tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )
    rattrapes-toi aux brindilles violent2 icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )
    hum t'as encore des points à refaire ?
    l'amuuuuuuuuuuuuur est un bouquet de violeeeeeeeeeeeee-eeeeeeeetteuuuuuu chanteur icon_cheesygrin
    je peux pas voir ton lien damien smyleybleu je vais devoira ttendre ce soir icon_cheesygrin
    j'veux pas fout ma zone mais t'as dit que denis était gros smyleybleu moua ça m'aurait pas plus hammer icon_cheesygrin EDIT : et c'est mesquin de se cacher dans les jupons de son popa violent2
    la 'iande est cher de nos jours chanteur icon_cheesygrin
    endesaccord3 pas bien ça le minou-minou hammer quoi qu'à l'approche de noyel, c'est mieux... il sera plus gras violent2 hammer de quoi manger à une petite dizaine dessus chanteur
    bravo merci paul toi au moins tu es efficace... contrairement à guiz ! humpf ! icon_cheesygrin hé ben que de choses qui peuvent arriver en 1 matinée hum
    image du forum
    là tu me fais de la peine smyleybleu icon_cheesygrin ça va vous 2 ? la méga patate/orange ? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 décembre 2008 )
    bah alors denis sad sinon c'est le week end ce soir (come tous les vendredis lol) chanteur icon_cheesygrin
    re icon_redface icon_cheesygrin coucou à vous tous et toutes ! EDIT : alors, c'est quoi le spotins du jour ? icon_redface
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 11 décembre 2008 )
    hum tu cherches mes coups de fouets toi ou quoi ? hammer hammer hammer t'as de la chance que je parte du taf mon garçon violent2 icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 11 décembre 2008 )
    je ne saurais quoi te répondre icon_redface soit je serais amer... soit je serais amer hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 décembre 2008 )
    ahben vi aussi lol et tu te soignes un ti peu ? icon_redface
    coucou pao !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 décembre 2008 )
    arf... ça arrive des fois quand on réfléchit smyleybleu icon_cheesygrin
    hum je vois que ça va beaucoup mieux vers ici hammer icon_cheesygrin
    smyleybleu pffffffffffff et j'ai râté ça.... mais je saurais me rattraper gniark violent2 bravo humeur de je me pose enfin un peu piouuuuuu
    mdrrrrr la tite panthère damien icon_cheesygrin c'est une invasion ? hum icon_cheesygrin ouèp ! je vais dompter des panthères violent2 bravo tu files en cours et plus vite que ça hop-hop-hop !!! le yaqq app...
    coucou les djeuns ! ça va à donf ? icon_cheesygrin toujours malade et éclopé ? lol
    y'a du progrès chanteur icon_cheesygrin ben ça va pas trop mal wink y'a eu pire et mieux je dirais pour aujourd'hui icon_cheesygrin
    endesaccord1 c'est po gentil de se moquationner de la pauvre petite fille que je suis smyleybleu icon_cheesygrin comment ça va par ici ? chanteur
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    bravo bravo bravo désolée mdrrrrrrr ça va je te remercie wink plus qu'une 1h30 à tirer hammer
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    amuses-toi bien icon_cheesygrin et arrêtes de faire durer le suspens et dis-nous ça keske tu veux faire quand tu seras grand icon_cheesygrin mais il me semble (dans un coin de ma mémoire hum ) que tu nous l'avait...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 décembre 2008 )
    quand je vois certains collègues qui m'entourent, les amis et relations que j'ai comment voulez-vous que je m'en sorte icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je suis entourée de grands malades endesaccord3 bump :mait...
    il y a des BTS en alternance par exemple etc... pa mal de solution pour la suite il me semble icon_redface amyyyyyyyyyyy coucouuuuuuuuuuuuuuuuu icon_cheesygrin
    image du forum
    arrêtez, zallez me faire rougir icon_redface icon_cheesygrin continues comme ça pyot et tu vas finir comme moi hammer j'ai tjrs été ...
    bah si je l'avais fait exprés, j'en aurais été fière icon_cheesygrin icon_redface mais je sais reconnaître mes erreurs icon_redface chanteur vi forme pas forcément grande, mais je fais tout pour bump
    je n'ai vu qu'aprés avoir posté le double sens de ma phrase icon_redface icon_cheesygrin hey pyot ! ça va mon gars ?!!! icon_cheesygrin
    bravo et une chipie sans fuite pour noyel chanteur icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 10 décembre 2008 )
    trés rarement
    alors je t'envoi du courage et des coups de pieds au Q icon_cheesygrin wink
    il y a des phases comme ça wink le tout c'est de s'en rendre compte et d'arriver à se donner des coups de pieds occultes avant qu'il ne soit trop tard icon_cheesygrin wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 décembre 2008 )
    bon alors n'ai pas peur hein !!! je te préviens d'avance que c'est du débile icon_cheesygrin icon_redface mais je trouve ça excellentissime lol
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 décembre 2008 )
    bravo tu me fais plaisir somalien icon_redface icon_cheesygrin
    hé ben tu vas mettre ta tite tenue d'écolier avec ton cartable sur le dos, une casquette sur la tête parce qu'il fait froid et tu files à l'école non mais dis donc hammer
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 10 décembre 2008 )
    je mets 4 000 sur le compte de chacun de mes gamins pour quand ils seront plus grands et je me fais plaisir avec les 2 000 restants icon_redface m*rde y'a pas de raison que je passe mon temps à me serrer la ...
    hey som' ! encore dans le pâté ? lol
    icon_cheesygrin chipie hello r3v' ! la potate ? EDIT : je voulais faire une blague à mes kikis, leur mettre dans les jours qui arrivent 2 cadeaux sous le sapin : des polly pcket icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin aprés ...
    tes parents sont sadiques au point de l'avoir déjà déposé sous le sapin ?!!! hum hammer icon_cheesygrin
    coucou moutarde ! vi, il reste encore un peu de vie lol mais c'est le moment de la digestion icon_cheesygrin comment vas-tu bien à part gelé ? contente pour ta maison chipie chanteur que ça continue icon_cheesygrin
    rien de tel que le suppo à l'eucalypthus dam' violent2 ça te changera de celui de satan lol ayé, t'es toute réparée chipie ? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 décembre 2008 )
    aaaaaaaaaaah ok ptdrrrrrr donc tu avais raison, suis à côté de la plaque, je dois avoir des restes du week end
    image du forum
    ben justement t'as pas eu les notes de ton oral depuis mai ? icon_redface j'ai mal formulé ma phrase peut être lol
  • Comment obtient on un son avec des données binaires? ( le 10 décembre 2008 )
    justement, quand un prof trouve que c'est bien expliqué, tu peux le prendre comme un gros compliment !!! EDIT : et en tant que fille d'instit' je sais de quoi je cause icon_cheesygrin
    je te prout guiz hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et à l'oral ça a donné quoi alors ? c'est le même coef. oral et écrit ?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 10 décembre 2008 )
    j'ai appris que pour obtenir un son avec des données binaire, c'est tout simple en fait !!! tu veux du son entre 20 Hz et 20 KHz (oreille humaine normale) Tu souhaites pouvoir te régler sur 256 f...
    c'était l'oral ou l'écris ?

• '