tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Comment obtient on un son avec des données binaires? ( le 10 décembre 2008 )
    ah ben si-si tu as été farpaitement clair !!!
    image du forum
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 décembre 2008 )
    carrément pas wink surtout les congés de noël pour les gamins c'est important smyleybleu
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 décembre 2008 )
    aa boulot ils veulent me faire annuler mes congés de noël violent2 violent2 violent2 ils peuvent se la tailler en pointe et faire la toupie dessus hammer
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    hum hum hum et un chat mouillé un !!! zen quand il arrivera la fripouille icon_cheesygrin wink [size='5'] (ou alors si tu veux que je vienne lui péter la goule, t'as juste à me le dire hein !!! :...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    coucou chipie ! ava bien en ces temps de froidure ? lol
    alors tu prends goût à te faire recoudre quotidiennement ? hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin comment te sens-tu ?
  • Comment obtient on un son avec des données binaires? ( le 10 décembre 2008 )
    image du forum
    hum
    image du forum
    j'vais pultôt fai...
    love nickel c'est justement ce qu'il me fallait pour ce matin !!! mici minou-minou !!!! béyour tout les partochards !!!!
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 09 décembre 2008 )
    allez... il est fatigué le matou il va aller faire dodo hein hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin en tout cas moua j'y vais
    image du forum
    bonne ...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 09 décembre 2008 )
    tu veux vraiment une réponse pao hum icon_cheesygrin pas bête ça saka, j'vais y penser icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ben moi je dis que pour pas se faire mal, mieux vaut rester couché !!! et encore, on peut tomber du lit endesaccord3 icon_cheesygrin
    ouch ! j'ai bobo pour toi icon_redface ben un boulot par les temps qui courent et en plus pas trop loin, c'est déjà bien icon_redface icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 09 décembre 2008 )
    D comme déme*de icon_cheesygrin
    y'a déjà un film qui s'appelle comme ça il me semble lol coucou chipie ! alors, t'as fait tes amplettes icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 09 décembre 2008 )
    yakk ? icon_redface icon_cheesygrin hiatus EDIT : cruelle est l'édition icon_cheesygrin
    bravo voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! et tu lui offres la déclinaison de valise qui va avec ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je plaisante hein icon_redface wink
    justement je suis entrain d'y bosser à ta future retraite violent2 et je te fais ça aux piti ouanions icon_cheesygrin et elle est bonne ta verveine en roulée ? icon_cheesygrin @+ som' wink
    hey papi, t'as bu ta verveine ?
    ceux là tu veux dire ?
    image du forum
    ou alors c'est titi qui te las pris :p [img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/09/0812090238...
    il neige ici bravo
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 09 décembre 2008 )
    vais me déhancher au rythme de la salsa cubaine icon_cheesygrin @plouch et bon app' !
    c'est pas drôle, mais j'étais morte de rire parce que le chat s'est mis à fait de gros miaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwww et du coup ma grand mère restait bloquée mi-assise/mi-debout icon_redface c'est pas bie...
    ou alors poser un journal sur lui alors qu'il fait un ro dodo bien au chaud sur un fauteuil et proposer gentiment à mamie de s'assoir parce qu'elle a à l'air fatiguée icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (ça je l'ai ...
    image du forum
    gnagnagna fait beau en bretagne gnagna coucou guizounet icon_cheesygrin
    hello saka ! ben ici aussi temps grrr... mais bon les beaux jours reviendront ! chanteur
  • Des fans de Baby - Foot dans le coin ?! ( le 09 décembre 2008 )
    fut un tempsje me débrouillais plutôt bien !!! maintenant, j'y joue occasionnellement et je suis une vraie bille icon_redface du coup ça fait tâche icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 08 décembre 2008 )
    gemir (bah laisse trainer un bon gigeot et pi observes-les... mais part vite en courant hein hammer icon_cheesygrin )
    urokinase hum ('tention bluesie y'a des zozios qui te suivent hum icon_cheesygrin )
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    arf... c'est bien de garder la motivation en attendant davoir la salle r3v' icon_redface wink vi, j'ai des tis moments d'égarement des fois dans la journée icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 08 décembre 2008 )
    tirelipimpon sur le chiouaaaaaaaouaaaaaaa chanteur
    j'ai la rate qui s'dilate icon_cheesygrin
    les miens vont bien aussi merci wink un oeu exités à l'idée de l'approche de noël, mais ça reste gérable lol coucou guiz et f@b ! et au milieu de la choral, la tite chipie qui pousse la chansonnet...
    coucou dadi wink comment vont tes filles au fait ? nan, pas encore mangé mais je commence à avoir bien les crocs hum et vous, zavez déjà miam ?
    grosse journée pao... bon courage wink ah ben c'est pas moi qui vais te dire d'arrêter icon_cheesygrin violent2
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 décembre 2008 )
    bon app' pao wink pfffffffff t'es po joueuse smyleybleu icon_cheesygrin (quand je range mes affaires, je suis certaine de ne pas les retrouver icon_redface icon_cheesygrin ) et ben moi j'ai un troll qui m'accompagne quoique je fas...
    bravo nan continuuuuuuuuuuuuuuues chanteur chanteur bravo ayé, j'ai transmis ton message lol tu m'étonnes, la neige d'aujourd'hui, vaut mieux éviter endesaccord3 faut déjà attendre qu'elle tom...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 décembre 2008 )
    non-non, ne vous inquiétez, on vous envoit une flotte de lutins nettoyeurs et elfettes rangeuses... ça vous fera cent cinquante milles dollars icon_cheesygrin
    nan icon_redface vais lui envoyer un ti mail histoire de savoir... ah bon ? ça se consomme pas ? hum pourtant suis toute jouasse aprés chanteur icon_cheesygrin
    vi, il a essayé de se rebeller, mais je l'ai vite recadré violent2 icon_cheesygrin ben, ici c'est tout moche aussi... un vrai ciel à neige !
    oublies pas les vitamines pour avoir le poil soyeux icon_cheesygrin coucou chipie chanteur désolée de t'avoir réveillée icon_redface mais c'était trop calme icon_cheesygrin comment tu vas bien ? :p
    t'es toutes griffes dehors minou-minou ? icon_cheesygrin
    un peu dans le pâté hum mais ça va icon_cheesygrin
    DEBOUT LÀ DEDANS !!! hammer zallez bien ? icon_redface icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )
    à toi aussi la fripouille icon_cheesygrin wink
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 07 décembre 2008 )
    bon... vais me coucher, j'ai des heures de sommeil de retard à rattraper mdrrrr faites de beaux rêves !
    bonne nuit spy wink coucou r3v ! ava bien ? ah ben vi avec mes kikis ce sont de bons week end aussi, mais c'est pas le même style lol
    nan faut que j'attende 15 j smyleybleu pffffff mais bon ils n'en sont que plus savoureux icon_redface wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et toi, ça a été ton p'tit week end ? EDIT : vi, sinon le week end était exce...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 07 décembre 2008 )
    passé un bon week end, de la zic plein les oreilles bravo chanteur
    bonjour du soir !

• '