tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ben en fait... comment dire... à la base c'est pas drôle... et les gars vont souffrir en me lisant... icon_redface mais j'ai un collègue qui s'est coincé le bout de... dans sa brague...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 18 décembre 2008 )
    c'est une daube à quoi ? hum
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 décembre 2008 )
    c'est qui dédé ? icon_redface
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 18 décembre 2008 )
    coucou l'anonyme ! clef-treble ah ! ça ira ! ça ira ! ça ira ! chanteur note-4 icon_cheesygrin bon, si ça se soigne c'est déjà ça... mais suis bien ton traitement hein icon_redface wink ben moi ça va... fatiguée ...
    un gros fou rire ce matin icon_cheesygrin ça fait du bien chanteur
    bidour ! ben... t'es encore là guiz' ? hum EDIT : oups c'était hier il me semble icon_redface
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 décembre 2008 )
    bravo
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 17 décembre 2008 )
    coucou du soir !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 décembre 2008 )
    bon... vais affronter les transports en commun sad @plouch' !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ben les goûts et les couleurs hein hammer et pi si c'est ton petit frère, il écoute peut être des choses de son âge icon_cheesygrin t'as qu'à lui faire de l'éducation musicale wink...
    c'est quoi comme style de zic ? icon_redface
    ben un peu de sport, ça réchauffe nan bluesie ? icon_redface icon_cheesygrin il va bien te falloir les 2 semaines de vacances pour récupérer l'anonyme icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 17 décembre 2008 )
    hello dam' ! et du coup tu es envieux ? lol
    coucou spy ! je te remercie denis de ne pas te joindre à cette débandade si j'ose dire !!! hum
    bonne fin de journée som' ! wink et même pas on pense à fouetter mon popotin de quelque manière que ce soit violent2
    et vous êtes seuls dans votre slip ?!!! hum
    image du forum
    viendez j'vous attend !!! chanteur icon_cheesygrin EDIT : maiheuuuuuuuuuu j'...
    hum même pas dans tes rêves les plus fous !!! hammer icon_cheesygrin
    .... icon_cheesygrin.... faut déjà arriver à me choper
    image du forum
    en même temps ça devrait pas être trop difficile je cours pas longtemps, suis ...
    exactement icon_cheesygrin c'est comme pour beaucoup de choses, t'as signé, c'est pour en chi*r chanteur
    endesaccord1 les coups de fouet c'est moi qui les donne !!! icon_cheesygrin comment allez-vous bien ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 décembre 2008 )
    les yeux en coui*le de coucou, nerveusement usée, je vais me coucher... bonne nuitée les partochards !!!
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 16 décembre 2008 )
    re lol ben tu vas sentir bon de la bouche aprés hum + les brocolis... piouuuuuuuuuuu je voudrais pas être sous les draps avec toi hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 16 décembre 2008 )
    bravo et c'est une pizza à quoi ? lol
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 16 décembre 2008 )
    aaaaaaaaaaaaah okeeeeeeeeeeeeeeey !!! tout s'éclaircit dans mon espriiiiiiiiiiiiiiiiiiit hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    re coucou du choir chipie mdrrrrr ben moi j'ai mis le nez dans une tablette de chocolat fourrée au kirsch et je peux ps m'arrêter non plus smyleybleu pffffffffffffff
    icon_cheesygrin chava bluesie ?
    coucou du soir icon_redface
    tu peux toujours te gratter hum hammer hammer bon, vais me préparer à rentrer chez moi, et essayer de décontrater tout ça tout ça... @plouch' !
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 16 décembre 2008 )

juju8585 a écrit :
    [quote='tischounette']j'ai fait pour un fois un super beau rêve que j'aimerais bien qu'il se réalise icon_redface
    Tu sais bien que se n'est pas possible. J'ai une fiancé un...
    avoues, ça fait peur hein bravo
    violent2 oui, mais c'est pour ton bien mon petit violent2 violent2 violent2
    vas-tu juste pour rigoler un coup hammer impertinant và !!!
    coucou chipie wink ouèp elle a raison la fripouille smile_cool un tio garnement qui fait ses devoirs n'importe comment hammer
    nan voyons !!! hum suis pire violent2 ben nan, suis pas comme ça lol mais comme je suis le père et la mère, je me fais écouter et généralement ça traine pas trop lol arf... courage smart', un...
    icon_redface pardon, coucou smart' icon_cheesygrin comment vas-tu depuis cet été ? lol je sais bien david, mais j'aime bien gronder les tis nenfants violent2 bravo mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah-ah-ah-aaaaaaaah !
  • Chant ( le 16 décembre 2008 )
    Je pense que tu peux trouver un début de réponse ici http://www.partoch.com/forum/post_53712,probleme+guitare+chant.html?var=1 wink et puis compléter sur le forum intitumé "Forum Chant"
    hammer continuez et vous allez faire son devoir à sa place !!! t'as qu'à relire tes cours violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    re, sorry mais je suis over bookée et pas de trés bonne compagnie smyleybleu icon_redface des bisous à vous wink
    coucou vous 2 wink ça va et vous la fome ?
  • bonanif cybermamie ( le 16 décembre 2008 )
    bon anniv' cybermamie ! plein de bonnes choses et merci pour tes bons conseils chanteur
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 15 décembre 2008 )
    c'est du plaisir chanteur sauf quand ils ont décidé de tenir du caractère de leur mère violent2 bravo allez, j'y vais @plouch' !
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 15 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et moi encore 30min et j'y vais aussi chanteur
    c'est tout pourri ta chanson polo, tu peux donc partir et fermer la porte derrière toi sans regret icon_cheesygrin je viens d'expolser de rire au taf hammer merci denis icon_cheesygrin bravo bravo :...
    image du forum
    tu peux me croire tout va créééééééééééécrécré bien hum bump hammer chanteur bravo bump hum chanteur ...
    bravo bravo bravo oh ouiiiiiiiiiiiiiii un ti neskimo bump ben on est au moins 2 chipie à dire des bitises super importantes à la survie du yaqq icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [img]http:...
    allez, files avant qu'on se fâche violent2 icon_cheesygrin
    ben suis po partie chipie smyleybleu icon_cheesygrin
    bonjour aurevoir denis icon_cheesygrin bonne soirée guiz' wink

• '