guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• COmment ecrire une chanson ( le 23 mars 2009 )
    alors j'aime bien la chanson que tu as refaite je vais la modifié et la terminé ensuite des rockeurs Richards, Jagger, Hendrix, Cobain, Young (les trois) etc et qu'entendais vous par [quote] pe...
  • COmment ecrire une chanson ( le 21 mars 2009 )
    justement l'accompagnement est un peu genre AC/DC et sinon bah oui c'est sa qui me tracasse le fait que sa sonne Johnny, mitchell et Voulzy en gros la variété ce qui ce prenne pour des rockeurs (johny...
  • COmment ecrire une chanson ( le 21 mars 2009 )
    salut je débute dans le chant et je commence a éssayé de créer une chanson pour mon groupe alors j'ai trouvé un premier couplet que je vous écrit de suite: ROUTE 66 Un jour nous partirons, En...
  • Etat des frettes pour une occaz ( le 20 mars 2009 )
    c'est une fender
  • idée d'une nouvelle chanson(demande votre avis) ( le 20 mars 2009 )
    bah alors pas d'avis??
  • idée d'une nouvelle chanson(demande votre avis) ( le 20 mars 2009 )
    salut je débute dans le chant et je commence a éssayé de créer une chanson pour mon groupe alors j'ai trouvé un premier couplet que je vous écrit de suite: ROUTE 66 Un j...
  • Quelle méthode pour débuter sans cours?? ( le 19 mars 2009 )
    tu doit avoir des renseignement quand tu regarde il y aura un avec écrit les bases donc tu prend lui
  • [jeu] Culture Musicale ( le 19 mars 2009 )
    indochine partenaire particulier
  • Vous etes aussi sur youtube ? ( le 19 mars 2009 )
    trop drole madness je kiffe trop cette zic lol
  • Quelle méthode pour débuter sans cours?? ( le 19 mars 2009 )
    COUP DE POUCE
  • Quelle(s) chanson(s) jouer ? ( le 19 mars 2009 )
    alors tu progressera pas c'est ton choix mais je peux t'assurer ça après c'était pour toi c'était pas méchament
  • guitare pour jouer du greenday ( le 18 mars 2009 )
    ok je lui montre et en ampli vous conseillé quoi