guitare killer sur le forum
↓ |
Mini compo à suivre
je te propose de foutre sa en intro et tu le joue deux fois après tu peux partir comme bullet for my valentine en gros bourins avec des power chords. ou sinon tu nous fait sa une fois et tu arpèges pe...
quelle gamme jouer sur quelle accords
salut voilà je l'ai déjà demandé dans le forum débutant mais celui là me semble plus approprié alors voilà mon problème je fait parti d'un groupe
et mes amis me proposent toujours des suites d'acco...
classement des guitaristes......
[quote='louisferarri']Je sais bien , et j'en ai plus que ras le bol de types qui crache gratuitement sur Tokio Hotel ou autres , tout en commencant a enchainer 3 accords
Bordel , ces types , que vous...
Ibanez pour punk-rock ?
moi je dis que sa c'est bien mais en concert je le voit mal en plein milieu mettre le disto sur son ampli donc je prendrai une ds-1 en plus
Pédale Zoom g2.1u : quelques questions
as tu msn si oui envoie moi ton adresse par message perso car se sera plus simple pour que je t'explique
classement des guitaristes......
sérieux aprend ce qu'est un guitariste ou même un musicien et tu comprendra
gwen59 a écrit :
en 1 je direr TOM KAULITZ |
accord de la gamme
non mais je me souviens maintenant que j'avais mis comme exemple le fait que j'ai un livre avec toute les gammes mais il mettent pas tous les accords et j'avais dit que je savais ça car AC/DC dans bac...
Pédale Zoom g2.1u : quelques questions
exactement et tu choisi dans par exemple wha efect avec + et - quelle effet tu veux tu as un guides des effets à la fin de ta notice
Pas original, mais FILLE (ça, c'est important!! lol) cherche conseils pour achat électro acoustique!
as tu un ampli?? et sinon si tu aime les grattes qui ont du look pas trop grosse et pas cher je te propose sa:
http://www.woodbrass.com/STOCK-B+-+GUITARE+ELECTRO+ACOUSTIQUE+SQUIER+-+ACOUSTIC+...
Ibanez pour punk-rock ?
ilest un peu foufou des fois t'en fait pas sinon tu te prend un bon ptit ampli 15 ou 20 watts lampe une ds-1 et une gratte du genre épihone G-400
barrés
nirvana fana des barrés genre kurt utilise justement presque que des power chord pour éviter les barrés
Nirvana
ta quoi comme accordeur?? et smells like teens spirit ne vient pas tous seul sa je peux te le dire si il y a bien un morceau que l'on conseille a un débutant mais qui est capaable de completement dést...
Besoin d'un morceau à 4 guitares
sur guitare pro 5 j'ai trouvé une version de smeels like teens spirit comme sa avec justement 4 guitare dont une qui fait le chant mais ce serait idéal d'avoir un bassiste avec vous.
accord de la gamme
salut je sais j'ai déjà créer un sujet sur sa et on mavait donné un site qui me donnait tout sa mais le sujet est introuvable et le site aussi donc je repose ma question qui est quels accords met ton ...
Meilleur groupe de Rock de tous les temps !
tu as faut en disant que c'est John quia fait tourner l'enregistrement à l'envers c'est Emerick qui la fait sans faire exprès et John a tout de suite adoré et Emerick n'était pas comme les autres mec ...
Meilleur groupe de Rock de tous les temps !
je rajoute mon grain de sable dans ce sujet et il me semble bien que the duck n'a pas raison au niveau que les beatles ont tout inventé des techniques de studio. Moi qui suis en train de lire le livre...
tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix
salut a toi en voyant ce qu tu as écrit j'ai été étonné que tu demande des retours pour de toute petite salles ou un petit plein air je pense pas que t'en aura besoin apres c'est mon avis.
Ciao
tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix
salut a toi en voyant ce qu tu as écrit j'ai été étonné que tu demande des retours pour de toute petite salles ou un petit plein air je pense pas que t'en aura besoin apres c'est mon avis.
Ciao
Londres
salut voila comme prévu je vais vous raconter mes aventures londonienne alors j'ai visité le métro, le bus et le taxi non je déconne alors voila:
en premier je suis aller du coté de piccadily street ...
Entre telecaster plus , deluxe et 52 mon coeur balance
moi ma pref c'est la 52 mais ne pense tu pas plutot pour ce que tu joue une custom serait pas mal non??
Quelle est la meilleure copie Les Paul
salut je remonte se topic tous simplement car je rentre de londres et j'ai pu faire un ptit tour dans les magasins de zic et dans ma découverte j'ai vu cette vintage que personne na jamais essayer et...
meilleur matériau pour médiators?
ouais je fais du rock dans des capotes pas bete sinon on pourrait peut etre avec le morceau de grillage de la mémé du cartier on est sur qu'il aura vieilli
Londres
salut lundi je par a londres mais je sais pas quoi visité et tout sa donc je me suis dit que mes amis partochard pourront m'aider a trouver des endroits rock a londres je suis sur qu'il y en a plein.
...
InternetBand un projet fou ?
faut etre bien organisée
j'en reviens pas ta les plce pour le concert d'AC/DC éspece de ...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
ok c'est pas grave mais si tu as un pti temps plus tard je voudrai bien au fait bah tu viens dans réussir un et as tu une adresse msn??
trop sympa merci beaucoup tres ressemblant ce que j'aimerai (je sais je suis tres éxigeant) c'est un rockeur avec blouson en cuir chaines pétard dans la bouches etc mais si tu peux pas ou veux pas c'e...
oui mais si tu arrive pas tu na cas faire un rockeur avec veste en cuir etc...
l'ano est-ce que tu peux me faire keith richards et me le dédicacé au nom de gauthier?? please
stp,stp,stp,stp!!!
InternetBand un projet fou ?
pourquoi pas un 3eme iron maiden jouaient a trois non?
P.S: je tenvoie mon adresse msn par message perso pour te demander des conseils sur garage band
Mare des pseudos-groupes???
je pense comme vous a un poil pres les BB Brunes non rien a voir avec les groupe comme jonas brothers ou tokio hotel ils ont comme le truc qui fait que c'est du rock c'est sur sa égal pas les bon vieu...
↑ |