guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• tele a keith richards ( le 28 décembre 2008 )
    certainement
    oui mais je n'est jamais dit que il une relic ou autres mais que avant qu'ils aient sorti les relics les new hold ou les closet il a fait vieillir sa guitare.
    petite anecdote de Keith (et oui encore lui c'est normal c'est mon guitariste préféré). Keith un jour a déclaré a un responsable du Custom Shop que leurs guitares "avaient l'air trop neuves" et voila ...
  • Reglages ( le 28 décembre 2008 )
    une bonne "watery" chorus le tone a 0 et au solo tu rajoute de la disto.
    pas mal mais les trois quarts que tu as dit je saver déja mais tu m'as quand meme apris pas mal de truc j'adore la gratte que tu m'as montré mais bon je vais devoir economiser et bossé pour me la paye...
    salut c'est pour savoir a quelle prix coute les telecaster de keith et quelles c'est je croit qu'il a modifier les micros au fait je parle des tele accorder en open de sol avec la corde la plus grave ...
  • reglages ZOOM G2 pour seven nation army ( le 28 décembre 2008 )
    up svp
  • La nouvelle vague rock (the automatics, blockparty, fall out boy...) ( le 27 décembre 2008 )
    j'attend le déclic je sais je peux peut-etre paraître prétentieux mais j'attend un groupe comme le mien mais sur le devant de la scène en gros un groupe qui est jeunes mais qui fait vieux en esayant (...
  • Stickers ( le 27 décembre 2008 )
    et je peux te dire que la folk elle a rien de bas de gamme c'est une JOHNSON couleur rouge a tendances noir
  • reglages ZOOM G2 pour seven nation army ( le 27 décembre 2008 )
    Salut voila tout est dit je voudrait savoir quelles réglages il faudrait faire sur un multi-effets G2 pour se raprocher du son de seven nation army je croit savoir qu'il y a une fuzz mais quoi comme f...
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 23 décembre 2008 )
    mes cousins il sont pas guitaristes mais chez eux c'est un vrai studio(gitare, basse, batterie, table de mixage, sono, synthé etc) et donc un jour je m'eclater avec leurs gratte electrique (j'avais8 a...
  • Stickers ( le 23 décembre 2008 )
    en tout cas sur une folk sa change rien.
  • reglages ampli stones ( le 22 décembre 2008 )
    pk pesonne ne parle? sad sad sad sad sad sad
  • Que pensez vous de Mattrach (Youtube si vous ne le connaissé pas) ? ( le 19 décembre 2008 )
    je dirait plutot que il faudrait lui donner un conseilqui est aussi le conseils a donner a tout le monde c'est joue pour toi éclate toi et ne te prend pas la tete voila comment on passe de l'emotion a...
  • boucle d'effet ( le 19 décembre 2008 )
    excuser moi en terme de mot et expression guitaristique je suis pas pros en fait le multi c'est juste genre un zoom g2 ou un truc comme sa histoire de rajouter 2,3 truc
    je comprend pas se que tu dis moi je branche la guitare a une pedale cet pedale a l'autre celle la a l'autre puis l'ampli et moi je voulais mettre le multi apres la derniere pedales avant l'ampli.
    salut c'est juste pour savoir si dans ma boucle d'effet qui contient une beringer hellbabe une boss ds-2 et une boss ch-1 si je peux rajouter un multi effet.
  • baterie électronique - table de mixage ( le 13 décembre 2008 )
    adaptateur jack 5€ dans un magasin de musique
  • reglages ampli stones ( le 11 décembre 2008 )
    up
  • est ce que sa existe? ( le 11 décembre 2008 )
    c'est pour l'accorder en d a d g a d
  • est ce que sa existe? ( le 11 décembre 2008 )
    le bleme c'est que toute les cordes ne se font pas augmenter ou abaisser d'un demi-ton dans mon accordage
  • est ce que sa existe? ( le 10 décembre 2008 )
    mais cela regles par exemple si je veut ajouter un demi ton ça le fait oui mais pour toute les cordes non?
    mais cela regles par exemple si je veut ajouter un demi ton ça le fait oui mais pour toute les cordes non?
    up
  • Bruit de fond Pod 2.0 ( le 10 décembre 2008 )
    peut-etre mais maintenant je me souvient d'un jack que j'ai eu il a tenu 3 mois car il s'etait tordu et a l'interieur un fil c'est cassé donc pour jouer il fallait que je le torde mais t'en fait pas j...
