guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• COmment ecrire une chanson ( le 23 mars 2009 )
    alors j'aime bien la chanson que tu as refaite je vais la modifié et la terminé ensuite des rockeurs Richards, Jagger, Hendrix, Cobain, Young (les trois) etc et qu'entendais vous par [quote] pe...
  • COmment ecrire une chanson ( le 21 mars 2009 )
    justement l'accompagnement est un peu genre AC/DC et sinon bah oui c'est sa qui me tracasse le fait que sa sonne Johnny, mitchell et Voulzy en gros la variété ce qui ce prenne pour des rockeurs (johny...
  • COmment ecrire une chanson ( le 21 mars 2009 )
    salut je débute dans le chant et je commence a éssayé de créer une chanson pour mon groupe alors j'ai trouvé un premier couplet que je vous écrit de suite: ROUTE 66 Un jour nous partirons, En...
  • Etat des frettes pour une occaz ( le 20 mars 2009 )
    c'est une fender
  • idée d'une nouvelle chanson(demande votre avis) ( le 20 mars 2009 )
    bah alors pas d'avis??
  • idée d'une nouvelle chanson(demande votre avis) ( le 20 mars 2009 )
    salut je débute dans le chant et je commence a éssayé de créer une chanson pour mon groupe alors j'ai trouvé un premier couplet que je vous écrit de suite: ROUTE 66 Un j...
  • Quelle méthode pour débuter sans cours?? ( le 19 mars 2009 )
    tu doit avoir des renseignement quand tu regarde il y aura un avec écrit les bases donc tu prend lui
  • [jeu] Culture Musicale ( le 19 mars 2009 )
    indochine partenaire particulier
  • Vous etes aussi sur youtube ? ( le 19 mars 2009 )
    trop drole madness je kiffe trop cette zic lol
  • Quelle méthode pour débuter sans cours?? ( le 19 mars 2009 )
    COUP DE POUCE
  • Quelle(s) chanson(s) jouer ? ( le 19 mars 2009 )
    alors tu progressera pas c'est ton choix mais je peux t'assurer ça après c'était pour toi c'était pas méchament
  • guitare pour jouer du greenday ( le 18 mars 2009 )
    ok je lui montre et en ampli vous conseillé quoi
  • guitare pour jouer du greenday ( le 18 mars 2009 )
    salut alors voilà j'ai une ami qui aimerai jouer de la guitare électrique (elle a jamais appris la guitare) et je lui est dis que je lui trouverai une guitare pour environ 300€(guitare + ampli) et ces...
  • Quelle méthode pour débuter sans cours?? ( le 18 mars 2009 )
    alors dans l'ordre et excuse moi tout d'abord pour le retard ensuite voilà alors c'est chaqu'un qui coute 18€ tu le trouvera en magasin (très connu) et tu achetera le premier puis le second et enfin l...
  • LES NOUVEAUX MG ( le 13 mars 2009 )
    oh il faut l'essayé en tout cas il a de la feule c'te ampli
  • entretien de la guitare ( le 13 mars 2009 )
    et ben si c'est de l'huile de citron en tout cas ma gratte fait mal au yeux tellement qu'elle brille icon_cheesygrin
  • quelle gamme jouer sur quelle accords ( le 13 mars 2009 )
    tu as pas un truc plus simple du genre avec écrit: mim penta on peu jouer les accords ... etc
  • Guitare pour débutant : laquelle choisir ? ( le 13 mars 2009 )
    tu les a essayé et c'est débile ce que les gens disent les packs ne sont pas mauvais et il ne faut pas comparer du bas de gamme à du haut de gamme pour le prix et pour débuter c'est bien et au fait pr...
    oui mais je pense que sa vient de la cam car même quand il parle le son est pourri
    voilà une démo officiel: http://www.youtube.com/watch?v=fQaop18wZm8
    tu viens de faire un choix génial pour débuter car Ibanez est une marque de confiance même en bas de gamme
  • entretien de la guitare ( le 13 mars 2009 )
    le meilleur produit pour les cordes c'est du fast-fret c'est pas cher et bien sinon un chifon de lustrage spécial qui coûte environ 4€ avec du spray polish pour la caisse et le manche (pas la touche) ...
    mais les jack ça coûte chers plus que ce que tu pense
    salut j'ai vu qu'il existait une toute nouvelle séries de marshall MG pour remplacer les autres et il parait qu'il sont mieux que les autres je vous laisse débattre sur ce sujet
    comment veut tu jouer sans jack??? et comment veux tu la transporter sans housse aller tu va devoir économiser encore 40€ de plus
    et si je te dit qu'il fait 20°C chez moi tu me dit quesqu'il faut que je joue (je plaisante je suit pas bête) ok mais je trouve pas sur les liens.
