tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 15 décembre 2008 )
    arf... c'est certain qu'avec ta hanche, ça doit être "handicapant"... avec les bousculades dans les couloirs etc... smyleybleu
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 15 décembre 2008 )
    hello polo ! bah nous fais pas languir hammer hum je ne saisie pas le sens de ta phrase chipie smyleybleu que sous-entends-tu ? icon_cheesygrin c'est mon ti plaisir sadique guiz' violent2 sinon ça ne ser...
    et ben vivement jeudi parce que le lendemaine c'est vendredi et vendredi c'est week eeeeeeeeeeeeend chanteur bravo smiley-guitar love bravo tu nous tiendra au courant guiz' wink et une chipie s...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 décembre 2008 )
    Une petite fille demande un jour à sa mère : "Maman, comment la race humaine est-elle apparue?" La maman répond: "Dieu fit Adam et Ève et ils eurent des enfants. C'est ainsi que la race humaine es...
    coucou bluesie et las wink
    t'as les vacances scolaires pour noël alors ?!!! cool ça smile et t'auras quand les résultats ?
    hello pao ! alors tu tiens le coups avec ces horaires de cours ?
    avec ta furette icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 décembre 2008 )
    vi, j'ai eu une réunion samedi matin sur le sujet et ça va être un super programme !!! il y aura stages d'équitation (sur double poney), des conteurs d'hitoires bretonnes le soir (c'est à port blanc)...
    miaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!! j'ai faim !!!! fais quand même gaffe parce que la dernière, guizounet à table ça donnait ça... [img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/15/0812151255201...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 décembre 2008 )
    j'ai un peu les nerfs en fait depuis hier... mon fils doit partir en classe de découverte, il le sait depuis le début de l'année et il est donc super heureux et moi aussi... sauf qu'hier j'ai regard...
    hé ben je passe te prendre et on va manger chez chipie bravo bravo bravo ben c'est souvent comme ça malheureusement smyleybleu c'est comme les banques, on ne prête qu'aux riches etc... et...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 15 décembre 2008 )
    gaston lagaffe (pour rester dans la lignée icon_cheesygrin )
    c'est toujours pas digéré guiz' on dirait icon_cheesygrin ben au contraire, il sait qu'il a été reconnu et donc il a dût accepter avec le sourire de ne pas payer... ça s'appelle la notoriété hum allez h...
    longitude (comment tu fais trop bien le zébulon bravo )
    ah ben ça aide pas c'est sûr smyleybleu suis pareil pour ça icon_redface c'est là qu'on est (presque) le mieux, lové sous la couette à imaginer que dehors il fait froid et à glandouiller comme des malades ...
    quoi ?!!! tu t'es mise devant la cheminée tout nue dans une peau de bête ? hum hammer hammer hammer icon_cheesygrin
    rire-au-nez icon_cheesygrin
    Quoi ? le grand froid ou t'y habituer ? icon_cheesygrin
    pas cool ça... et pi ça fait tellement longemps qu'on a pas eu de vrais hivers avec de la neige, qu'on est moins bien préparé et protégé je suppose smyleybleu
    j'ai cru lire qu'il y avait pour certains départements des alertes bonzom de neige et carottes qui tombaient du ciel non ? hum
    plus t'en a du fric et moins t'en donne, c'est bien connu smyleybleu coucou la fripouille chanteur bien tes dessins aussi ! zavez un sacré coup de plume les dessinateurs wink moi j'en suis encore au sta...
    vi un week end à courir lol samedi matin, le noël du basket des kikis et 9h à 12h hum aprés midi à faire les courses, ménage, devoirs etc... et hier toute la journée chez mickey icon_cheesygrin résult...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 15 décembre 2008 )
    j'ai fait pour un fois un super beau rêve que j'aimerais bien qu'il se réalise icon_redface
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 14 décembre 2008 )
    smyleybleu tu sais pas ce que tu rates pffff bon sur ces bonnes paroles, j'y vais ! bonne nuitée mes petiots !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 14 décembre 2008 )
    ben si tu veux chez moi, je viens de mettre des crevettes au congel, je peux les passer au mixeur et t'en faire un sorbet si tu veux ? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump n'en veux aussi spy !!!
    endesaccord3 pas biiiiiiiiiiieeeeeeeeeeen !!!! hammer et tu vas survivre ?comment en attendant icon_redface icon_cheesygrin EDIT : hello spy ! c'est quoi la peuf ? icon_redface
    lessivée mais ça va wink vais pas tarder à dodoter icon_redface et toi, comment vas-tu petite chipie ? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 décembre 2008 )
    crevée du week end... pourtant j'étais chage pour une fois hammer icon_redface icon_cheesygrin then, it's dodo time !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 13 décembre 2008 )

† damien son of satan † a écrit :
    j'ai pas pu la regarder jsq'au bout, j'ai eu mal au coeur pour ce pauv' ti bouchon sad la p...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 décembre 2008 )
    vais faire un coup de canapé power avec mes kikis devant harry potter et sous la couette icon_redface icon_cheesygrin @plouch !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 13 décembre 2008 )
    coucou à vous ! bon, je te aimpé polo icon_cheesygrin
    coucou polo ! comment vas ? alors, expliques-moi c'est quoi ton histoire de magazine ? lol
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 décembre 2008 )
    un peu les boules aprce que je devais sortir hier soir et que ça s'est pas fait... mais po grave, je me rattraperais le we prochain lol sinon, encore un peu fatiguée...
    bidour du midi !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )
    coucou su soir... espoir ? hum icon_cheesygrin c'est quoi ce yaqq magazine ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 12 décembre 2008 )
    rigoles tant que tu le peux violent2 (ça va bien se passer guizounet hum icon_cheesygrin )
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )
    hello funk !! tu m'étonnes guiz, c'est pas donné les pestacles en tous genres du moment que c'est des têtes d'affiche smyleybleu
    je comprend toujours po smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin suis taquine hein violent2 j'aurais pas aimé être à ta place hammer
    hautboïste
    hum non quoi ?!!! vas-y racontes hammer sad j'ai été jontille pourtant... snif... smyleybleu icon_cheesygrin
    icon_redface rhoooooooooo t'as été m'acheter des tis cadeaux de nojiel ? icon_redface
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin coucou la fripouille ! comment chava ?
    icon_cheesygrin tringlot
    et mon chocolat ?!!! sad icon_redface
    ben ça va tranquille wink à part que j'en ai plein la cacahuète des retards dans les transports smyleybleu à croire qu'il y a de l'acharnement... (et là je ne parle pas des conducteurs hein lol) m...
    plus que 2h40 endesaccord3 icon_cheesygrin ben vi, t'es un zom donc tu peux pas beaucoup icon_cheesygrin sinon, comment te sens-tu ces derniers temps ? un ti peu mieux ? icon_redface

• '