guitare killer sur le forum
↓ |
jamais fait de batterie
salut en fait je me disait que vu que je n'ai pas la place pour avoir une batterie si je peux apprendre a faire de la batterie en deuxieme instrument avec le jeu WII music car il parait que cela repro...
Hesitation achat effets
excusez alors pour la fuzz et en OD je te conseille de faire ce que tu sens.
Livre/DVD pour débuter la guitare électrique ?
je te conseille si tu veux un truc qui t'apprend bien je te conseille s'accompagner a la guitare avec en plus la guitare pour les nuls
Hesitation achat effets
je m'y connait asser en pedales BOSS onc je vais t'aider alors en overdrive Boss c'est vrai que y'en a des bonnes mais je crois savoir que la TS9 est mieux que les Boss en disto alors c'est simples mo...
meilleur matériau pour médiators?
moi je joue sur des médiator fender rolling stones des dunlop hendrix et des ibanez vai
sinon sa peut etre drole un médiator avec un de tes os.
Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ?
et tu appel sa les meilleur groupe français j'imagine que tu parle de actuel mais en attendant les groupe comme Trust, noir désir et indochine(je ne cite pas telephone car ils se sont séparés) sortent...
loop station
vous adorez me charier c'est ce que j'adore cher les partochards la cornemuse j'y penserai non sinon j'avoue que j'ai oublier d'aller dans recherche et les techniques de jeu vous en faite pas je ...
loop station
les techniques de jeu je peux les apprendre tout seuls c'est ce que je fait et sinon pour passer a un autre instrument je compte bientot me mettre a la basse et peu etre plus tard de la batterie et du...
loop station
je vous ait déjà expliquer que c'est pour l'impro selon les profs j'ai le rythme, je connais mes gammes mes accords et j'ai déja dit que je continu quand meme les cours mais au lieu de 2h de cours/sem...
loop station
excuse pour les up mais sinon c'est parceque je m'instruit j'ai le droit. Je sais pour boss mais les autres connais pas et sinon la digitech m'a l'air pas mal.
loop station
d'une c'est les profs qui me disent que j'ai plus besoins de cours sauf que je continu a la classique car je sais que des cours sont toujours bon a prendre.
de deux le fait de prendre une loop me per...
loop station
salut, alors voila je vous explque mon cas ce la fait maintenant 3 ans que je fais de la gratte classique et je me suis mis a l'éléctrique cette année et donc j'ai pris 1 h de plus que avant pour l'él...
j'aimerai votre avis dessus .
ok merci pour tout si vous trouver quelque chose je serait ravis de voir sa et au fait je tenais a voous dire qu'il a quand meme un peu plus d'un an de gratte derière lui.
j'aimerai votre avis deçu .
merci pour vos réactions mais au niveau polyvalence rock est elle bien.
PS: excuse denis j'édite.
j'aimerai votre avis deçu .
excuse c'est normal c'est le site lui-meme alors je vous dit le modèle c'est une CORT Z40 et sinon je viens de voir une CORT Z42 mais je suis pas sur que se soit se qu'il faut car ils m'ont l'air plus...
j'aimerai votre avis dessus .
salut j'aimerai votre avis deçu merci d'avance c'est pour un ami se serait sa premiere electrique.
http://www.aremus.com/produit.asp?dep=5&pid=4798&aid=12192&uid=
Guitare
regarde cela fait trois ans que je gratte je joue 2h par jour a peu près je suis déjà aller jusqu'a 7 h et j'ai une vieille classique d'une 100aine d'euros et une éléctrique je joue énormément avec la...
accords gamme C blues
salut je suis en pleine compo et j'aimerai savoir sur quelles accords peut on jouer la gamme de C blues sauf si c'est tous.
J'ai un livre qui me dit sa mais je lui fait plus confiance depuis qu'il m'...
vous pensez que guitare pro :
c'est pas grave un vrai guitariste devrait ne pas avoir besoin de sa et les plus grands n'utilisent pas de logiciel juste leur talent.
je sais mais après je la télécharge et quand je clic dessus sa me mets la page ou il y a les conditions et tout sa et je les ait bien accepeter
salut est-ce que quelqu'un a réussi a installé la version demo sur un mac perso j'arrive pas est-ce que vous pouver m'aider.
multi effet / ampli transistor
et si on aime les deux styles stones on prend les deux sinon j'aimerai savoir lequel des deux est le plus polyvalent (au niveau rock car je fait aussi des sons des fois plus saturés et plus hard.)sino...
Recherche conseils pour nouvelle guitare hardcore/deathcore.
ma pref c'est quand meme celle créer en 83 avec la bouche dessus mais je connais pas le modèle.
j'en fait que je sui fan mais je vais pas tou écrire g déja mi mais pref et toi tu fait quoi de Bill et du staff tek
et sinon c'est quoi la diférence entre les deux et sa rentre bien dans mon budjet....
Mini Mini ampli
j'ai trouver sa fait aussi une fuzz:
http://www.exquisite.fr/catalog/product_info.php?products_id=100001&osCsid=d60b3...
http://fr.youtube.com/watch?v=S2m_EM6vwIA
sa existe ...
Conseil achat ampli et multi-effets
je crois qu'il veut quelque chose pour rentrer dans le monde des effet tout en pouvant jouer avec un peu de tout.
Je me trompe?
pour éviter de recréé un topic je vous demande pour le meme budjet si vous connaisser toujours en transitors un ampli qui se raproche du son des stones.
Demande de Conseils pour achat pédale multi-effets avec pédalier !
c'estsimples je vais être franc si tu compte par la suite l'utiliser sur un ampli a lampes ne prend pas de multi mais des pedales analogique sinon fonce.
Matos du groupe TELEPHONE?
le pire c'est que sur youtube quand tu tape telephone ils te mattent cloclo et sur google des pub de tel
Matos du groupe TELEPHONE?
pour la petite histoire de Bertignac:
il a découvert sa guitare fétiche lorsqu'il avait 20 ans(en 1974), lors d'un voyage aux U.S (cadeau de son bac)il avait 2000 balles plus le prix du billet il n'a...
quelle est votre marque d'ampli préféré
sakatrapo tu est un des plus chanceux guitariste que je connais cette ampli est dans tout mes rèves combien tu le vends
sinon j'ai mis FENDER
↑ |