tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 décembre 2008 )
    c'est po moi qui ai fait le dessin hein icon_redface je l'ai juste piqué sur le net icon_redface icon_cheesygrin mais d'accord, je la garde aprés, c'est vrai que je l'aime beaucoup celle ci wink coucou saka ! la grande...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 décembre 2008 )
    mici chipie wink l'image d'origine c'est celle-ci et je la trouve super belle
    image du forum
    sinon là je regarde les gremlins avec les ...
    un peu fatiguée, mais ça va... oui je sais c'est super intéressant chanteur
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 décembre 2008 )
    ben moi j'aime bien icon_redface pas du tout pour l'aspect religieux car je suis athée et cartésienne icon_cheesygrin mais bon, j'aime bien cette période où on se réunit en famille et où il fait bon manger etc... ...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 décembre 2008 )
    bonjour du midi ! que ça fait du bien les vacances !!!
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 décembre 2008 )
    attends moi bluesie, j'arrive icon_cheesygrin vais dodoter aussi, je m'endors devant l'ordi là hum Bonne nuitée mes petiots, la mère fouettrad veille sur vous violent2
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 décembre 2008 )
    bah quoi ? j'ai joué à claquer du fessier ! hum ça compte pas ?!!! icon_cheesygrin
    ah ben on fait une belle bande de bras cassés bravo
    ben faut que je m'en trouve un... à la hauteur de ma diablesse violent2 icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je vais pas poster la photo, mais ça vaut le coup d'oeil hum en plus rester assise dans le train pour le retour, ça n'a pas été un pur bonheur smyleybleu icon_cheesygrin mais bon, avec le ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 22 décembre 2008 )
    j'ai appris que descendre un escalier sur les fesses ça fait trés mal, mais ça donne de jolies teintes nuancées hammer
    je me remet doucettement icon_cheesygrin et je ne vais pas tarder à dodoter... mais, il y a 2 choses importantes !!! petit 1 : je suis en vacances pour la semaine yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeha !!! chanteur ...
    salut l'anonyme ! ben depuis vendredi 14h icon_redface ça va comme tu veux ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 décembre 2008 )
    j'ai passé un trés bon week end, plein de tout ce qu'il me faut ! et du coup, dur-dur le retour... mais bon, je trouve comme ça mes kikis et ça me fait un bien fou aussi ! le tout c'est de regrouper...
    han !!! la fripouille a bouffé le popa nojiel !!! hum hammer icon_cheesygrin belle ouverture en tout cas bravo
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 décembre 2008 )
    un truc pour gars chipie icon_cheesygrin ben moi j'en pars de la CQ lol si je ne vous recroise pas, bon week end à vouuuuuuuuus et à lundi... peut être... icon_cheesygrin
  • pensez vous que les paroles sont importantes dans le metal(tous styles confondues) ( le 19 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin c'est ce que je me suis demandée aussi et je crois qu'on est les 2 seuls à s'être fait couil*onés... pour le moment icon_redface
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 décembre 2008 )
    lequel ? celui où je te souhaite une bonne année 2009 ? icon_cheesygrin
    hello f@b ! prêt à attaquer le week end ?!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 décembre 2008 )
    oui mais à petit feu alors violent2 bravo
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 décembre 2008 )
    un peu petit nabot hammer icon_cheesygrin vi, un peu flippant wink mais bon, y'a pire smyleybleu wink
    je ne suis pas certaine que la fripouille m'ait attendue hammer icon_cheesygrin clef-treble si t'es fière d'être chtarbée note-16 frappe ton voisin note-4 violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin l'apéro ? où ça ? à...
    ne suis qu'une petite employée smyleybleu icon_redface
    on est tous au chômage peut être pas, mais on peut pas verser de retraite à nos ti vieux plus certainement hammer icon_cheesygrin en plus c'est bien son genre smyleybleu mais là il m'aura pas violent2 gna...
    image du forum
    Ava beaucoup mieux vers ici hum icon_cheesygrin
    pressée d'être à tout à l'heure 14h30 pour partir en vikand chanteur
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 18 décembre 2008 )
    bravo miçi denis !! quelle efficacité !!! coucou à celles et ceux qu ej'ai pas encore croisé aujourd'hui wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 décembre 2008 )
    nan mais c'est super rare que je puisse partir à l'heure que je veux malheureusement smyleybleu mais là je suis à un point de saturtion où il vaut mieux que je sois partie à l'heure de ce soir lol
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ben moi j'en ai marre de ma journée de taf donc je m'arrache !!! @plouch les jeunesse !!!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 décembre 2008 )
    quoiqui t'arrive pao' ? icon_redface
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 18 décembre 2008 )
    endesaccord3 même po vrai d'abord !!! il existe le popa nojyel et il est aidé de petits lutins alors quant on sait pas poupougne... d'abord !!! hammer
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 décembre 2008 )
    hum icon_redface je dis ça keske j'veux d'abord !!!! chanteur
    plus qu'une semaine à patienter :p
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 décembre 2008 )
    ptdrrrrrrrrrrrrrrrr bluesie bravo rhooooo c'est pas gentil de se moquationner endesaccord1 icon_redface icon_cheesygrin je connaissais la dernière mais pas les précédentes lol
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu vive l'europe...
    coucou f@b et dadi ! ça va les djeuns ? icon_cheesygrin 77 dans une commune, ça fait du dégat smyleybleu
    je n'ai plus de mp donc je ne peux pas te répondre saka icon_redface mais en tout cas merci beaucoup !!! ça me donne faim !!! et comme je suis bonne cuisinière, je sens que je vais me régaler au niveau des...
    bravo c'est vrai aussi il adore jongler avec les mots et j'aurais dut m'en douter chanteur
    ben du coup j'ai demandé la recette au tenancier icon_cheesygrin ben je sais pas, ça aurait pu être un nom en patoi les crapols... icon_redface en ariège par exemple les camparols, c'est des champignons... alors po...
    icon_redface oups... je me suis faite eu icon_redface icon_cheesygrin
    ah merci du renseignement saka !!! par contre je viens de regarder sur le net, et j'ai pas trouvé ce resto en question... icon_redface
    bon app' guiz' wink moi faut que j'attende 1/2h pffffffffff c'est déjeuner-réunion ce midi smyleybleu j'ai horreur de ça grrrrrrrrr violent2
    ben mes parens le préparaient comme ça en béchamel en gratin etc... mais c'est déjà l'odeur de cuisson que je supporte pas... et le goût n'en parlons pas... et j'ai tout essayé !!! (par contre j'aime ...
    coucou denis ! j'adore ça ce genre patisseries !!! bravo en même temps... y'a pas grand chose que j'aime pas dans ce qui est comestible icon_redface (à part le choux-fleur endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin guiz' ben moi aussi j'ai grand faim bravo ben quoi ? hum rire de bon coeur ça ouvre l'appétit nan ? hammer icon_cheesygrin
    le problème c'est qu'il a un morceau de peau qui pendouille icon_redface car il a pas fait semblant... (apparement il s'est limit circoncis...) et comme on ne peut pas voir si c'est grave (il veut pas nous...
    ah je connais mieux Trifouillis-les-oies icon_cheesygrin dommage...
    comme je lui ai dit, il a qu'a mettre un slip ou caleçon smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et du coup depuis ce matin on le taquine avec (au sens figuré hein hum ) dans des allusions du meilleur goût :h...

sakatrapo a écrit :
    de la joue de boeuf et de la queue de boeuf
    image du forum
    j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! je serais à l'heure...

• '