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 13 mars 2009 )
    je crois que maintenant elle a dut progresser bravo
  • travailler l'aller retour... ( le 13 mars 2009 )
    le premier mais je peux pas te le donner il date de 2006
  • Jsuis pas ft pr la guitare, ou cest juste normal ? ( le 13 mars 2009 )
    tu vois tu est un des seul mec guitariste du forum à être parfaitement normal car les 3/4 du forum sont plus doué que les autres qui ont autant d'année que eux car en vrai il n'y a pas beaucoup de mon...
  • Problème de petit doigt ( le 13 mars 2009 )
    je connais ton problème qui vient du fait que tu place mal tes doigt pour cet accord il faut utiliser l'index le le majeur et l'annuaire sinon pour ton petit doigt il faut que tous les jours pendant u...
  • Quelle méthode pour débuter sans cours?? ( le 13 mars 2009 )
    [quote='grosdodo']Hello, je débute également et pour noel j'ai eu la "méthode coup de pouce". C'est pas mal, il en existe pour tout les instruments et tu as un CD Audio pour t'aider. Prix du liv...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 13 mars 2009 )
    j'en ai fait pour apprendre les contines après j'ai arreté [quoteCe qui est grave c'est qu'on oblige des gosses de 5 ans à étudier le solfège alors que sa leur apsse au-dessus de la tête ![...
    mais partons de la gamme de lam à partir qu'on commence par un lam on peut jouer n'importe quel accord?? et par exemple la gamme blues on joue quoi dessus??
  • Ampli/Clavier/métro ( le 13 mars 2009 )
    met plutôt sa dans bricolage
  • Impact sur le manche ( le 13 mars 2009 )
    et ton pouce doit être bien au centre derrière donc tu ne doit pas souffrir normalement icon_cheesygrin
  • quelle gamme jouer sur quelle accords ( le 12 mars 2009 )
    heureusement je sais sa depuis 2 ans ce que je veux savoir c'est par exemple un pote me montre une suite d'accord en lam ou je dois trouver un riff et un solo et ben la j'utilise quelle gamme??
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 12 mars 2009 )
    [quote='rocker from hell'] [quote='delfdu84'] [quote='rocker from hell'] [quote='guitare killer']et tu appel sa les meilleur groupe français j'imagine que tu parle de actuel mais en attendant les groupe ...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 12 mars 2009 )
    smeels like teens spirit nirvana
  • quelle gamme jouer sur quelle accords ( le 12 mars 2009 )
    up pourquoi il n'y a personne vous aller pas me dire comme même personne ne sait quoi jouer comme accord sur la gamme penta mi min (exemple seulement je les veux tous)
  • Euption by Van Halen ( le 12 mars 2009 )
    ou veux tu qu'il mette ça il faudrait un forum techniques pour ce genre de truc sinon si tu fait une fausse note tu t'arrange pour partir en tapping impro bonne chance
  • Questions d'un débutant ( le 11 mars 2009 )
    pour l'oreille sa se fait tous seul sinon en librairie musicale je m'y connait alors je te conseille bien la guitare pour les nuls et le solfège pour les nuls
  • Recherche bonne guitare , les paul . (Budget environ 280 euros) ( le 11 mars 2009 )
    sinon tu peux te prendre une vintage a 250€ sa te laisse du fric poyr de futur micro car la vintage a une bonne lutherie je trouve
  • Ibanez, modèle ( le 11 mars 2009 )
    je l'ai aussi ce modèle que je trouve d'ailleurs très polyvalent sur partoch il y a des partochard qui l'on commenté.
  • Gammes ( le 11 mars 2009 )
    un conseil c'est avant de t'embeter avec les gammes apprend a mieux jouer tes morceau les gammes après ça t'aide a improviser et a composer. les gammes tu n connait une la gamme de do (do ré mi fa sol...
  • Ibanez, modèle ( le 10 mars 2009 )
    attention les modèles avec écrit gio dessus ne sont pas toutes les mêmes ex la gc60x
  • Purple Haze (gamme, backing track) ( le 10 mars 2009 )
    c'est quoi déjà un backing track
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 10 mars 2009 )
    ba alors sa avance plus
  • pedale ZOOM G2 ( le 10 mars 2009 )
    je l'est aussi je pense que pour le prix on fait pas mieux et je reste dans la même position qu'avant de l'acheter il vaut mieux avoir des pédales séparées que un multi mais j'en reste come même satis...
  • Quelle(s) chanson(s) jouer ? ( le 10 mars 2009 )
    je suis sur et certain que les trois quart même voir tous tu ne les maitrise pas commence déjà à les maitriser et tu nous demandera quoi jouer

• '