guitare killer sur le forum
↓ |
nirvana, pour vous c'est plus..?
c'est avec les stones les beatles metallica jimi hendrix et acdc les plus grand groupes et rockeurs de tout les temps mais dommage seul les stones existe encore
merci
je vous dis merci pour les idée de guitares j'ai pris http://www.bestmusicstore.de/images/GSA60-JB-2B-02.jpgimg] [/img]
telecaster ou stratocaster
j'ai répondu:
et sinon pour 250 pour 1 guitare et 1 ampli en assez couran y a qoi
j'ai oublié que si possible j'aimerai en avoir une des deux pour 250€ max avec l'ampli compris dedans
je veux savoir la quelle des deux est la meileur pour le rock tou genre et un peu de metal
j'aurai besoin d'aide
escuse j'abite paris et j've pa de prof de chant c juste pour un peu de technique
Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu?
il y a James Blunt
Paul McCartney
Kurt Cobain des foi
Lennon John
Quel Langue préferer vous dans les chanson ?
l'anglais est le plu utilisé donc on c habitué mai l'espagnol l'italien le français et l'alleman peuv etre aussi bien moi quan je chante j'aime varié
j'aurai besoin d'aide
bon voila vocalemen sa va pa du tou donc pourais vou me doné kelke base pour progrésser et pouvoir chanter dans mon groupe
SVP
Quelle guitare pour jouer du punk (Blink 182, The Offspring etc...)
elle elle est styler la BCRICH Mockingbird Evil Edge Onyx
pack gaucher
le métalleur a dit:
je suis gaucher mais je joue en droitier et si je peux me permettre un conseil, tu devrais apprendre en droitier car les guitares gaucher sont 20 à 40% plus cher que les autres ...
telephone la bombe humaine
je voudrai avoir la partoch por la basse pour la guitare et pour la batterie
SVP
depuis combien de temps vous faites de la guitare environ ?
oui mé g apri ossi en paralèle sur le net et maintenan je jou du U2 du Nirvana et plein d'autre
↑ |