tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 décembre 2008 )
    bravo moi avec les ongles je peux pas, ça pique hum icon_cheesygrin damieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen hammer icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 28 décembre 2008 )
    vous avez le bonjour d'amy les partochards wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 28 décembre 2008 )
    rien de tel qu'un bon suppo saka hammer icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 28 décembre 2008 )
    comment t'explicationnes troooooooooooooop bien pyot hum icon_cheesygrin wink
    icon_cheesygrin ben elle va être contente dame gribouille quand je vais lui dire hammer
    zallons vais bien wink mici lol et toi ? et vous ? :p
    bravo ben au pire... c'est p'têt bon la furette à la moutarde hum hammer icon_cheesygrin
    c'était sympa le ciné wink et ta furette, elle t'as pas ramené de lapin la fripouille ?
    coucou la jeunesse et les moins jeunes icon_cheesygrin
    aujourd'hui c'est ciné avec les kikis... certainement les enfants de timpelbach...
    bidour !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 27 décembre 2008 )
    salut les djeuns ! nan, pas si nouveaux que ça il me semble wink
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 27 décembre 2008 )

paul personne a écrit :
    oui tisch c'es normal!!! et plus tard tu leurs offrira tous ce qu'ils veulent!!! icon_cheesygrin
    aucun risque pour que j'en fasse des enfants rois endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 manquerait pl...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 décembre 2008 )
    c'est po du vin ça smyleybleu c'est du rouge tort-boyaux qui tâche hum icon_cheesygrin la nougat c'est bon aussi mais suis moins fan icon_redface le turron de jijona bravo EDIT : bien vu juju wink
    ben vaut mieux si que non icon_cheesygrin c'est plus optimiste bravo ça n'a aucun rapport, mais je suis contente d'avoir acheté la ds à mes kikis pour noël icon_redface comme ça ils sont un peu moins "scotc...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 décembre 2008 )
    ah ben zêtes beau tiens icon_cheesygrin j'aime bien (presque) tous les vins du moment qu'ils s'accordent avec les plats que je mange icon_redface icon_redface
    pourquoi "si" dans ta signature polo ? icon_redface
    elle est trés class' ! et le son, ça donne quoi ? EDIT : amuses-ti bien pyot icon_cheesygrin
    ah ouiiiiiiiiiiii !!! j'en ai déjà mangé, c'est super bon ! mais super cher aussi icon_redface
    hello jeanph et damien ! l'est sympa ton filston alors de te prêter ton ordi icon_cheesygrin na mais c'est clair qu'il faut qu'il s'occupe aussi wink t'as pas un peu de ménage à lui faire-faire ? hum ...
    et il te squatte pas trop l'ordi ton fiston cette fois ci ? icon_cheesygrin ben faut espérer, sinon, t'es pas prête à en manger du jeannot lapin icon_redface hammer icon_cheesygrin hey, coucou pyot ! ava bien ?
    coucou vous 2 wink ça va tranquille wink et vous ?
    pas de problème chanteur il me reste encore pas mal de rosé icon_redface icon_cheesygrin on a de quoi boire chanteur
    et moi une orgie à la raclette icon_redface
    tiens ! coucou soley ! moi ça va couci-couça...
    oucouc !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 26 décembre 2008 )
    inquiète pffffffff smyleybleu
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 26 décembre 2008 )
    chanteur coucou bluesiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie icon_cheesygrin chava bien ?
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 26 décembre 2008 )
    image du forum
    Bidour !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 décembre 2008 )
    heu... ça dépend avec quelles sortes de pièces tu veux jouer hum hammer icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 décembre 2008 )
    je me fais chi*r icon_cheesygrin
    je m'encacate grave smyleybleu
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 25 décembre 2008 )
    coucou à ceux que j'ai pas salué wink
    j'avais pas osé la faire celle là icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 25 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin saka à toi aussi beuns wink
    hum j'ai fermé et je rouvre la yaqq de ce matin !!! bon bah, j'ai compris, je m'y colle icon_redface
    image du forum
    [img]http://nsa03.casim...
    icon_cheesygrin c'est mimi tout plein love bonne nuitée à toi wink
    [quote='† damien son of satan †']Rien... sans importance icon_cheesygrin [size='7'](Juste que si j'avais su j'aurai invité la belle famille ala maison vu qu'ils sont que a 4 et qu ejle savais pas, que ma copine...
    bah kéki t'arrive ? sad icon_redface
    à toi aussi damien wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 décembre 2008 )
    ayé, bien mangé, pas trop bu... les kikis ont eu leurs jouets et moi un peu de sous lol maintenant, me reste plus qu'à m'occuper des cadeaux des schtroumpfs pour demain matin et au dodo !!!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 décembre 2008 )
    bon hé ben je pars me remplir la panse chez mes vieux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonne soirée à vous et ne vous couchez pas trop tard si vous voulez que le popa nojiel vienne vous apporter des cadeaux par mi...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 24 décembre 2008 )
    coucou damien ! ce matin chez moi aussi j'ai passé les kikis à la tondeuse icon_cheesygrin
    je me pose enfin avec un ti kawa et des crottes en chocolat icon_cheesygrin j'ai pas arrêté de courir ce matin hum hammer
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 24 décembre 2008 )
    aaaaaaaaaaaah ! ça c'est mieux comme ti déj' bravo chanteur coucou ma tite chipie et damien ! ça va bien ?
    moi aussi la journée va être longue !!! en tant que mère fouettard, je vais avoir du taf ce soir violent2 et je crois d'ailleur que le 1er sur la liste est un certain denis-minou-minou violent2 icon_cheesygrin ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 décembre 2008 )
    Bonne nuitée à toi aussi wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 23 décembre 2008 )
    je manque malheureusement cruellement de temps pour la gratte smyleybleu , je verrais plus tard pour reprendre du temps pour les autres loisirs wink
    tu dois être content du résultat alors saka bravo ben parce que je ne suis pas assez douée pour faire de jolis dessins à ce point icon_redface

• '