2008 )
    bravo bravo bravo
    image du forum
    m'sieur c'est po moi c'est chipie qui m'a forcée !!! icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    maitre oui maitre icon_cheesygrin réponse facile pour moi... à coups de fouets gniark violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    vu ce qu'omer ferait au chat... il ferait mieux de se planquer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smyleybleu spa du jeu tite chipie sad mais ma vengeance sera terrible mouaaaaaaaaaaaaaaah-ah-ah-aaaaaaaah violent2 chanteur...
    je me faisait la même remarque comme quoi il était pas passé ces derniers jours... icon_redface minou-minou-minou hammer
    me tentes pas... ça ne me ferait pas peur violent2 violent2 violent2 suis faite en chocolat lol
    j'en ai mangé que 3 si c'est vraiiiiiiiiiiiiiii icon_redface
    il choisira de lui même icon_cheesygrin mais c'est pas le dernier à en réclamer violent2 icon_cheesygrin
    hé ben moi j'ai acheutéheuuuuu à midi des pyrénéenheuuuuuuuuuuuu chanteur et là boite est presque videuuuuuuuuu bravo (mais c'est parce que j'en ai distribué à tout le monde au bureau smyleybleu icon_cheesygrin ...
    bravo plus on est de folles, plus le fouet vole hammer bravo Chipie et tisch recherchent volontaires icon_cheesygrin icon_cheesygrin rhOooooooooo c'est l'anniv' de spy icon_redface j'avais po tout suivi icon_redface...
    heu... on s'est déjà dit bonjour tout à l'heure dadi icon_redface icon_cheesygrin mais c'est tout de même un plaisir que de te re-saluer bravo on ne dit que des vérités comme quoi t'es une gentille une chip...
    c'est un package saka icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ben t'as qu'à aller à l'école pyot, et tu verras que le temps de dehors te paraitra beaucoup plus appréciable mouarf icon_redface icon_cheesygrin
    ben dis, c'est une tite chipie wink coucou pyot ! ava bien ?
    bravo joli popotin littledadi icon_cheesygrin coucou saka et chipie wink
    endesaccord1 même pas en rêve !!!! vi c'est des vikand de folitude chanteur bravo en pleine préparation d'un concert de sauvages pour le 20 décembre, donc autant vous dire que là les we sont bien char...
    ben j'espère bien pour lui sad c'est pas drôle en tout cas ça keski lui arrive... et vi, elle est où la chipie ? encore cachée dans le frigo à se goinffrer de glaces ?!!!! hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin...
    kikou m'ame bluesie ! comment chava aujourd'hui ? chanteur alors, qu'est-ce que tu nous racontes depuis le temps dora ? bravo
    aaaaaaaah les questions exitencielles wink à peine arrivée au bureau que 2 réunions à la suite endesaccord3 beurk ! hammer sinon ça va, demain c'est le week eeeeeeeeeeeeeeeend ! bump bravo...
    moi je sais qui tu eeeeeeeeeeeeeeeeees chanteur et je suis contente de te lire wink coucou vous autre ! icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 03 décembre 2008 )
    je passe juste discrètement vous souhaiter bonne nuit... icon_redface BONNE NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!! icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 03 décembre 2008 )
    image du forum
    c'est bon je couvre vos arrières smile_cool
    les meufs hum zyva comment qu'tu t'la racontes !!! hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (EDIT ouai j'ai été djeuns dans une autre vie smile_cool hum )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin avec la brousaille de chaques côtés du maillot mdrrrr
    ben dis, quand on s'apprête à hiberne, faut bien se chauffer au naturel hein icon_cheesygrin c'est certain qu'une balade en bonne compagnie, c'est toujours plus appréciable wink
    coucou pao ! toi aussi chipie t'as laissé pousser le poil aux pattes pour faire le poil pour cet hiver ? smile_cool hum icon_cheesygrin

• '