  • Bruit de fond Pod 2.0 ( le 10 décembre 2008 )
    l'embout lui ne peut modifier le son sauf si c'est de la mauvaise qualité mais il n'en a pas l'air donc peut etre le cable male.
    est ce vraiment la fonction des shifter?
  • Guitar Express ( Magasine ) ( le 09 décembre 2008 )
    je connais mais je n'ai toujours pas eu affaire a eux mais z'ont l'air asser professionel.
  • reglages ampli stones ( le 09 décembre 2008 )
    salut je voudrai savoir quesqu'il y a de mieux pour jouer du stones en pedales reglages ampli etc...
  • compo ( le 09 décembre 2008 )
    ouais je suis censé les voire pour repeter durant les vacs.
    mais je bosse que la dessus je regarde les morceau sur mon songbook je bosse du stones du blues du rock'n'roll l'autre fois j'ai passer sept heures n une journée rien que pour trouver une compo que j'...
  • est ce que sa existe? ( le 09 décembre 2008 )
    oui tu fait comme mon modele (Keith Richards) sur une dizaine de morceau il y a donc presque toute mes compos(sa fait trois) et un autre morceau (seven nation army) mais quand tu dit bonne ocaze qu'e...
    non (mais je chante) et meme je peut rajouter par dessus un accordage normal
    et si j'utilise une loop station pour enregistrer le morceau en DADGAD avant le concert et ensuite j'accorde m'a guitare normalement toujours avant le concert puis faire derouler le morceau avec la lo...
    oui je veut l'accorder en normal et en ré la ré sol la ré
    mais le probleme c'est que pour l'acordage de do il me faudrait pas deux case encore plus grave car il est plus grave et en plus le la le ré et le sol ne cange pas donc meme en capo je peut pas non? e...
    salut c'est pour savoir si il existe un système pour pouvoir en plein concert entre deux chanson de changer d'accordage (par exemples du standard a l'accordage de do)sans faire pacienter le public le ...
  • savez-vous ce qu'il y a le 10/06/10 (indochine) ( le 09 décembre 2008 )
    attention au prix
    pk personne repond sad
  • jouer avec plusieur ampli ( le 06 décembre 2008 )
    moi je connais la boss ls-2
  • votre avis ( le 06 décembre 2008 )
    excuse mais mon budjet ne montera certainement pas jusqu'a 500€ je verai pour le prochain noel
    svp reponder
  • savez-vous ce qu'il y a le 10/06/10 (indochine) ( le 06 décembre 2008 )
    c'est un giga concert au stade de France préparer votre portefeuille faudra sortir les gros billet
    excuse je n'ai pas fait exprès je sais même pas comment j'ai fait mais j'ai supprimer les autres.
    salut c'est simple je voudrait votre avis sur cette gratte http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+ARCHTOP+DOT+-+VINTAGE+SUNBU...
  • seven nation army - smoke on the water, les vraies :D ( le 05 décembre 2008 )
    xcuse javais pas vu
  • compo ( le 05 décembre 2008 )
    salut je fait parti d'un groupe de rock et on cale au niveau compo on est un groupe de rock qui joue du rock'n'roll a la rolling stones donc svp si vous connaisser une gamme ou une technique pour les ...
  • seven nation army - smoke on the water, les vraies :D ( le 05 décembre 2008 )
    pour seven nation army vous etes a l'ouest il joue le refrain avec un bottleneck il suffit de le voir en concert.

• '